Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pédophilie fait des ravages en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mille comptabilisés..... donc ceux qui ne sont pas comptabilisés car étouffés ( peur du déshonneur) doivent être le triple ou le quadruple.

    Si tu avais 8 millions de touristes chez toi combien tu penses que tu aurais en sus de tes milliers de pédophiles nationaux.

    Je te l'ai dis arrête de t'enfoncer et prie que les enfants de ton pays ne soient pas les victimes de ces dépravés car les séquelles psychologiques sont les mêmes que ce soit un pédophile étranger ou national.

    Je préfère arrêter car ça devient vraiment risible ce genre de comparaisons débiles.
    Mais Chicha, speculer c'est bien, parler des faits c'est encore mieux.

    Avec des Si on refait le monde (SI t'avais 8 millions de touristes...etc).
    Le fait est qu'on voit toujours mieux la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre qui encombre le sien.

    A méditer pour certains.

    Commentaire


    • #32
      sincèrement, à lire un algerien vivant au Maroc
      Envoyé par spok
      A trop cacher,ça finit par exploser !...

      C'est un crime abominable qu'il faut punir sévèrement et combattre inlassablement.Il faut s'inspirer des associations Marocaines qui font un travail remarquable pour agir rapidement et efficacement contre ce fléau social.
      je lui dis bravo.

      Commentaire


      • #33
        la marocanophilie des pédophiles...

        qu'est ce que c'est que ce poste complètement absurde non pas par son sujet mais par l'utilisation qui en est fait...


        Si la question est, la pédophilie existe t elle en Algérie ? alors oui comme dans le reste du monde, je ne vois pas en quoi l'Algérie serait épargnée par des fléaux universels...



        Avec ce genre de sujets à répétition et l'utilisation qui en est fait, ça prouve à quel point les marocains sont mal dans leur peau et à quel point leur complexe vis à vis de l'Algérie est palpable, il faut toujours qu'ils essaient de se dédouaner de leurs défectuosités en montrant que chez le voisin tel et tel phénomène existe. A défaut de les rassurer je ne suis pas sur que ça change quoi que ce soit à leurs afflictions.


        La pédophilie, un problème qui est d'ailleurs bien plus sérieux au Maroc

        en voici une illustration :






        Ceci étant, contrairement à ayoub7 je ne m'en réjouis pas quand bien même cela se passe au Maroc.



        Et puisqu' il est question de comparaison sur ce fil, je tiens quand même à souligner que si en matière de dépravation sexuelle l'Algérie est très loin de jouer dans la même cour que le Maroc, il en est également de même pour le concurrent direct de ce dernier à savoir la Tunisie, qui continue années après années d'attirer les touristes sans pour autant dériver vers un tourisme qui ferait d'elle la deuxième maison close du monde
        Dernière modification par k@bylie, 22 mars 2009, 01h08.

        Commentaire


        • #34
          La pédophilie, un problème qui est d'ailleurs bien plus sérieux au Maroc

          en voici une illustration :

          Kabylie

          .............................

          Le jour où ton pays ne sera plus hermétique à la presse et aux média internationaux comme le Maroc ( qui est devenu un véritable moulin à vent) tu risques de te réveiller avec la gueule de bois en découvrant tout ce que l'unique (l'ENTV) t'a toujours caché.

          Commentaire


          • #35
            Ceci étant, contrairement à ayoub7 je ne m'en réjouis pas quand bien même cela se passe au Maroc.
            Je ne m'en rejouis point. C'est a honnir, a combattre et a criminaliser sans aucune hesitation. Mais encore faut-il reconnaitre qu'il existe un fleau au niveau du gouvernement...

            Maintenant si tu veux dire, pourquoi Ayoub s'interesse-t-il a la politique algerienne? Je te retourne la question...
            Dernière modification par ayoub7, 22 mars 2009, 11h00.

            Commentaire


            • #36
              Je savais que sa allait virer a la confrontation.

