Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algérie passera au week end universel en janvier 2006!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1- Non je suis pas madame soleil, j'utilise mon nombre limite de neuronnes pour lire comprendre et deduire, cela etant je peux me tromper et je serai le premier a le reconnaitre suivant le principe l'erreur est humaine, a l'inverse de certains qui detiennent des verites divines.
    2- El azhar, les sciences non exactes ne m'ont jamais interessees. Et l'Egypte je me suis promis que je n'y remettrai JAMAIS les pieds de ma vie apres avoir passe plus de 12h a l'aeroport du caire en 1981 et cela a cause d'un passeport vert. Vivent nos brothers musulmans!
    Dernière modification par Asia, 15 novembre 2005, 18h32.

Commentaire

c'est pas marrant Dzist

Commentaire

"tu ecoute de mons discour seulment ce que tu veux entendre "
        J'ecoute de ton discours que tu veux m'obliger a faire la priere le Vendredi. VRAI ou FAUX????????????
        comme on dit la tu peux rever ou prendre tes hallucinations pour du reel! Si tu comptes t'y prendre avec une epee moi je t'attendrai avec un bazooka. Et que le meilleur gagne, et en plus je n'ai rien a t'imposer meme si tu perds!
        La france est un pays LAIC respectant TOUS les cultes, sur la base du choix de la personne et NON DE L'ETAT ou de certains se croyant au dessus des autres, monopole de la bonne parole. On est en 2005! et pas au VIIeme VIIIeme siecle.
        Dernière modification par Asia, 15 novembre 2005, 19h36.

Commentaire

======== modération =======

Pollution de topics, merci de respecter les règles du Forum.

========= morjane =========

Commentaire

Asia Reste Zen!!

Moi je n'impose rien du tout, c'est un ordre divin c'est tout! Si tu n'est pas d'accord avec sa, c pa à moi qu'il fau faire les reporche mais a Dieu..

[9] Ô vous qui avez cru! Quand on appelle à la Salâ du jour du Vendredi, accourez à l'invocation d'Allah et laissez tout négoce. Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez!

[10] Puis quand la Salâ est achevée, dispersez-vous sur terre et recherchez (quelque effet) de la grâce d'Allah, et invoquez beaucoup Allah afin que vous réussissiez. (sourate al jumu'a)

"Si tu comptes t'y prendre avec une epee moi je t'attendrai avec un bazooka. Et que le meilleur gagne, et en plus je n'ai rien a t'imposer!"

Tu m'a l'air bien agressive , moi je n'impose RIEN A PERSONNE!!
            Et si tu veux faire la geurre ou je ne sais quoi d'autre, plus peace que moi tu meurt alors ce genre de paroles , tu peu te les garder, je ne sui nulemen venu ici pour me chamaillé,

desoler asia...
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

Commentaire

Je ne te suis plus.
              D'abord tu imposes c'est l'impression que j'ai eu en lisant
              "Priére du vendredi OBLGATOIRE pour les hommes", je ne peux pas deviner que ce n'est pas toi qui le dis compte tenu que c'est toi qui le dis, et maintenant tu nous dis que c'est DIEU et ce n'est pas toi?????????
              Auquel cas que viens tu faire la dedans??? quel est ton role??
              Il faut simplement etre plus clair avec soi meme et avec les autres. Sinon on est rapide a tirer les conclusions devant de tels chatiments imposes du Vendredi!
              Dernière modification par Asia, 15 novembre 2005, 19h53.

Commentaire

Donc ya eu un mal entendu assia parce que moi en disan OBLIGATOIRE je repeté les dire d'Allah.

"Auquel cas que viens tu faire la dedans??? quel est ton role??"

Mon role c de repondre au sujet du depart, sujet auquel tu es entrain de t'eloigner..

"Il faut simplement etre plus clair avec soi meme et avec les autres. Sinon on est rapide a tirer les conclusions devant de tels chatiments du Vendredi!"

El hamdouliLlah je suis clair avec moi meme et il me semble l'etre aussi avec les autre, en tou cas juska present personne ne c plain!

