Vous êtes télépathe en plus...Tant que vous y êtes, autant donner ma pointure et la liste de mes inclinaisons gastronomiques...
Je ne peux même pas rentrer avec vous dans ce débat, parce que la base n'y est pas.
Soyons sérieux, demander je ne sais quelle symbiose avec le Maroc parce qu'il y a eu concorde civile en Algérie est incohérent: n'importe quelle personne dotée de bon-sens vous le dirait.
Je ne peux même pas rentrer avec vous dans ce débat, parce que la base n'y est pas.
Soyons sérieux, demander je ne sais quelle symbiose avec le Maroc parce qu'il y a eu concorde civile en Algérie est incohérent: n'importe quelle personne dotée de bon-sens vous le dirait.
Je reviens à ce que j’ai dit sur le Maroc, pour éclaircir les choses, parce que vous avez fait une analyse profonde dans des termes complexes d’une chose toute simple !
Je posais la question pourquoi le président qui trouve le loisir de travailler une réconciliation pour régler le problème du terrorisme n’applique pas cette philosophie avec le Maroc ? Je sais que les deux sujets n’ont pas de relation, c’est pour ça que je polémique la dessus !
La question est juste, il se passe quoi avec le Maroc, quel est le fondement de cette animosité si ce n’est une question personnelle ! Là encore on marque un point c’est le système-B qui fait la personnalisation dans le champ politique,
Puisque dans la réconciliation de Bouteflika il inclue toutes les parties civiles, c'est-à-dire cessons le débat et l’opposition et faisons tous un cercle avec des roses autour de Bouteflika…
Commentaire