Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debout pour résister ensemble au viol de la Constitution !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Citation:
    carlos...et tu as raison de le dire trois fois.
    ? ? ? ??????????

je voulais te dire que t'as raison...mais que tu a posté 3 post identiques (maintenant il en reste 2 après modif')
    cordialement.

Commentaire

Brerhi comme president? Pourquoi pas? Il est jeune, intelligent avec un PHD en biologie si mes souvenirs sont bons... bien que je n ai pas apprecie' son passage comme ministre durant les annees 80.

La seule chose intelligente a faire dans un system ge're' par des fraudeurs et des voleurs est de boycotter!

quand aurons nous notre OBAMA?
      Y a des nations qui ne cessent d avancer, memes les plus avancees (le pays de Lincoln et John Adams!), et d autres qui ne cessent de patauger dans Oued el harrach!

M.
      PS: Carlos, ta plume ne m est pas etrangere.
      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

grâce à FA, tout le monde devient "familier"...en dehors de ça, j'évite même d'écrire un SMS

Commentaire

Il est jeune, intelligent avec un PHD en biologie si mes souvenirs sont bons...
          Il est professeur en médecine.

quand aurons nous notre OBAMA?
          Il faut déjà voir ce que va faire votre/leur Obama. On ne pas plébisciter le mode de gouvernance de quelqu'un qui n'a pas encore pris ses fonctions...

Y a des nations qui ne cessent d avancer, memes les plus avancees (le pays de Lincoln et John Adams!)
          Comme une politique de santé déplorable ? Pas de couverture sociale universelle (sur 300 millions de personnes seules 180 millions bénéficient d'une couverture sociale), 36,5 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté, une politique étrangère impérialiste et belliqueuse qui a crée ou soutenu les pires dictatures du monde (Pinochet...Etc.), des régimes monarchiques, des pays contrevenant au droit international (Israël). Un pays qui a renversé ou tenté de reverser des présidents démocratiquement élus (Allende, Chavez).
          Enfin un pays qui viole le droit international; qui refuse de ratifier les protocoles internationaux en matière d'environnement (Kyoto).
          Enfin le seul pays qui ai jamais utilisé l'arme atomique sur des populations civiles et ce sans jamais faire son Mea Culpa, ni même un examen de conscience.

Le pays qui a plongé l'économie mondiale dans la récession ?

Si pour toi, cela constitue un exemple à suivre: alors effectivement nous ne faisons pas parti du même monde....
          Dernière modification par absent, 16 novembre 2008, 09h36.

Commentaire

a yulis,

non, on ne fait pas partie du meme monde j en suis sur et tant mieux! Ce n est pas la fin du monde.

l amerique dont je te parle est celle des founding fathers (Peres fondateurs,oui, ils etaient esclavagistes de mes freres africains mais chaque epoque a ses defauts).

Je n aspire qu a cette Amerique juste, non belliqueuse, soucieuse de paix, democratique, genereuse envers les nations, dangereuses pour les islamistes fatalistes, en quelques sortes l amerique qu incarne le nouveau JFK africain, qui s annonce comme le nouveau Mandela du monde! C est cette amerique que j aime et non celle que Bush nous a livree depuis 2000... Nuance.

je rejette autant l amerique version BUSHISTE que l algerie version BOUTEFLIKISTE, ou carrement l algerie version post 62-iste. L algerie a laquelle j aspirais est morte des la prise du pouvoir par l armee des frontieres que je maudis chaque jour quand je pense a ce que devient le pays algerie.

OBama fera de son mieux pour retablir la barre d une Amerique que lui et moi souhaitons de tout coeur :-)

Yes, why don't we have presidents like OBAMA, l Africain Americain!

je ne me trompe jamais de peuple... je connais fort bien les miens: ceux qui aspirent a ce qui est juste en toutes circonstances!

salutations OBAMA-ESQUEs!
            Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 16 novembre 2008, 03h16.
            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

quelle nullité notre democratie !

Le FIS refuse la révision de la Constitution
              franchement c'est un scandal, pourquoi laisse t-on encore ce genre de racaille s'exprimer dans les journaux et faire de la politique avec un parti qui a été dissout et interdit

alors on refuse à benchicou le droit de s'exprimer et un canard comme el khabar va donner la parole à des gens qui l'a meritent pas !!!

c'est du n'importe quoi là !

