Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie annonce l’ouverture de ses frontières avec le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je te donnes des exemples d autres pays voisins qui ont éte à la hauteur du bon voisinage, et toi tu les meprises et et te sens fort dans ton petit royaume!
    Ah Ouiiiii Les Révolutionaires , C'est Clair Que C'est Un Argument des Révolutionaires Contre La Monarchie .... Tzzzzzzzzzzz

Ce n'est pas seulement une question de souvenir Geass. Le Maroc est un pays producteur de stupéfiants, en cela c'est un danger pour l'Algérie.
    Sérieusement, tu trouves cela normal de demander une ouverture des frontières en gardant 142000 H de culture de cannabis dans le RIF ?
    Et Biensur Qu'il ne l'a pas été Avant 94 Qd Les Frontieres étaient Ouvertes .... et à ce Moment la Le Maroc n'etait pas Une Menace ... Wakha

Tozzzzzzzzzzzzz, Gallik Les Arguments .....

Mais Y'en a Qui Confondent une Union Avec Les Problemes Sociaux D'un Pays .... On Dirait Que Leurs Gouverneurs étaient HMIRS Qd Ils Ont Signé Pour l'UMA le Premier Jour .....

C'est Normal, L'Esprit Gamin .....

Commentaire

• Ah Ouiiiii Les Révolutionaires , C'est Clair Que C'est Un Argument des Révolutionaires Contre La Monarchie .... Tzzzzzzzzzzz
      et comme par hasard, la tunisie, la lybie, la mouritanie et le sahara Occidentale comme voisins de l Algerie, etaient á la hauteur du bon voisinage, ils avaient affiche au moins une position neutre, pour ne pas dire lache, comme celle de la monarchie du Maroc dans depuis les années 90!

Commentaire

• et comme par hasard, la tunisie, la lybie, la mouritanie et le sahara Occidentale comme voisins de l Algerie, etaient á la hauteur du bon voisinage, ils avaient affiche au moins une position neutre, pour ne pas dire lache, comme celle de la monarchie du Maroc dans depuis les années 90!
        Les Autres Pays Ont Eu Des Attentats Terroristes Sur Leurs Sols Pour Commetre L'Erreur Biensur , Monsieur , Le Non Lache ???

Commentaire

• Les Autres Pays Ont Eu Des Attentats Terroristes Sur Leurs Sols Pour Commetre L'Erreur Biensur , Monsieur , Le Non Lache ???
          et parceque des terros venus de France font peter un hotels au Maroc, la chasse á l algerien et aux familles algerienne par les chiens du Makhzene devient automatique!
          quelle lachté!

Suivant ton raisonement plus haut, si le Maroc avait la puissance des USA, il auraiet bombardé Algerie!

Commentaire

• Si on voulait nous en prendre à l'Algérie on l'aurait fait pendant la période sombre de la guerre civile, petit génie.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

• Si on voulait nous en prendre à l'Algérie on l'aurait fait pendant la période sombre de la guerre civile, petit génie.
              non , vs avez tous essayé et ca n a pas marche, meme quand l Algerie etait dans le plus faible etat de son histoire poste-independante

Commentaire

• et parceque des terros venus de France font peter un hotels au Maroc, la chasse á l algerien et aux familles algerienne par les chiens du Makhzene devient automatique!
                quelle lachté!
                Les Leaders De La Lacheté Ont Commencé en 75 Le Jour De La Récupération de Notre Sahara .... Et On Prefere Archiver Cela ..... Vue Qu'on Reste Pas " Habssine " Sur Les Erreurs Des Cons .... , L'Attaque Terroriste des Francais ( d'Origines Arabe ) Tu Dois Les Connaitre Je Suppose Ont Poussé Le Maroc à l'Erreur , et Qd On Se Rend Compte De Son Erreur On Essaye De Corriger ... Mais Apparement y'a Des Plus Fragiles Que Le Verre , Qui Casse Une Fois Pour Toute .... Que Meme une Guerre Mondiale N'a Pas Cassé Les Plus Développé Au Monde .

