Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pédophilie fait des ravages en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    et toi laayoune tu crois que tu es crédible on disant ca !!

    Sachez juste que c'est les touristes qui font de la pedophilie, pas les nationaux
    tu sous entant que le marocain par nature est étranger a ce genre de sauvagerie ... chose que tu ne peux affirmer ... tu sais très bien que ce genre de dérives n’ont pas de frontière ni nationalité, et le marocain n'est pas exempt de ces dérives ...
    Anakin

    Commentaire


    • #47
      Arés bien sur qu'il doit y avoir des marocains pedophiles MAIS sans les touristes le pays ne serait pas aussi mediatisé sur la question.
      Sa ne serait que des faits banal et honteux.
      Tu comprends ou je veux en venir ?

      Commentaire


      • #48
        Je suis étonné que les administrateurs laisse ce misérable agent du net laayaoun se délécté du triste sort des algériens . L'Actualité est ce quel est !,... mais de laisser des perfides énergumènes de son genre venir ici la commenter à pour but mesquin seulement la provocation .

        Je m' abstiendrait donc de répliquer à leur manières sur ce que le monde entier sait déjà de leur royaume aux alaouiettes, afin d'éviter un éventuel bannissement . Mais de grace ,faite en sorte de filtrer leurs sournoisent intentions merci .

        Commentaire


        • #49
          Voila, les algeriens condamnent, les marocains justifient, comme toujours.

          Venir nous titiller sur un sujet aussi grave, alors que chez vous au maroc,
          d' apres la vidéo c'est 117 000 cas, dans l'ordinateur d'un seul individu.
          Dernière modification par mansali06, 22 mars 2009, 15h56.

          Commentaire


          • #50
            c est dure a accepter mais ya bien de la pedophilie en algerie contrairement a d autres pays en algerie c est tabou oui le fameux nif

            Commentaire


            • #51
              Tu comprends ou je veux en venir ?
              oui je comprend parfaitement

              et je comprend que tu essaye de justifier la pédophilie par la présence de touristes au maroc chose que je peux admettre..ce que je te reproche cher Laayoune c'est de toujours essayer de justifier l'injustifiable… les victimes son marocains et c’est ca qui doit te préoccuper le plus… pas la nationalité de l’agresseur…
              en Algerie, on doit proteger l'enfant coute que coute....et par tous les moyens possibles.. le fait d'en parler et une preuve qu'on essaye d'aller dans le bon sens, mais il faut pas s'arreter là...
              Dernière modification par Arès, 22 mars 2009, 14h58.
              Anakin

              Commentaire


              • #52
                La pédophilie fait des ravages en Algérie

                Le fait que les marocains découvrent l'existence de la pédophilie en Algérie, ça les laisse.
                Les pauvres, ils ont cru que ca n'existe que chez eux. Ca vous rassure n'est ce pas?
                La pédophilie est un vice et les vicieux existent partout et depuis toujours. Alors en quoi ca vous étonne que la pédophilie exsite en Algérie et de quoi je me mèle?

                Commentaire


                • #53
                  vous allez arrêter de nous mettre tout les article du forum SM ici?


                  au moins en Algérie c'est pas les pédophiles étrangers qui font ravage

                  Commentaire


                  • #54
                    au moins en Algérie c'est pas les pédophiles étrangers qui font ravage
                    la victime est la meme, a berlin, alger ou Marakkech: les enfants!

                    faut les proteger, quel que soient l origine de ces criminels!
                    l une des mesures, c est de ne pas etre clement avec les pedos, ni les nationaux, ni les etrangers, vaux mieux vivre dans la pauvrte que de fermer les yeux parcequ un pervers toursite plus riche croit se permetter tous avec ses Dirham!

                    Commentaire


                    • #55
                      Le fait que les marocains découvrent l'existence de la pédophilie en Algérie, ça les laisse.
                      Les pauvres, ils ont cru que ca n'existe que chez eux. Ca vous rassure n'est ce pas?
                      au contraire, le pauvre c'est celui renfermé dans son pays sans libertés où règne pauvreté, prostitution et tous malheurs endémiques de la société, croit moi! les marocains savent que c'est assez sombre en algerie pour que ca leur fasse cauchemar
                      La pédophilie est un vice et les vicieux existent partout et depuis toujours. Alors en quoi ca vous étonne que la pédophilie exsite en Algérie et de quoi je me mèle?
                      sauf..qu'elle fait ravage! et ça ce n'est pas partout, vous aurez peut être à apprendre de l'expérience marocaine ..pourvu qu'on laisse le champ à la société civile de s'exprimer (on pourrait peut être, espérons le, voir des résultats comme ceux de l'association marocaine touchepasmonenfant)
                      Dernière modification par Alloudi, 22 mars 2009, 20h36.

                      Commentaire


                      • #56
                        alloudi ya weldi, des millions d'algeriens se sont rendu au maroc, tres peu de marocains peuvent se rendre en algerie, parceque trop misereux pour se payer des vacances , touche pas mon enfant mais prend ma fille une belle devise en effet .. gallek fait ravage , si je commençais ate lister ce qui fait ravage chez vous !!
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #57
                          alloudi ya weldi, des millions d'algeriens se sont rendu au maroc, tres peu de marocains peuvent se rendre en algerie, parceque trop misereux pour se payer des vacances
                          les algériens viennent au Maroc parce qu'il est beau et les touristes marocains préfèrent généralement l'espagne (une des fideles clientelles de la costa d'el sol ..une centaine de milliers y vont chaque années) et la turquie ensuite (j'espère que ça répond à ta question)

                          , touche pas mon enfant mais prend ma fille une belle devise en effet .. gallek fait ravage , si je commençais ate lister ce qui fait ravage chez vous !!
                          ben oui.. fait ravage! t'as lu le titre au moins ?

                          Commentaire


                          • #58
                            et oui comme les 6-8millions touristes algériens en Tunisie,quelques 15-18 millions au plage du bled , les centaines de milliers en Espagne et on parlant de la Turquie les algériens concurrencent les occidentauux dans ce pays par leur nombre.

                            et puis personnellement je vois pas d'intérêt à l'actualité (si elle n 'est pas internationale) d'un autre pays si je vis pas dedans ou je suis pas originaire par exemple la France ou la Tunisie sinon je devient un lourd invité.

                            questions : y' a pas de forums dans ces 2 pays? ou bien ils sont tellement mal dans leur peaux qu'il préfèrent critiquer et accuser les autres.

                            Commentaire


                            • #59
                              les algériens viennent au Maroc parce qu'il est beau et les touristes marocains préfèrent généralement l'espagne
                              Alloudi, je ne crois pas que pour les Marocains l'Èspagne est plus beau que le Maroc, wella c'est juste beau pour les autres qui ne le connaissent pas très bien

                              Sinon, pour revenir au sujet: comment lutter vs contre le marché des filletes appelées " petites bonnes" qui sont des victimes potentielles de la pédo?
                              ya latif

                              Commentaire


                              • #60
                                nano78

                                c est dure a accepter mais ya bien de la pedophilie en algerie contrairement a d autres pays en algerie c est tabou oui le fameux nif
                                c'est quoi cette phrase? que vient fair le nif avec sa?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X