Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jamel Debbouze exploite un algérien pour insulter l'Algérie
Les marocains (mes respects) ne sont pas une référence pour nous !!
Les marocains? nous? et ben dis donc il serait temps que tu apprenne la signification du mot ''individu''........c'est la première étape pour sortir du tiers-mondisme intellectuel.
Cordialement
Je vois que mes propos étaient mal interprétés. Cet humoriste a beaucoup de talent mais ce que je lui reprochais c'est le fait de présenter une telle auto dérision à l'étranger. On se fait pas un nom ailleurs sur le dos des siens.
Le même sketch a été déjà joué en Algérie et personne ne peut remettre en cause le contenu.
si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps
Baidwai je sais d'où vient son accent étant moi-même originaire de l'ouest.
Je dois avouer qu'à Oran on a tendance à se foutre de ceux qui parlent un peu differement de nous, surtout quand ils viennent d'autres villes de l'ouest algérien donc mon jugement est déjà faussé dès le départ.
Soit.
Dernière modification par Psychos, 21 mai 2009, 21h53.
moi je le vois entraint de defendre le droit des tabors marocaisn pas toi ?
indigenes c pas seulement lui, il yavait des algerien, dont le mettreur en scene .
debbouze n'est pour rien dans la "vie de chien" du plateau de canal + ..
on discutre du faite que des algeriens ne trouvent rien d'anormal qu'on les traite de chien sur les plateaux de tv etrangeres ,
Dernière modification par jamaloup, 21 mai 2009, 22h25.
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
je penses qu'il faut garder le sketch dans son contexte c de l'humour donc il faut le prendre au second degrès,d'autant plus que g comme la nette impression que c slmt parce que c djamel debbouz qui l'a presentè que ca pose probleme pas par rapport a ce qu'il dit dans son sketch
Je vois que Jamel Debbouz en fait baver certains ici.
Heureusement que ces maghrébins héros d'indigènes et ceux de Jamel comedy club sont au dessus de ces considérations mesquines où tout simplement enfantines.
1- Je ne parlais pas de Abdelkader Secteur ni de Djamel Debbouz mais du commentaire de Roumi suivant:
Toujours et encore ce nif déplacé source de tant de problèmes et de catastrophes
2- Pour ce qui est d'Indigènes entendre Djamel Debbouz (dans une interview) expliquer que les pauvres hommes, souvent enrôlés, ont rejoint l'armée française: "pour l'amour de la Patrie, qu'ils ont voulu défendre jusqu'au bout", c'est pour le moins discutable.
Passer sous silence les massacres du 8 mai 1945 est aussi un parti pris idéologique flagrant.
Debbouze a eu le mérite de soulever le problème des pensions alors que pourtant "les indigènes" se sont battus autant que les autres croyant que la liberté était pour tout le monde. Grâce à ce film, qu'il a produit, il rappelle à la France que c'est elle qui avait besoin des "indigènes" et que sans eux la France ne serait pas libre.
Cette vidéo je lui donne un 2/10 et le sujet DEBILE.
Je trouve que t'es généreux, moi je lui donnerais 0/10!
Tous ces pseud humouristes qui se font de l'argent en insultant leur origines et les leurs sont des misérables!
Debouz, à chaque fois qu'il passe à la télé, je zappe car il est d'un niveau très bas!
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Debouz, à chaque fois qu'il passe à la télé, je zappe car il est d'un niveau très bas! Nomad7
........................................
Ton problème est tout sauf d'ordre artistique et Jamal comme plus de 30 millions de marocains a le droit de dire que le Sahara est marocain.
Et c'est pas la ruine pour lui si tu ne fais pas partie de ses fans.
Il a un large public qui lui a permis de devenir énormément riche sauf si tu prends tout ces gens pour des imbéciles.
En tout cas , talentueux où pas ,il a eu le mérite d'utiliser son nom pour aider des jeunes de banlieue ( il n'a plus besoin de se faire de l'argent sur le dos de quiconque) et permis qu'une injustice envers les enrôlés maghrébins et sénégalais soit redressée et c'est avec le chef de l'Etat français d'alors ( Chirac) qu'il a posé et résolu le problème des pensions revalorisées.
Il faut le faire pour un manchot( comme disent certains) et qui sort d'une banlieue pourrie ( Trappe).
qu on aime ou pas zammel ,on peut constater qu il s en sort bien pour un immigre et qu il fait beaucoup d humour,c est son boulot;
Il mene bien sa barque mais surtout ne croyez qu il critique ou salie tel ou tel peuple,il lutte avec ses moyens contre la connerie humaine et pour le rapprochement des peuples;
Dernière modification par northcarolina, 22 mai 2009, 11h02.
Commentaire