Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pédophilie fait des ravages en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    po po po !! tu tombe bas bas bas si ayoub , fouiner dans m.... des autres, nous avons d'autres defauts, nous en avons plein , fait l'effort d'en trouver un où l'on vous bat , parceque dans ce metier on est loin de meriter votre reputation.. je concede que vous avez su en faire un creneau qui rapporte , nous on fait office d'amateurs en comparaison .
    Du tout, je ne fais que repondre a la requete de notre cher ami Bledard qui a demande a en savoir plus sur la pedophilie en Algerie. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un double standard, personne ne vous dit vous tombez bien bas quand vous postez des sujets negatifs sur le Maroc, il faut etre bon joueur et accepter la critique...

    http://algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=119349
    Dernière modification par ayoub7, 21 mars 2009, 23h08.

    Commentaire


    • #17
      Du tout, je ne fais que repondre a la requete de notre cher ami Bledard qui a demande a en savoir plus sur la pedophilie en Algerie. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un double standard, personne ne vous dit vous tombez bien bas quand vous poster des sujets negatifs sur le Maroc, il faut etre bon joueur et accepter la critique...
      Petit Menteur

      Voilà en résume...

      T'as posté un article sur un terroriste récidiviste et sur qulequ'un accusé d'un crime. Sans doute parce que tu es épris de justice.

      Au fait faisant riposte à un article sur un monsieur anti-drogue au maroc incarcéré. On incarcère tous les justes dans ce pays tu le sais.

      Je t'ai taquiné en te disant y a t il un pédohile déchu en Algérie?


      Tu as été sortir un vague sujet qui traite de pédophilie parce que sans doute t'as pas trouvé...

      En tous les cas bravo .... parce que tu as réussi à faire le tri 99% de sujets de pédophile sur google c'est chez toi

      Merci l'aveugle






      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #18
        Merci l'aveugle

        Bledard

        ........................


        Il y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir .

        Et les 1000 cas par an comptabilisés sont la partie visible de l'Iceberg car " ma houwa mastour kana a3dam " sachant que les cas de pedophilie sont etouffés dans l'oeuf , nif et hchouma obligent.

        On prefere focaliser sur les cas de quelques dizaines de pedophiles etrangers chez le voisin.

        Commentaire


        • #19
          Il y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir .

          Et les 1000 cas par an comptabilisés sont la partie visible de l'Iceberg car " ma houwa mastour kana a3dam " sachant que les cas de pedophilie sont etouffés dans l'oeuf , nif et hchouma obligent.

          On prefere focaliser sur les cas de quelques dizaines de pedophiles etrangers chez le voisin.
          on les compte, il t a même un chiffre précis. Cela veut dire que ça préoccupe.


          Et ton acolyte a même publié un clip de la television algérienne.

          Chez toi, combine ils sont?


          1, 2 , 3 millions?
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #20
            chicha ayoub , fouiner dans la m.... des autres ne se justifie par rien .
            tu insiste a vouloir me convaincre que la mienne est plus gran,de que la tienne , tu parais l'avoir meme mesuré , puisque tu cite des chiffres, tes chiffres , seulement ça ne fait que vous descrediter , et les faits sont têtus, evoquer la pedophilie chez les autres qd on est marocain c'est ou de l'imbecilité ou du masoshisme , exactement le topo avec les 10ha de hashich de adrar , montrés fierment par les defenseurs du pays au cent milles hectares . je te le redis ,sur certains creneaux je l'avoue vous etes imbattables .
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #21
              La pedophilie et toute autre forme de violence sur les enfants est a denoncer, combattre et eradiquer ou qu'elle soit.

              Nulle difference entre l'Algerie, la thailande ou le mexique. Il faut casser le tabou qui empeche d'en parler et la combattre par tous les moyens.

              Commentaire


              • #22
                absolument medit ,il serait à l'honneur de tt marocain de decrier le phenomene des filles esclaves au maroc par exemple , les ptites bonnes marocaines est un scandale international,celà releve de l'esclavagisme , de la maltraitance des enfants , et va à la pedophilie qui en decoule , le faire sur un forum marocain c'est encore plus honorable , venbir me balancer un article algerien sur la pedophilie en algerie , publié dans un journal algerien , sur un forum algerien quand on est marocain !! trouvez de vous meme l'erreur .
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                Commentaire


                • #23
                  on les compte, il t a même un chiffre précis. Cela veut dire que ça préoccupe.

                  Bledard

                  ....................................


                  Et comment tu fais pour les compter monsieur l'omniprésent dans tous les coins et les recoins de l'Algerie?

                  Arrête de te ridiculiser ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Et comment tu fais pour les compter monsieur l'omniprésent dans tous les coins et les recoins de l'Algerie?
                    ben c ton copain ayoub, il y a mention de 1000, lorsqu'on poste un article on assume


                    si on enlève les belges.... ça fait combien chez toi?


                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #25
                      Allah yaster, ce fléau ne devrai pas exister chez les musulmans
                      il ne devrait pas exister ailleurs aussi!
                      (des musulmans pourraient être victimes de non musulmans)
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #26
                        chicha ayoub , fouiner dans la m.... des autres ne se justifie par rien .

                        ......................................

                        Jamaloup

                        On fouine pas , on essaye seulement de montrer à certains qu'avant de jeter la pierre aux autres , on doit s'assurer que notre maison n'est pas en verre.

                        Si les mille cas de pédophilie recensés par an en Algérie sont rien du tout pour certains car le voisin est supposé( je dis bien supposé) en avoir plus c'est que cette mentalité est grave.

                        Le meilleur moyen de régler un problème , c'est de le reconnaitre et le Maroc ,avec le concours des ONG qui se portent partie civiles à chaque fois qu'un cas de pédophilie (émanant d'un marocain où d'un étranger) est déclaré, est sur la bonne voie car jouer à l'autruche( au nom d'un nif ridicule) n'a jamais résolu les problèmes.

                        Commentaire


                        • #27
                          ben c ton copain ayoub, il y a mention de 1000, lorsqu'on poste un article on assume


                          si on enlève les belges.... ça fait combien chez toi?


                          Bledard

                          .............................

                          Mille comptabilisés..... donc ceux qui ne sont pas comptabilisés car étouffés ( peur du déshonneur) doivent être le triple ou le quadruple.

                          Si tu avais 8 millions de touristes chez toi combien tu penses que tu aurais en sus de tes milliers de pédophiles nationaux.

                          Je te l'ai dis arrête de t'enfoncer et prie que les enfants de ton pays ne soient pas les victimes de ces dépravés car les séquelles psychologiques sont les mêmes que ce soit un pédophile étranger ou national.

                          Je préfère arrêter car ça devient vraiment risible ce genre de comparaisons débiles.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je préfère arrêter car ça devient vraiment risible ce genre de comparaisons débiles. chichaAujourd'hui 20h35

                            tu ferais encore mieux en le disant a ton copain ayoub , c'est lui qui a entamé la debilité .
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                            Commentaire


                            • #29
                              La pédophilie fait des ravages en Algérie Répondre à la discussion
                              une goutte dans l'ocean par rapport au maroc
                              avec tout mes respects aux necessiteux marocains qui trouvent un poste de travail stable et exonore des droits fiscaux

                              Commentaire


                              • #30
                                une goutte dans l'ocean
                                une goutte de trop!
                                Mr NOUBAT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X