Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oran deviendra une capitale de la Méditerranée comme Barcelone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est claire que ce ministre n'a jamais visité Barcelone, ou c'est un menteur de premiér degré. Mon dieu comment il a osé ...!!!
    et toi comment tu oses de parler d'une ville que t'as jamais visité qui en plus ma très chére ville, et puis de toute façon ça te concerne pas , quelle rage ces...du roi auto déclaré chérifien.

    Commentaire


    • #32
      "et toi comment tu oses de parler d'une ville que t'as jamais visité"
      ton ministre ferait déjà un immense progrès en nettoyant uniquement la bastille au lieu de raconter des histoires a faire dormir les enfants.
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #33
        ton ministre ferait déjà un immense progrès en nettoyant uniquement la bastille au lieu de raconter des histoires a faire dormir les enfants.
        la bastille charme les autochtones oranais rien a envier aux marchés couverts ..tu trouveras de tous , du petit business ……..aux fruits exotiques …. ,
        - l affaire de nettoyage c est la mairie et non le ministre !!!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          la bastille charme les autochtones oranais rien a envier aux marchés couverts ..tu trouveras de tous , du petit business ……..aux fruits exotiques …. ,
          je confirme
          Je n'ai pas pu m'empecher d'intervenir par nostalgie, j'ai un moment vendu des boursettes (poche en papier) pour ler prix d'un Dorro la piece.

          Commentaire


          • #35
            Non, mais barcelone oui. et à part madrid, toutes les villes qui connaissent un boom immobilier, touristiques et indistruelle n'ont aucune chance de la devancer
            tu as raison mais nothing is impossible >><< impossible is nothing

            Commentaire


            • #36
              je confirme
              Je n'ai pas pu m'empecher d'intervenir par nostalgie, j'ai un moment vendu des boursettes (poche en papier) pour ler prix d'un Dorro la piece.
              btp50
              reconnaissant , la bastille t a fait vivre dignement sans voler .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                moi jai vendu a mdina djedida les bourse a 20 cm( rab3a doro) la bastille le passage colisee tahtaha ehhhhh oran la nostalgie
                oran c la capital de l'ouest et bientot capital de la meditterrane et mieu que barcelone si il n'ya pas de voleurs au bled
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

                Commentaire


                • #38
                  "l affaire de nettoyage c est la mairie et non le ministre !!!"
                  justement puisque c'est l'unique ruelle ou on peut trouver de tous a ORAN , il ferait bien de faire un tour a 21h pour voir ce qui se passe avant de prédire un avenir Barcelonnais aux tonnes d'immondices de toutes natures qui y pullulent en ne citant que cette ruelle oh combien chères a wlad l'balda.
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #39
                    ne citant que cette ruelle oh combien chères a wlad l'balda.
                    zemfir

                    tu dis cheres a wlad l'balda. ???
                    donc tu es habitués à faire tes emplettes au marché Michelet ?? Achatt !

                    est ce que tu es sérieux ??
                    est ce que tu habites Oran ??

                    ce qui concerne nettoyage ce fait généralement après minuit .
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Si par je ne sais quel miracle Oran deviendra la capitale méditerranéenne, je la quitterai et j'irai vivre à Barcelone.
                      Et vous savez tous que c'est un rêve utopique alors arrêtez de commenter sur çà.

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est un rêve utopique alors arrêtez de commenter sur çà.
                        -dés fois le rêve se réalisera ..!

                        heureusement que personne ( ou parlotte ) ne peut empêcher un rêve lorsque il décide et veut se réaliser ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          IWA
                          Citation:
                          Non, mais barcelone oui. et à part madrid, toutes les villes qui connaissent un boom immobilier, touristiques et indistruelle n'ont aucune chance de la devancer


                          tu as raison mais nothing is impossible >><< impossible is nothing
                          __________________
                          Un projet à longue terme, possible, et avec trop de sérieux et d'imagination, et sincérement même avec ça c'est impossible, on connait tous le manque énorme des compétence dans le maghreb surtout qu'on arrive dans les conseils de la ville et les élus (ils sont incompétants et corompus en plus). Juste un complexe touristique modérne dans nos jours est considéré comme un grand projet qui demande beaucoup d'études et d'argent et surtoût on le réalise sur 4,5 ou 6 ans, alors imagin toi un projet d'une ville modérne en plus qui doit être mieux que barcelone.!!!! barcelone est la capital de la catalane qui a un PIB supérieur de l'algérie et du maroc ensemble, alors comment il a pu oser.

                          Commentaire


                          • #43
                            alors comment il a pu oser.
                            il réve , il espère , ce n est pas interdit . la phrase est lâché ... une idée pourquoi pas la réalisation ne se fera pas par une génération dans le futur ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              il réve , il espère , ce n est pas interdit . la phrase est lâché ... une idée pourquoi pas la réalisation ne se fera pas par une génération dans le futur ..
                              ____________
                              C'est un ministre, payé trop chére pas pour rêver mais pour planifier, et monter des dossiers solides et bien ficelés pour nous montrer comment on transfermera les rêves. à ce moment là on parlera.

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est un ministre, payé trop chére pas pour rêver mais pour planifier,
                                Qui t a dit qu il ne va pas la planifier ?
                                Possible , tant qu il l a dit , il va la planifier !!.. l étude prend beaucoup de temps .
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X