Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oran deviendra une capitale de la Méditerranée comme Barcelone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "Le ministre ... Chérif Rahmani, a ..... animé un meeting .........du candidat à la présidence M.Abdelaziz Bouteflika.
    ... la wilaya d’Oran se transformera en capitale de la méditerranée, tout comme Barcelone,...... annonça le ministre.
    ......., comme il a incité les citoyens à aller, le 9 avril prochain, voter pour le meilleur candidat, Abdelaziz Bouteflika."
    c'est ce qu'ils disent tous .
    Alger sera ....... VOTEz.
    MASACARA SERA .....VOTEz.
    TAM sera ...........votez.
    oran comme barcelone !!!!! m'ssakines ;le ministre oublie que GAUDI est mort et enterré .
    Dernière modification par zemfir, 31 mars 2009, 20h09.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #17
      elle a tous les atouts.....
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #18
        C'est claire que ce ministre n'a jamais visité Barcelone, ou c'est un menteur de premiér degré. Mon dieu comment il a osé ...!!!

        Commentaire


        • #19
          ...le ministre oublie que GAUDI est mort et enterré .
          Il ne s'agit pas de faire du Gaudi pour copier Barcelone mais l'idée est de faire de Wahran une grande métropole méditerranéenne à l'image de Montpellier , Marseille ,etc car Oran le vaut bien comme dirait le slogan d'une célèbre marque de produits de beauté et de cosmétiques!

          Commentaire


          • #20
            C'est claire que ce ministre n'a jamais visité Barcelone, ou c'est un menteur de premiér degré. Mon dieu comment il a osé ...!!!
            alors Cabo. comment toi ? ! tu oses de traiter un ministre menteur de premier degrés ..?

            vraiment ...je ne sais quoi dire ..eh bien je te répond ! El Bahia sera encore plus belle Cabo !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Oran..........parce qu'elle le vaut bien!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                bonjour

                et parce que momo le lui rend bien

                mais peut importe qu'elle devienne capitale ou je ne sais quoi

                redonner de la dignité aux citoyen , redonner de la liberté aux citoyens , assurer le minimum de respect au peuple et a mon sens plus important que ce mensonge d'etat qui nous ont habitué a nous faire croire que .....

                aujourd'hui il y a une urgence en la matière , pour sauver une nation en peril, c'est de valeurs , l'envie de se batrre pour un idéal , de croire en un idéal , reinculqué des valeurs de patriotisme , de civisme

                Commentaire


                • #23
                  " Des projets.... QUI ONT ETE, QUI SONT ou QUI SERONT EN COURS DE REALISATION...."

                  No comment ! Si quand même ! La campagne électorale autorise tout, même le voyage dans le temps comme DES PROJET DANS LE FUTUR QUI SONT EN COURS DE REALISATION...Somnifère dernière génération!!!

                  Kadé.
                  "DOUTER de tout ou CROIRE à tout sont deux positions confortables:Elles ne demandent pas de réflexion"

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est claire que ce ministre n'a jamais visité Barcelone, ou c'est un menteur de premiér degré. Mon dieu comment il a osé ...!
                    et toi as tu visite oran?

                    Commentaire


                    • #25
                      .....que la wilaya d’Oran se transformera en capitale de la méditerranée, tout comme Barcelone, la ville espagnole et cela, grâce au grand évènement de la conférence internationale du gaz naturel et des lubrifiants (GNL16), qui sera abrité au niveau de ce centre le mois d’avril 2010.
                      C'est ce passage qui m'a interpele.
                      Maintenant il suffit qu"il y est un evenement majeur pour qu'une ville se transforme en une autre!!
                      Je ne pense pas que Cherif Rahmani ai pu dire une enormite comme celle la.

                      Commentaire


                      • #26
                        re oran , capitale européenne

                        Salut à tous,
                        Projets, chimères, de nouveaux mensonges éhontés, promesses de campagnes, etc...trés bien d'accord.
                        Malheureusement c'est le lot de toutes les périodes électorales du monde ... mais arrêtons nous un moment , si vous le voulez bien, sur l'aménagement du territoire et ses dangers pour l'avenir de la Nation Algérienne et pour ses enfants.
                        C'est inquitétant, il faut absolument que comme à Jijel des zones territoriales soient décrétées parc ou réserve naturelle. C'est le seul moyen de préserver la Flore et la faune sur le littoral et à l'intérieur du Pays.

                        Bientôt on va nous ressortir qu'il vont installer des éoliennes sur le Djudjura et/ou encore des centrales thermiques...peut être pas d'accord mais qui sait...dans les Aurès.Dans cette pauvre ville d'Oran (comme dans dans quelques grandes villes d'Algérie) la pollution est pregnante sur les habits et dans l'atmosphère.
                        Il suffit de voir l'augmentation des allergies et/ou des maladies respiratoires au sein de la population. C'est déjà le retour de bâton...

                        Développement économique et touristique ? oui, mais raisonnable et raisonnée ... et surtout de façon harmonieuse et concertée avec les Citoyens et les Citoyennes !

                        Donc là aussi, soumettre à la vox populi. Car la région de l'Oranie va subir peut être un bond en avant concernant sa santé économique , soit,mais elle risque de le payer trés chère concernant la santé de ses habitants et leur cadre de vie.

                        Commentaire


                        • #27
                          alors Cabo. comment toi ? ! tu oses de traiter un ministre menteur de premier degrés ..?

                          vraiment ...je ne sais quoi dire ..eh bien je te répond ! El Bahia sera encore plus belle Cabo !
                          _____________________
                          Tu dis n'importe quoi, on développe une ville avec des compétences et des gestionnaires accomplies pas juste avec l'argent. Mais vraiment comment il a osé !!!!! Que en algérie qu'on entend ce genre d'annonces.


                          et toi as tu visité Oran?
                          ____________

                          Non, mais barcelone oui. et à part madrid, toutes les villes qui connaissent un boom immobilier, touristiques et indistruelle n'ont aucune chance de la devancer. Mais être devancer par Oran..!!! Comment il a pu vraiment oser.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oran comme barcelone ?
                            Il faut vraiment ne jamais avoir été à Barcelone pour dire une telle bêtise ! Il aurait pu dire Séville, Nice, Naples ... mâaliche on se serait permis de rêver, mais barcelone ya bou guelb ....
                            Et puis ce pauvre c.on ne sait pas que la seule Avenida Parallel suffirait à relier Oran à Arzew ! Ils se foutent du peuple !
                            Dernière modification par Massnsen, 01 avril 2009, 09h59.
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #29
                              cobo

                              voici les propos du ministre ,je pense que tu as reagi en lisant seulemnt le titre
                              oran est une tres belle ville
                              Le ministre a déclaré, durant suite à son inspection du centre des conventions de la SONATRACH, que la wilaya d’Oran se transformera en capitale de la méditerranée, tout comme Barcelone, la ville espagnole et cela, grâce au grand évènement de la conférence internationale du gaz naturel et des lubrifiants (GNL16), qui sera abrité au niveau de ce centre le mois d’avril 2010.

                              Commentaire


                              • #30
                                Oran comme barcelone ?
                                Il faut vraiment ne jamais été à Barcelone pour dire une telle bêtise ! Il aurait pu dire Séville, Nice, Naples ... mâaliche on se serait permis de rêver, mais barcelone ya bou guelb ....

                                _____________
                                Je crois qu'il s'est trompé et il voulait dire plutôt "Bercalane", c'est une petite ville à coté de Tahran, en Iran pas en Espagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X