Suivant ton raisonement plus haut, si le Maroc avait la puissance des USA, il auraiet bombardé Algerie!
                Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé , Quel est Le rapport Entre Fermer Une Frontiere En Soupsonnant qqe Chose Avec Mener Une Guerre ? lollllllll, D'abord On Sait Pas mener Une Guerre Sans La Fin De L'Enquette .... et Meme Si Le Maroc n'est Pas Une Puissance Mondiale, S'il s'averrait Que Les Attentats Commis à Marrakech était Made In Algéria , La Guerre Allait Etre Imminente ...... Mais Le Hasard a Donné raison à L'Algérie et Le Maroc était en Tord , Et Le Maroc a Essayé de Corriger Son Erreur Qd Meme .... et Tout Le Monde Peut Se tromper ....

Commentaire

• ce qui me fait rire c'est qu'apres la fermeture des frontieres les generaux algerien ont insister pour laisser une ouverture du ciel, et je les comprend.

la majorite d'entre eux ont des biens au maroc et ne veulent pas partir jusqu'en france pour venir au maroc.

mais le pauvre qui vie a oran et qui a la famille a oujda doit faire le parcoure du combatant.

c'est triste qu'on a la seul frontiere ferme dans le monde, et sa me fait rire quand je voie un responsable algerien parler d'ouverture des frontieres entre l'egypt et gaza meme si l'egypt ouvre ces frontieres pour les aides medicals et humanitaire et pour les docteurs et journaliste avec des exeptions biensur.

bon 20 eme anniverssaire tous le monde pour le maghreb united.

Commentaire

• non , vs avez tous essayé et ca n a pas marche, meme quand l Algerie etait dans le plus faible etat de son histoire poste-independante
                    C'est Tonton Qui T'a Dit Cela Avant D'allait Dormir ? Ou Tu as des preuves Pour Ca ?

Ne Te Ridicularise Surtout pas Plus , Car Meme Ceux Qui Te Dirigent n'ont Pas Osé Dire Des Débilités pareils ....

Commentaire

• Ont Poussé Le Maroc à l'Erreur
                      des jeunes terros venu de france qui poussent un Royaume vieux 1200 ans d histoire á l erreure, ca ne te dit rien toi!

un Royaume en carton!

Commentaire

• tu chercehs la fermeture du topic avec des debilités et attaques personelles?

Commentaire

Le Neveu du Dlimi Me L'a Bien Confirmé , Il a Proposé à Hassan 2 D'etre à Alger en 24h ......... Mais hassan 2 l'a Demandé de se taire ....

Commentaire

• des jeunes terros venu de france qui poussent un Royaume vieux 1200 ans d histoire á l erreure, ca ne te dit rien toi!

un Royaume en carton!
                            Mieux un Royaume en carton Qu'une République En Verre .... , L'Erreur Est Humaine et Puisque se Sont les Etres humain Qui Dirigent Les Pays ..... Tu Dois Le Connaitre par Toi Meme qd meme .....

tu chercehs la fermeture du topic avec des debilités et attaques personelles?
                            Ou Peut etre Je Cherche des Preuves à Des Débilités Que tu N'arretes pas De Fuir .....

Commentaire

• laisses tomber, puisque je te connais entre temps et je sais comment tu raisonnes, donc que du vent qui en sort!

Commentaire

• laisses tomber, puisque je te connais entre temps et je sais comment tu raisonnes, donc que du vent qui en sort!
                                Behhh Comment Je Raisonne ? , Avec Une Logique Biensur .... Et Les FAistes qui Suivent Ce Topic Vont Te Sous Estimer Du Fait Que tu Avances Des Trucs Sans Justificatif

Sauf Si Tu Nous Eviteras La Prochaine Fois La Pollution des Topics En Nous Racontant du N'importe quoi ....

Commentaire

Chargement...
                                X