Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En raison de sa tenue vestimentaire:Une jeune étudiante menacée d’exclusion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est un peu tirer par les cheveux cette histoire ...

    et les autres étudiantes elles portent quoi comme vêtement ?

    c'est la seule étudiante qui s’habille à l’occidentale ds cette université !

    si c'est pas le cas

    pourquoi les autres étudiantes sont pas harceler par c' meme personnes ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      L'universite Algerienne est devenue un refuge pour frustres et pervers sexuels, en premier lieu les soit-disant professeurs.
      Certains professeurs mettent la pression sur les jeunes filles lors des examens pour obtenir des faveurs, et tant pis pour l'etudiante si elle n'a personne pour la proteger du rouleau compresseur de l'adiministration, qui est la plupart du temps compose des professeurs eux-meme, je vous laisse deduire la fin de l'histoire.

      Commentaire


      • #33
        je ne pense pas que l'article relate toute la vérité mais la question de la tenue vestimentaire est de plus en plus à l'ordre du jour en algérie, je dit bien question vestimentaire et pas religion car la religion est dans les coeurs. la tenue cestimentaire n'est qu'un accoutrement.

        Commentaire


        • #34
          Tamerlan,
          Sais-tu que la plupart des filles qui mettent le hidjab en periode de fin d'annee utilisent des kit main-libre pour copier aux examens?
          Il faut arreter l'hypocrisie et dire que la societe algerienne est une societe de valeur et je ne sais quoi, nos soeurs et femmes se font harceler chaque jour a l'universite par tout le monde y compris le personnel enseignant, meme ceux qui n'ont aucune relation avec le monde educatif se joignenet a l'universite pour harceler les etudiantes.

          Commentaire


          • #35
            Si c'est le seul motif, les responsables doivent être traduits en justice dans les plus brefs délais.

            Commentaire


            • #36
              Désobéir ne justifie pas de se faire traiter de Mounafika ou je ne sais quoi. Le règlement est là et se suffi à lui même, si faute il y'a de la part de la fillle, alors que le reglement s'applique. Pour ce qui est de comment elle s'habille cela ne concerne qu'elle même.

              Commentaire


              • #37
                En effet, mercredi dernier, R. Ouafa, une étudiante, en première année de sciences et technologie à l’université Ferhat-Abbas de Sétif, a fait les frais du fondamentalisme islamiste et a été victime d’une décision arbitraire de la part de la direction de l’établissement qui a décidé de l’exclure pour le seul motif du port d’une tenue occidentale.
                Le journaliste est d'une mauvaise foi sans égal. Il accuse toute la drection de l'université d'intégrisme islamiste par le fait d'exclusion d'une étudiante pour cause de conduite. Et si c'était dans le cadre de réglement intérieur ?
                Liberté n'est pas au bout de sa haine islamiste.
                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                Commentaire


                • #38
                  "Liberté"... l'orientation de l'article ne m'étonne pas dans ce cas !

                  Commentaire


                  • #39
                    aux dernieres nouvelles les deux larves hirsutes ont ete debarquees
                    il vous faut faut combien de morts pour dire que l islamisme est un cancer pour notre pays
                    continuer a applaudir aux oeuvres du gia et du gspc
                    c vos enfants que vous comdamnez a la mediocrite
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #40
                      ce ne sont des faits isolés.

                      ils sont de plus en plus répandus.

                      Ils sont le résultat de convictions idéologique, donc très grave pour état.

                      Il s'agit de l'absence de justice et la démission de la république.

                      c'est des faits très grave car d'essence idéologique
                      Rebbi yerrahmek ya djamel.
                      "Tu es, donc je suis"
                      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                      Commentaire


                      • #41
                        les islamistes ont annoncé leur projet/programme voila maintenant un vingtaine d'année ..il n'ay pas lieu d'epiloguer longtemps sur leurs intention ...par contre ...ce qui est en jeu ..c'est la question de savoir est -ce qu'apres tout ce temps la resistance citoyenne est prete a relever le defi representer par l'alliance entre un ppouvoir predateur et un fascisme vert au prtes de ce meme pouvoir l'un se nourissant de l'autre ...
                        le deal entre est tres clair ....toi tu l'endors ...tu le chloroforme ...et moi je lui fait les poches .
                        l'algerie petit a petit se kaboulise ...se ryadhise ....les gens ne pourront pas se dire ...on ne savait pas ...lorsque les milice de la vertu circuleront dans la rue ....

                        Commentaire


                        • #42
                          quelle honte!!!!!à ces éclairés de l'ombre.......mais c'est quoi "une tenue à l'occidentale"?
                          Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                          Commentaire


                          • #43
                            Les tenues occidentales sont devenues des vêtements internationaux.
                            Les Chinois les portent, les Japonais aussi et ce n'est pas pour autant qu'ils se plient aux occidentaux.
                            On porte le costume occidental parce qu'il est moderne et bien adapté.
                            ****** de *****, c'est quoi ce pays???

                            Commentaire


                            • #44
                              sœur musulmane extrémiste portant la djellaba, l’a obligée avec beaucoup de haine à changer de place pour la provoquer.”
                              Ouep voilà ce qui est con , ya des gens qui se mêlent de ce qui les regarde pas , et cette provocation est débile et ne sert à rien .

                              Elle porte la djelaba et l'autre une mini jupe , ce n'est pas ses affaires et elle n'a aucun droit de lui dire ce qu'elle doit porter puisqu'elle est consciente , adulte et en plus de ça même son père est d'accord !

                              Si il ya un réglement , ce n'est pas avec une provocation qu'elle lui transmet le message .

                              Commentaire


                              • #45
                                une surveillante H…, sœur musulmane extrémiste portant la djellaba
                                hihi je suis mort de rire ! ah les scribouillards !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X