Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des faux-barrages policiers en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Jawzia

    Présentées anonymement, j'aurai pensé à des phrases propagandistes émanant d'un terroriste ou quelqu'un prenant fait et cause pour l'entreprise terroriste !
    Tu préférais le mensonge ? Ce n'est pas prendre parti c'est simplement relater les faits tel qu'ils se déroulent. Si tu as un moyen pour enlever tous ces faux barrages et discerner les vrais des faux militaires donne nous donc ta solution.

    azouz : moi j'ai depassé le stade du doute, je suis sûr pour qui elle roule.
    Ca démontre tout simplement que ton raisonnement est très souvent erroné et que ta reflexion demande a être entretenue ou cultivée.
    Dernière modification par zwina, 02 décembre 2008, 09h27.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #77
      "et pour qu'elle raison ils ne touchent pas au civils ?"
      on voit bien que vous êtes déconnectées de la réalité du bled.
      la réponse : c'est une tactique simple pour avoir du soutien .
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #78
        "et pour qu'elle raison ils ne touchent pas au civils ?"
        la réponse : c'est une tactique simple pour avoir du soutien .
        Merci, Zemfir pour la réponse, et nous savons aussi que du moment que les civils ne les soutiennent plus, c'est al Mahchoucha, a croire que après 200 000 morts civils ; il y a encore des spécimens qui osent déclarer :

        Ils ne touchent pas les civils sauf quand c'est des délinquants qui se font passer pour de faux militaires.
        et en rajouter:

        Ca démontre tout simplement que ton raisonnement est très souvent erroné et que ta reflexion demande a être entretenue ou cultivée.
        Admirez moi ça, et devinez celui qui l'a ecrit .........non ce n'est pas ali Benhaj , ni le sanguinaire droukdel !!
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #79
          Azouz

          a croire que après 200 000 morts civils ; il y a encore des spécimens qui osent déclarer :
          Les morts civils ne sont pas tous à imputer aux "terroristes" et celui qui l'affirmerait ferait dans le mensonge et la désinformation.
          Ma religion m'interdit de mentir ou de falsifier les faits pour plaire.

          Admirez moi ça, et devinez celui qui l'a ecrit .........non ce n'est pas ali Benhaj , ni le sanguinaire droukdel !!
          Si les "terroristes" me ressemblaient alors tous les algériens pourraient dormir sur leurs deux oreilles. Quant à toi tu devrais mesurer tes propos et réfléchir avant d'écrire n'importe quoi. Puis plutôt que de parler, va donc au devant de ces faux barrages pour que l'on voit si tu sais mieux que les autres discerner les vrais des faux militaires.
          Dernière modification par zwina, 02 décembre 2008, 09h56.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #80
            "Merci, Zemfir pour la réponse, et nous savons aussi que du moment que les civils ne les soutiennent plus,"
            mais attention , vois sur la video comment la population est indifférente ; car ils ne faut pas oublier que les mêmes effets conduisent aux mêmes résultats.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #81
              Quant à toi tu devrais mesurer tes propos et réfléchir avant d'écrire n'importe quoi
              Pire que ceci:
              Ils ne touchent pas les civils sauf quand c'est des délinquants qui se font passer pour de faux militaires.
              je ne pourrais jamais l'écrire , même avec ma cervelle devant moi sur mon bureau.
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #82
                Azouz

                Pire que ceci:
                Ils ne touchent pas les civils sauf quand c'est des délinquants qui se font passer pour de faux militaires.
                je ne pourrais jamais l'écrire , même avec ma cervelle devant moi sur mon bureau.
                Normal puisque tu ne t'es jamais trouvé devant un barrage et que tu parles d'un sujet que tu ne connais même pas. Le jour où tu seras devant un barrage, nous verrons si tu joues à Rambo.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #83
                  Normal puisque tu ne t'es jamais trouvé devant un barrage et que tu parles d'un sujet que tu ne connais même pas. Le jour où tu seras devant un barrage, nous verrons si tu joues à Rambo.
                  tu veux que je te donne l'endroit, la date , l'heure, et les noms des victimes civils ?

                  Mais bon, maintenant on te connait assez pour mettre ça sur le dos de ta "clairvoyance"
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #84
                    ntouma ntouma ouala ntouma machi ntouma

                    Commentaire


                    • #85
                      Azouz

                      tu veux que je te donne l'endroit, la date , l'heure, et les noms des victimes civils ?
                      Bien sur, l'endroit et le lieu.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #86
                        1995, entre Hammam boughrara et le branchement chrea ( National 35) , les victimes rabi yerhmehoum (Lakhdar al abassi, Med collo ), le surnom de l'égorgeur Jâfar, les survivants, entre autres moi même.
                        .


                        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                        Commentaire


                        • #87
                          Azouz

                          Sagissait il d'un faux barrage avec des hommes habillés en treillis ? Tu parles de Hammam boughrara près de Maghnia ?
                          Dernière modification par zwina, 02 décembre 2008, 11h13.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #88
                            Zwina,

                            Cétait un barrage de terroristes qui ont tué des civils comme ils continuent à le faire aujourdhui point barre.

                            PS

                            à ta question:

                            à 20h , en hiver avec des gens qui courraient dans tous les sens, va savoir toi ce qu'ils portaient.

                            ça t'arrive de te dire:
                            - j'ai parlé trop vite
                            - je me trompe peut etre
                            - je n'ai jamais vecu en Algérie je ne sais pas trops
                            - peute etre que les gens qui m'ont rapporté telle ou telle unfo ne sont pas sûrs.
                            .


                            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                            Commentaire


                            • #89
                              Tu parles de Hammam boughrara près de Maghnia ?
                              t'en connais d'autres ?
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire


                              • #90
                                Normal puisque tu ne t'es jamais trouvé devant un barrage. Le jour où tu seras devant un barrage, nous verrons si tu joues à Rambo.
                                Et c'est d'Argenteuil que tu veux nous instruire sur les tenants et aboutissants des barrages et faux barrages ?

                                Les seuls barrages que tu connais sont ceux de la place de la république, les jours de manifs. Les agents sont en bleu et s'appelent CRS.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X