une initiative qui n'a aucune chance d'aboutir car le FFS pense qu'il est le centre du monde et que tt le monde complote contre lui alors qu'il as meme pas la majoritè en kabylie et son immobilisme lui as fait perdre tous ses simpathisants
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Saïd Sadi appelle à une union avec le FFS
Réduire
X
-
Bonjour
une initiative qui n'a aucune chance d'aboutir car le FFS pense qu'il est le centre du monde et que tt le monde complote contre lui alors qu'il as meme pas la majoritè en kabylie et son immobilisme lui as fait perdre tous ses simpathisants
Par ailleurs, les vrais sympathisants du FFS savent pertinemment qu'il n'a pas lésiné en moyens pour bousculer les choses. Le pouvoir a réussi à cantonner la lutte du FFS dans la kabylie et faire miroiter que sa lutte est identitaire. On se réjouie bien sure de ce grand bastion toujours rebelle, mais force est d'avouer que le combat concerne toute l'Algérie et tous les algériens.
Ca se pourrait qu'on est immobile mais le combat pour la démocratie et le recouvrement de toute les libertés est-il l'apanage du seul FFS ?Je fais de la politique.
Commentaire
-
"le FFS n'a jamais pris d'initiative tout seul"
c'est vrai il reçoit des ordres de la partie, dont tu accuses sans cesse (sur un autre topic)le RCD d'en faire partie.
"Il essaie de travailler avec ceux qui ont le même combat avec lui"
Par exemple, le FIS, et autres groupes barbares!!!
Je m'adresse uniquement a toi politicienne et non à tous les militants sincéres , militants démocrates du FFS." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Fuir
En fuyant le combat pour la democratie le FFs ne peut pas pretendre combattre pour la democratie, la politique est l'art du mensonge, mais faut pas abuser en allant jusqu'à dire l'extreme opposé de la réalité,
De plus on ne combat pas la dictature en s'affirmant dans le mensonge.
Pour finir il suffit de regarder les dirigeants ffs et rcd pour comprendre qu'il fuit leurs responsabilité en fuyant le combat politique, c'est un manque de respect à l'egard de tous les algeriens qui ont combattu
J'ose imaginer un said saadi ou un ait ahmed face à des maffieux comme poutine, sarko, obama ou simplement face à 30 millions d'algeriens, ils ne font pas le poids, aucun charisme, aucune classe, aucune volonté, rien que du vent
Commentaire
Commentaire