Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ancien patron d'Air Algérie se bat pour un titre de séjour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai repris le titre .... chef d'agence ou président d'air Algérie (je m'en fout).

Je lui donne juste raison .... ca te derange.

Car, nos journaux sont devenus si ridicule, qu'ils s'auto-rediculise. Car, pkoi ils parlent pas de Khallil et de Zerhouni......

Destresse un peu, ca te fera bcp de bien.

amicalement,

Commentaire

D’après celui qui a ouvert le topic DZone, c'est un article rapporté de la depeche.fr, ce n'est pas un journal Algérien et puis pour la énième fois, il y a une confusion dans le titre de la discussion, c'est un chef d'agence d'Air Algérie à Toulouse et non un PDG.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Charaf,

Je ne dis pas que ce qu'il a fait est "bien", je n'aurais certainement pas fait la même chose. Je dis simplement qu'il avait le droit de faire ce qui lui plaisait.
        Mais visiblement nos points de vue ont peu de chance de se croiser.

Nb: quand même: "PATRIOTARISME" écrit en majuscule entre des guillemets est un néologisme qui signifie faux patriotisme, nationalisme exacerbé, chauvinisme ridicule. Il ne veut absolument pas dire, bien au contraire, PATRIOTISME ou NATIONALISME qui signifient, amour sincère et désintéressé de la nation, de la patrie.

Cordialement.
        Kadé
        "DOUTER de tout ou CROIRE à tout sont deux positions confortables:Elles ne demandent pas de réflexion"

Commentaire

Sauve qui peut!
          pour un permis de vivre en dehors de l'Algérie beaucoup sont prêts à tout:

-réfugiés politiques
          -mariages blancs
          -conversion au christianisme (pour une aide des cols blancs)
          -naturalisations
          -clandestins (espérant un jour une régularisation)

c'est inquiétant car touche toutes les couches sociales.
          L'Algérie fait peur aux étrangers et aujourd'hui aux Algériens!
          Mr NOUBAT

Commentaire

Moi je ne le blâme pas, nombreux sont ceux qui aimerait être a sa place, que doit on dire de ces jeunes qui épousent des quinquagénaire pour obtenir le fameux document de séjour, ou de ceux qui flouent l'honneur de jeunes femmes en se mariant avec des filles de chez nous et en les abandonnant des réception de la carte magique...
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Je vous jure que des personnes de son acabit pullulent dans les foyers d'aceuils à Paris (sdf).

Commentaire

Quelle que soit votre opinion, qu'on se le dise les amis: la plus grande honte n'est pas le fait de tel ou tel individu, elle est ailleurs !!

C'est celle d'un peuple tout entier, qui a d'abord subi le colon et ses humiliations pendant plus de trente décennies, qui l'a ensuite mis dehors en le combattant bravement et farouchement, pour finir par le suivre chez lui pour jouer des rôles subalternes.

Qu'attendre donc de tout cela sinon un juste retour de bâton.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie,

pas de phylosophie .... la réalité est la . L'échec et l'échec de l'algerie tte entière (Politique économique, sociale, sécuritaire .... rien n'est bon) malgré des milliards de dollars du pétrole et du gaz, de l'or et de l'uranium.

Le peuple n'en veut que de quitter la mal vie, ou comme la si bien dit un humoriste algérien AbdelKader Secteur : "La vie de chien".

L'algerien ressent cette douleur, pour ceux ici dans ce forum, qui nous disent Hamdoullilah tt va bien, chantier a ciel ouvert, plus gd pont d'Afrique, l'autoroute, tram, métro prévu pour début 2007 (2 ans après Makan Wallou), etc Il ne nous manque rien ... Le chef de service d'air Algérie a bien répondu par : " Yaw Tabtab, la carte de séjour avant, l'algerie un jour".

La seule et unique solution est le changement de génération dans ce pouvoir et la mise au placard de l'ensemble des anciens respensables car eux aussi il n y a rien de bon.
                  Dernière modification par racdavid, 27 juin 2009, 15h31.

Commentaire

Tu généralises à l'excès...
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Est-ce que le monsieur représente l'Algérie ?
                      Pour ainsi vomir toute votre colère haineuse sur tout un pays et tout un peuple.
                      C'est son propre choix et sa vie privée qu'il faut respecter en premier lieu.
                      Maintenant la manière, cela n'incombe qu'à lui.
                      Pour les pauvres sdf, nul n'est à l'abri pose leur la question, comment ils vivaient avant la descente aux enfers, ce n'est pas gai, du jour au lendemain tu perds ton job, tes droits aux ASSEDIC prennent fin, tu deviens Rmiste, tu ne peux plus payer ton loyer, les dettes s'accumulent et le film d'horreur commence.

Allah ya7fedh eldjami3 inchaa Allah.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

pas de phylosophie .... la réalité est la . L'échec et l'échec de l'algerie tte entière (Politique économique, sociale, sécuritaire .... rien n'est bon) malgré des milliards de dollars du pétrole et du gaz, de l'or et de l'uranium.
                        Heureusement que je connais mon pays, t’as des sous tu manges t’as pas de sous c’est kifkif tu manges, il y a toujours l’esprit de famille et de solidarité, ça fait partie des coutumes Algériennes, c’est quelque chose qui est ancrée dans leur cœur.
                        Certes il y a des problèmes, mais pas le cataclysme comme tu essayes vainement de nous le décrire.

Le peuple n'en veut que de quitter la mal vie, ou comme la si bien dit un humoriste algérien AbdelKader Secteur : "La vie de chien".
                        Ah les humoristes ! Coluche dans un sketch n’a pas dit « Les Français c’est des cons, hein je l’ai dit… » T’inquiètes on ne va pas dire c’est un harki, le pauvre il faut bien qu’il gagne sa vie.

Commentaire

Cet homme de 59 ans, ancien patron de la compagnie aérienne Air Algérie
                          C'est incroyable, il ne peut même pas vivre sa retraite tranquille, ce n'est plus le patron d'Air Algérie pourquoi chercher à fouiner dans sa vie?!!!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

C'est pour l'amour de la culture du colonialiste qu'il veut rester en France, rappelons-le. Quel lâche!
                            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Vous verrez, lorsque cet ancien responsable aura ses papiers, il postulera pour une place chez Air France et il aura bien raison.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

En voilà un qui à su mettre son nif de côté loool

J'espère qu'il arretera de rampé et qu'il pourra avoir ses papiers pour se soigner !

Sinon il peu toujours venir au maroc il ne sera pas le premier

Commentaire

Chargement...
                                X