              Sachez juste que c'est les touristes qui font de la pedophilie, pas les nationaux contrairement a ce qui est dis dans l'article !
              Mais bon c'est les aléas du tourisme, il y a énormément d'associations qui luttent activement contre, les autorités marocaines aussi s'y sont impliqués.

              Et puis, en Algerie aussi il y en a et c'est pire parce que c'est national, comme il n'y a pas de touristes, sa veut dire que c'est ceux du pays qui le font !!
              J'ai vu une campagne de pub contre le pedophilie en algerie recement dans une chaine Algerienne !!

              Commentaire


              • #37
                layyoune

                Et puis, en Algerie aussi il y en a et c'est pire parce que c'est national, comme il n'y a pas de touristes, sa veut dire que c'est ceux du pays qui le font !!
                mais sa éxiste dans tout les pays,seulment l'ampleur n'est pas la même entre algerie vs maroc,un marocain une fois m'à dit qu'au maroc on vend des femmes de 15 ans dans des marchés!!!

                Commentaire


                • #38
                  Et toi naturellement tu l'a cru, sa montre un peu le degré de maturité

                  Commentaire


                  • #39
                    laayoune

                    Et toi naturellement tu l'a cru, sa montre un peu le degré de maturité
                    le gars est mon meilleur amis à moi,donc je le connais depuis belle lurette,il n'y à pas de honte à affirmer se scandale,il faut en parler,tout comme chez nous nous avons du terrorisme,la vie cher etc...

                    Commentaire


                    • #40
                      même dans cette horreur il y a de la concurrence non constructive...
                      oui il ya de la pédophilie en Algérie, et oui il ya de la pédophilie au Maroc et partout dans le monde ... faites des débats constructifs... pas ce genre de débat genre " mon père pisse plus loin que ton père... comme des gamins..." pffff
                      Anakin

                      Commentaire


                      • #41
                        La pédophilie doit être combattue au Maroc comme en Algérie mais ce qui est triste qu'un forumeur marocains accuse le pays voisin on oubliant son propre pays. Et pour quoi pas une collaborions maghrébine pour combattre ce phénomène.

                        Et pour les marocains qui croient qu’ils n' existent des pédophiles nationaux ils rêvent encore peut être il ya tellement de pédophiles estrangers que les nationaux sont négligeables.

                        Et pour insulter les algériens n’oublier pas que vous êtes des invites.

                        Commentaire


                        • #42
                          La pédophilie doit être combattue au Maroc comme en Algérie mais ce qui est triste qu'un forumeur marocains accuse le pays voisin on oubliant son propre pays. Et pour quoi pas une collaborions maghrébine pour combattre ce phénomène.

                          Et pour les marocains qui croient qu’ils n' existent des pédophiles nationaux ils rêvent encore peut être il ya tellement de pédophiles estrangers que les nationaux sont négligeables.

                          Et pour insulter les algériens n’oublier que vous êtes des invites.

                          Commentaire


                          • #43
                            la pédophilie et un phénomène qui existe partout dans le monde ( EN CACHETTE , CLANDISTINEMENT ) personne ne peut le nier , la seule différence , c'est qu'au maroc les autorités et certains parents ferment les yeux et considèrent ce phénomène comme une attraction pour attirer les touristes , certains touristes sont même pas punit par les autorités marocaine , ils se donnent pas les moyens pour les arrête , ni mettre fin a ce phénomène , a croire que ça les arrange .......
                            Dernière modification par Space, 22 mars 2009, 14h05.
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #44
                              nabilou, vendre des femmes au marché ?

                              Tu te rends compte de la betise de ces propos ?

                              Ton meilleur ami semble ne pas etre credible car sa n'existe pas au Maroc sa...

                              Commentaire


                              • #45
                                Et pour insulter les algériens n’oublier que vous êtes des invites.
                                L'invité c'est toi avec 7 petits messages.

                                Les forums sont publics

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X