Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des centaines d’enfants dans la plus grande décharge d’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement vous êtes des idiots. Pendant que des enfants souffrent de ce système maffieux qui enrichit les plus riches et appauvris les plus pauvres, que l'on trouve dans un bon nombre de pays du "tiers monde", vous trouvez moyen à ressortir vos vieilles querelles de nationalistes qui croient parler au nom de leur peuple. Allez y passer quelques jours dans ces zones où chaque jour on est exposé à un risque et on verra si vous oserez dire "dans mon pays il y'en a moins que dans le tiens", vous direz "de ma situation tout à fait aisée, le *** bien au chaud, je ne m'imaginais pas que l'Homme pouvait encore subir pareille humiliation."

Tu viens de tous dire.

Commentaire

Waouh c'est bien merhba bik fil maghrib

Gödel

Commentaire

Désolé de te contredire mais même à l'époque Hassan II des situations comme ça n'existés pas.
        Cela existe partout et cela se voit partout: à Manille, au Caire,..................
        même dans les pays dit riche, les retraités font les poubelles pour se nourrir.

La pauvreté, la misère sont des fléaux en augmentation et aucun coin de la planète n'est épargné.
        Mr NOUBAT

Commentaire

non les gars, ce n'est pas la pauvreté forcément: il s'agit d'une nouvelle industrie qui est en train de se faire en Algerie, qui est celle du recyclage des matières comme le plastique, fer, le cuivre, les torchons, le verre... etc. , mais qui ne va pas avec les mentalités: les ménages algeriens jettent tous en bloc! C'est l'absence d'une certaine culture écologique qui fait défaut chez ns, d'où ces montagnes de déchets qui deviennent une source d'argent et une industrie qui ne dit pas son nom!

Commentaire

laayoun
            je n'ai jamais nier l'existance de mendicite en algerie ,mais au maroc elle est plus imprtante , il parait quelle fait partie de l'activite economique de votre pays c'est une proffession comme les autres ,est ce qu'ils payent les impots au moins
            Dje7
            ..............................................

Il suffit qu'elle soit plus importante au Maroc pour que l'honneur de ton nif soit sauf.

Purée mais quelle mentalité!

Non seulement tu n'as jamais mis les pieds au Maroc mais je crois que même dans ta capitale tu ignores ce qui s'y passe.

Voilà un lien pour te mettre dans le contexte.

http://www.algerie-dz.com/article963.html

Commentaire

non les gars, ce n'est pas la pauvreté forcément: il s'agit d'une nouvelle industrie qui est en train de se faire en Algerie,

Taghiti

................................

Il y a qu'à voir ces photos et à ces pauvres gens en loque pour comprendre que nous avons affaire à une nouvelle industrie

http://www.newpressphoto.com/Newpres...74/planche.htm

Le ridicule ne tue pas .....malheureusement

Commentaire

l suffit qu'elle soit plus importante au Maroc pour que l'honneur de ton nif soit sauf.
                ______
                __________________________________________________ ______
                chkoun gallik ,peut -etre que je connais oujda mieux que toi c'est just a cote il suffit de franchir l'oued pour prendre a cafe sur l'avenue m5 et ressortir aussitot
                Dernière modification par djet 7, 20 mars 2009, 19h05.
                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

dit moi est_ce que je serais vraiment le bienvenu de ta part ,vue que tu "aimes " beaucoup

Dje7

....................................

Tu as oublié que tu es déjà venu au Maroc.

Commentaire

Tu as oublié que tu es déjà venu au Maroc

Gödel

Commentaire

Il y a qu'à voir ces photos et à ces pauvres gens en loque pour comprendre que nous avons affaire à une nouvelle industrie
                      t'es sure que ce ne sont pas des fotos du Maroc?

Les fotos que tu as postées ( t'es content maintenant d'avoir enfin trouvé l'occasion pour taper sur l'Algerie avec ton album) ne sont pas en contradiction de ce que j'ai dit: l'industrie du récyclage en Algerie est nouvelle, et les gens pauvres trouvent tjrs les moyens pour gagner de l'argent, dignement!

Commentaire

Chargement...
                      X