Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie fête demain son indépendance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Code HTML:
    Sauf que quand on ouvre la boîte de pandore, il est difficile de la refermer...et d'autres régions régions plus prospères que la tienne ne verront aucun intérêt à te traîner comme boulet. Et les moins prospères, elles se feront un malin plaisir d'achever les restes pour te faire payer le fait de les avoir plongées avec toi dans la m*** !

    Sauf que connaissant l'algerie et l'énorme potentiel Kabyle et des autres régions, cette autonomie marchera très bien ..... pour les boullets Zakia, pas le choix que de bosser plus.

    connais tu le principe du Mérite "non je ne pense pas" ..... Je voudrais que chaque region prépare son futur, dans cette grande Algérie... et non pas attendre les ordres d'El mourradia, quitte a payer plus chere certains produits
    Dernière modification par racdavid, 07 juillet 2009, 15h07.

    Commentaire


    • #92
      La chose que je n'arriverai pas à comprendre dans le projet autonomiste Kabyle, c'est de devoir se contenter de la région de kabylie alors que tout le territoire algérien, et au delà, est berbère depuis la nuit des temps. Même FAKHAMATOU ERRAIS le reconnaît.
      N'en déplaise aux fasho-islamo-bâthistes !

      Kadé.
      "DOUTER de tout ou CROIRE à tout sont deux positions confortables:Elles ne demandent pas de réflexion"

      Commentaire


      • #93
        tout le territoire algérien, et au delà, est berbère depuis la nuit des temps.
        Alors, pourquoi une autonomie dans ce cas? Y'a contradiction quelque part!
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #94
          Djamel,

          C'est ce que je me demandai et c'est plus qu'une simple contradiction.
          "DOUTER de tout ou CROIRE à tout sont deux positions confortables:Elles ne demandent pas de réflexion"

          Commentaire


          • #95
            racdavid si les kabyles d'Algérie sont autant des bras cassés et des ivrognes que les kabyles de France cette région ira droit dans le mur .

            Commentaire


            • #96
              ALLAH yarham el chouhada, ou Tahya el djazair.

              Commentaire


              • #97
                La chose que je n'arriverai pas à comprendre dans le projet autonomiste Kabyle, c'est de devoir se contenter de la région de kabylie alors que tout le territoire algérien, et au delà, est berbère depuis la nuit des temps. Même FAKHAMATOU ERRAIS le reconnaît.
                N'en déplaise aux fasho-islamo-bâthistes !

                Kadé.
                Parce qu'en Kabylie, les gens ne sont pas seulement d'origine berbère, mais ils parlent également le berbère, ont toujours une culture à dominante berbère.
                Mais aujourd'hui, ce n'est plus aux kabyles de revendiquer que pour les autres (on l'a toujours fait, et c'est tout à notre honneur), mais si on ne montre pas qu'on souhaite également une prise en charge du kabyle, d'une part personne ne le fera pour nous, de l'autre les décisions de l'état seront toujours de vagues campagnes nationales folkloriques, pas du tout à la hauteur de ce que représente tamazight pour nous.

                Commentaire

                Chargement...
                X