Et le chatiment n'est pas pour celui qui ce rend tou les vendredi à la mosqué, il es pluto à celui qui n'a pa compri l'importance de la priére en commun!!

Pour en conclur avec toi Asia je dirai tou simple CONTRE LE WEEK END UNIVERSEL ET VIVE LE WEEK END DU JEUDI ET DU VENDREDI

Votre soeur FiLlah oum_'ayyache
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

Commentaire

mais pourquoi le jeudi et le vendredi, pourquoi pas le vendredi et le samedi ?

Commentaire

Ok restons en au week end simplement , c'est mieux pour tout le monde.
                    Le week end Samedi Dimanche c'est la loi de la raison et non de la foi.
                    Nos avis divergent.
                    Amities.

Commentaire

1- Non je suis pas madame soleil, j'utilise mon nombre limite de neuronnes pour lire comprendre et deduire, cela etant je peux me tromper et je serai le premier a le reconnaitre suivant le principe l'erreur est humaine, a l'inverse de certains qui detiennent des verites divines.
                      2- El azhar, les sciences non exactes ne m'ont jamais interessees. Et l'Egypte je me suis promis que je n'y remettrai JAMAIS les pieds de ma vie apres avoir passe plus de 12h a l'aeroport du caire en 1981 et cela a cause d'un passeport vert. Vivent nos brothers musulmans!
                      Toutes les histoires cachent une histoire je le savait

1. eh bien sache que parmi les pires erreurs de l'homme, le jugement ! mais bon c'est pas grave t'es à peu près comme tout le monde
                      2. alors tu ne peux visiblement pas te prononcer sur les question de religion puisque tu n'as pas étudié à Al Azhar et que tu ne compte pas trop le faire

Le week end Samedi Dimanche c'est la loi de la raison et non de la foi.
                      Ah oui ? prouve-le ...

Commentaire

1- heureusement que je suis comme tout le monde, je commencerai a me poser de serieuses questions si un matin je me revellais avec une verite revelee en me prenant pour le nombril du monde. C'est ca le jugement.
                        2-Les questions de religion je te laisse l'espace, ce n'est pas mon terrain favori en plus si tu as fait El-azhar tu pourrais nous dire si les anges sont de sexe masculin ou feminin, ils doivent etudier ca la bas non?. Mais si tu veux m'imposer quoi que ce soit tu me trouveras toujours sur ton passage. Dis nous ce que tu as en tete comme future imposition!

"Prouve le".. je parlais de la bienvenue decision a venir en application, comme disent certains 'use your brain this is common sense' ca s'apparente a un lemme en science exacte.
                        Dernière modification par Asia, 16 novembre 2005, 00h40.

Commentaire

Commentaire

Pour quoi pas créer un sondage pour voir le nombres de personne qui effectuent sérieusement la prière du vendredi ?
                            Je suis certain qu'on aura une belle surprise en trouvant que la majorité de la population ne va pas à la moqué le vendredi !

Commentaire

on sait que en algerie pas tous le monde vont à la mosqué mais ils sont considerés quand meme comme des ((( monafiquine ))) ou hypocrites car ils s'eloignent de leurs religions

Commentaire

on sait que en algerie pas tous le monde vont à la mosqué mais ils sont considerés quand meme comme des ((( monafiquine ))) ou hypocrites car ils s'eloignent de leurs religions
                                Nul ne peut etre traité d'hypocritque parcequ'il délèsse sa religion ou qu'il en change, ce n'est surement pas à toi ou à moi de les juger !
                                La religion tient du domaine de la vie privé et donc chaqu'un d'entre nous et libre de pratiquer la religion qu'il souhaite et nous avons aucun droit de critiqué quelqu'un à cause de sa religion (du moment où il ne gène directement personne). Les lois étatiques ( seules lois qui s'appliquent à l'ensemble des algériens ) ne condamnent pas le fait de ne pas avoir de religion, de ne pas etre musulman ou de ne pas aller à la mosqué. Faux arrêter avec ces propos radicaux sinon faut pas s'étonner que les musulmans soient malheureusement mal vue par certaines personnes.

Commentaire

Chargement...
                                X