Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise d'otage au consulat du Maroc à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Robocop

tu vas avoir plein de cheveux blancs(malgré ta carapace) à essayer d'expliquer quelque chose à Taouz.
    ELLE EST OBTUE,FERMEE ,à toute explication, toute discussion sérieuse.
    Elle ne voit que le bout de son nez.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Iska,
      Et c'est comme ça dans plusieurs topics, il veut réchauffer mes circuits électroniques, mais ne t’inquiète pas, je suis doté de ventilos dernière génération pilotés par logiciels au top, donc voila mon comportement , sinon, il y a longtemps que , bon ben Taouz je plaisante ne la prend pas du mauvais coté.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• faut aussi avouer que question crédibiliter MAP ou APS c'est du quif quif

Commentaire

• Oh j'ai trés bien compris moi Robocop c'est toi qui te justifie pas moi

Commentaire

• faut aussi avouer que question crédibiliter MAP ou APS c'est du quif quif
            Tu as raison question crédibilité
            Mais la MAP est la plus conne. Ellement énormément et elle fait si mal...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Envoyé par Iska
              Robocop

tu vas avoir plein de cheveux blancs(malgré ta carapace) à essayer d'expliquer quelque chose à Taouz.
              ELLE EST OBTUE,FERMEE ,à toute explication, toute discussion sérieuse.
              Elle ne voit que le bout de son nez.
              L'expérience parle
              Taouz
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Taouz est une fille ?...

Allah i'amarha dar !
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Désolé Taouz pour t'avoir pris pour un mec, dorénavent je serais tout doux, euhhhhh !!! Une machine ça n'a pas de sentiments.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Tu as raison question crédibilité
                    Mais la MAP est la plus conne. Ellement énormément et elle fait si mal...

Bachi
                    .......................................

On est avant derniers mais on est mieux que vous les derniers

C'est pas la MAP qui gère ta vie et qui peut te faire du mal.

C'est l'APS , la pravda algérienne qui te traite depuis 1962 ( et c'est pas fini) comme un demeuré en glorifiant sa majesté Boutef qui devrait t'intéresser. .

Commentaire

• Bonsoir

Taouz est une fille ?...

Non Bachi, Taouz n'est autre que notre encien sahraoui LAAYOUN.

Commentaire

• On est avant derniers mais on est mieux que vous les derniers
                        Si c'est Chicha qui le dit !
                        c'est le lecteur assidu de la MAp et se connait donc mieux que personne en matière de connerie...

C'est pas la MAP qui gère ta vie et qui peut te faire du mal.

C'est l'APS , la pravda algérienne qui te traite depuis 1962 ( et c'est pas fini) comme un demeuré en glorifiant sa majesté Boutef qui devrait t'intéresser. .
                        Je ne lis ni l'APS ni la MAP...

Commentaire

• Hassiba

Si Taouz est notre ancien et vénéré ami layounne, pourquoi a-t-elle pris , pardon a-t-il pris le prénom d'une femme.
                          Taouz ou Taous, c'est la même chose, j'ai une belle soeur qui se prénomme Taous .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Iska, moi je suis sure et certaine que taous n'est que laayoun, vu son style et son obstintnation de parler de tindouf et bechar comme il fut déja distingué avant de changer de pseudo. d'ailleur je ne le vois pas infirmer cela. regarde le nombre de messages envoyé pendant un mois, il n'y que laayoun qui nous a fait et était capable de de cet exploit, ils sont, ou il est trés actif.
                            Dernière modification par hassiba1976, 17 juin 2009, 21h23.

Commentaire

• autorités algériennes compétentes
                              ????? waw bel oxymore!!!!

Commentaire

• Hassiba

Il n'infirme pa non plus que c'est "elle " et non "il".
                                Layounne avait pris le pseudo de ouaddane, et aprés il a disparu
                                De toiutes les façons cela n'a pas d'importance.
                                Désolé pour ce hs.Je ne veux pas commettre d'impair à son sujet .

Commentaire

Chargement...
                                X