Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Zerhouni: «Les deux femmes violées par l'agent de la CIA ne sont pas algériennes»
Comme d'hab...tu sors du sujet parce que tu es dans les cordes
En attendant tu ne réponds pas à la question...c'est quoi le flagrant délit toi qui en sait autant? Toi qui t'esclaffes d'un éventuel flag en cas de viol?
Réponds à ça au lieu de faire des pirouettes. Surtout que vu la qualité de tes réponses et la finesse de tes allusions ironiques, tu aurais mieux fait de t'abstenir...
Ne crois pas que je te tienne rigueur de tes réponses : c'est pitié de te voir rater le coche à chaque fois.
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Toujours aussi prétentieuse mais toujours aussi peu méritante....quant à la pitié, conserve la pour toi qui en a bien besoin. reprend tes cours car dans le cas qui est le sujet du topic tu n'aurais même pas du prononcer flagrant délit puisqu'il ne joue pas. Pendant ce cours tu devrais surement encore être à frotter ta petite culotte sur le banc je suppose
Dernière modification par zwina, 20 février 2009, 17h03.
penthésilée : c'est parce qu'à deux ils te faisaient de la peine que tu es venue leur prêter main forte ? mauvais calcul car à 3 c'est encore plus risible.
Mauvais jugement zwina, reviens un peu en arrière, j'ai répondu en premier à Djamel..
Si je voyais qu'il avaient besoin d'aide, je n'aurais pas hésité, mais ils s'en sortent très bien..
Ca n'empêche que Zerhouni, qui est le sujet du topic je te le rappelle, devrait peut être t'emprunter le peu qu'il te reste pour éviter les âneries.
Ce n'est pas Zerhouni mais les propos de Zerhouni...
Et pour ma part j'y ai déjà répondu Tu as été incapable d'apporter le moindre point à cette discussion hormis marteler: "il n'y a pas de justice algérienne".
Toujours aussi prétentieuse mais toujours aussi peu méritante....quant à la pitié, conserve la pour toi qui en a bien besoin.
Je te précise que j'attends tes lumières J'attends de ta science qu'elle m'explique ce que j'ai dit de faux. Tu ne réponds pas...ta Grandeur est sans doute au dessus...
Comment transmettre le savoir dans ce cas?
Continue à étudier si tu veux un jour arriver à mon niveau. Encore une vingtaine d'années et peut être que tu auras une chance si tu postules.
Jje suppose que vu ta sortie, tu te définis comme un parangon de modestie ?
penthésilée : c'est parce qu'à deux ils te faisaient de la peine que tu es venue leur prêter main forte ? mauvais calcul car à 3 c'est encore plus risible.
Que ce soit pour Ulysse ou Penthésilée, le jour où tu pourras assimiler le 10ème de ce qu'ils ont dans le crâne, tu pourras te défnir comme un puit de sciences...
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Tu devrais te relire ce qui t'éviterait de te gonfler d'un orgueil vraiment pas mérité. C'est la seule pirouette que tu as trouvé ?
Zakia : Que ce soit pour Ulysse ou Penthésilée, le jour où tu pourras assimiler le 10ème de ce qu'ils ont dans le crâne, tu pourras te défnir comme un puit de sciences...
Zakia toujours : Jje suppose que vu ta sortie, tu te définis comme un parangon de modestie ?
Comparée à toi certainement vu qu'en un seul message tu es capable de tomber encore plus bas dans le ridicule. Sais tu au moins ce qu'est la modestie ? Demande au banc, il te le dira surement
Et tu ne réponds toujours pas à ma question. Alors que je ne demande pas mieux que de me prosterner devant ton savoir. Je suis incorrigible: il n'y a vraiment que ça que me fasse réellement triper
Bon alors c'est quoi un flagrant délit? Si tu as souligné mon "ineptie" c'est apparemment que tu possèdes des connaissances que je n'ai pas...
La seule chose qui saute aux yeux de n'importe quel lecteur, c'est que tu es bel et bien dans les cordes KO Zwina
J'attend que la savante Zakia m'informe de ce qu'est un flagrant délit tellement je suis éblouie par ses connaissances au fait, aucun de tes professeurs ne t'a jamais sanctionné quand il t'a vu te frotter ainsi sur le banc ? ou peut être n'as tu jamais été pris sur le fait
La seule chose qui saute aux yeux c'est que ta prétention est largement imméritée encore une fois, il faut dire que l'on commence à avoir l'habitude avec toi. Même l'Hilalien doit être plié de rire surtout en pensant à tes petites culottes, au moins tout le monde sait maintenant pourquoi ta présence dans les écoles n'a pas servit à grand chose .
Dernière modification par zwina, 20 février 2009, 17h25.
L'écrasante majorité des algériens a fait l'école algérienne en arabe. Donc si tu ne sais pas parler cette langue, et si tu es fière de ton inculture sur le sujet, prière de ne pas mêler les Algériens à tes fantasmes...
Parfois, tu dérappes tellement que j'ai du mal à croire que c'est la même personne qui est derrière tous les posts "d'ulysse" !
Je ne parle pas arabe et j'en suis fier ! L'arabe c'est pas la derdja !
J'attend que la savante Zakia m'informe de ce qu'est un flagrant délit tellement je suis éblouie par ses connaissances au fait, aucun de tes professeurs ne t'a jamais sanctionné quand il t'a vu te frotter ainsi sur le banc ? ou peut être n'as tu jamais été pris sur le fait
La seule chose qui saute aux yeux c'est que ta prétention est largement imméritée encore une fois, il faut dire que l'on commence à avoir l'habitude avec toi. Même l'Hilalien doit être plié de rire surtout en pensant à tes petites culottes, au moins tout le monde sait maintenant pourquoi ta présence dans les écoles n'a pas servit à grand chose .
Pour ce qui est en gras, je te signale que c'est toi qui a soulevé le lièvre pas moi...c'est toi qui remets en cause mes connaissances.
J'attends donc que tu m'éclaires au lieu de tourner de manière aussi fraîche et délicate autour de mes dessous Ca démontre à quel point tu rages de ne pas pouvoir juste une petite fois me clouer le bec
Allez un petit effort ; c'est quoi un flag Mme Zwina la science?
Commentaire