Commentaire

tolkien

franchement c'est un scandal, pourquoi laisse t-on encore ce genre de racaille s'exprimer dans les journaux et faire de la politique avec un parti qui a été dissout et interdit
                sa place est en prison mais si aujourd'hui des ex-émirs se permettent de s'exprimer ouvertement sur l'actualité politique, on sait tous à qui on doit ça.

Commentaire

......on sait tous à qui on doit ça.Aujourd'hui 03h47
                  ABDEKKA 1er
                  PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

"Si pour toi, cela constitue un exemple à suivre: alors effectivement nous ne faisons pas parti du même monde...."
                    c'est les united states of america dont tu parle ?
                    l' un des beni oui-oui lors de la dernier vote . sur la question , les plus avancées des pays limitant le nombre de mandats présidentiel ?; le monsieur c'est lancés dans l'argumentaire" choix du peuple ; avancée democratique ....ect" quand on lui as soulevé le cas des USA , il as osé bela hchma que l'Algérie est plus démocratique avec sa nouvelle constitution.:22:un authentique tobdji le monsieur; digne héritier du bachagha bouelem.
                    Dernière modification par zemfir, 16 novembre 2008, 10h17.
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Citation:

grâce à FA, tout le monde devient "familier"...en dehors de ça, j'évite même d'écrire un SMS

c'est juste carlos !
                      je suis dans le meme cas meme chegevara et drucilla me confondent avec d'autres.
                      Dernière modification par ARROUBI, 16 novembre 2008, 12h09.

Commentaire

je voulais te dire que t'as raison...mais que tu a posté 3 post identiques (maintenant il en reste 2 après modif')
                        cordialement.

J'ai un probleme technique ! mes posts n'apparaissent pas aprés edition et la date est erronée toujours en retard meme dans mes recherches .
                        LA PREUVE : maintenant il est 12h50 et c'est affichée 19h 30 sur le tableau de bord
                        meme aprés correction des options .
                        Rien !!!
                        Dernière modification par ARROUBI, 16 novembre 2008, 12h09.

Commentaire

Moha

c'est affichée 19h 30 sur le tableau de bord
                          Faudrait peut être voir ça avec le mécanicien du coin!!!!!

Je ne pense pas que le boycott soit une solution.
                          (Imaginez que pour une fois elle ne soit pas truquée, je rappelle que l'armée en a marre de pti poucet, donc elle peut exiger qu'elles ne soient pas truquées pour qu'il perde)
                          Je ne pense pas que c'est une solution, parceque à chaque fois que l'algérien se sent impuissant face à son régime, il boycotte et c'est tout.
                          Mais l'exemple le plus récent de 2007 vous montre que même si toute l'algérie boycott, et qu'il ne gagnent qu'avec sa voix et celles de sa famille, il gagnera comme même, et ne cherchera pas à savoir si son élection est légitime ou non!!!!!
                          D'ailleurs vous voyez que ce boycott de 2007 a donné (même si ce n'est qu'avec 30% de participation, et que donc elle n'est pas légitime) une assemblée de 500 lèches bottes contre 21, donc le boycott les arrangent au fond car vous leur permettez de continuer leur magouilles tranquillement.
                          Et enfin, je rappelle que le vote est un acte de citoyenneté.

Même si, je pense qu'il y a de fortes chances pour que le roi trafique les élections, il faut toujours refuser de perdre son pays. Si vous votez, et qu'on remarque qu'il y a eu trafic, alors ce sera une autre histoire, les algériens seront plus mobilisés qu'en 2004 pour déscendre dans les rues et refuser cette victoire injuste. Si même dans des pays comme le Zimbabwe ou le Kenya, ils ont luttés pour se faire entendre, alors on peut y arriver aussi!!!!!!!!

Commentaire

Imaginez que pour une fois elle ne soit pas truquée, je rappelle que l'armée en a marre de pti poucet
                            je pense pas que ce soit le cas, du moins pour le clan qui détient le vrai pouvoir.

Commentaire

"Imaginez que pour une fois....."
                              on peut imaginez ce qu'on veut ce n'est que de l'immagination ; meme barak obamma n'as aucune chance contre el fakhama ; y'en as qui oublit qu'on est en Algerie.
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Moha

on peut imaginez ce qu'on veut ce n'est que de l'immagination ; meme barak obamma n'as aucune chance contre el fakhama ; y'en as qui oublit qu'on est en Algerie.
                                Alors là, je peux te promettre que si il a envie de le dégager, il lui suffit de claquer des doigts. Mais il ne le fera pas car son pays en a déjà assez comme ça des ingérances de Bush and co.

Commentaire

Chargement...
                                X