Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie fête demain son indépendance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le délire continue ! Oui je vis en France, serait-ce condamnable? Est-ce incompatible avec amour de la patrie ?
    ...Et l'aliènation continue!
    Ce n'est pas condamnable de vivre en France, ce qui est condamnable c'est le double face!!! et l'hypocrisie!...
    Fafa profite de mes compétences pour un salaire convenu.
    ...Et ça c'est incompatible avec l'amour de la patrie!...
    je n'aspire qu'à retourner dans mon pays et le plus rapidement possible et que, comme disait mon père, un petit sommeil à l'ombre d'un palmier est plus cher à mon coeur que le meilleur salon parisien.
    ...Et ça c'est prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages!
    Et comme dit l'autre: "Cause toujours!!!.."
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Je fais des efforts pour me mettre au niveau de certains FAistes
      c'est bien ça continu. mais la prochaine fois je pense que tu y réfléchira à deux fois avant de venir nous faire ta fièvre nationale-patriotique et les Fafa et tuti quanti
      allé bonne remise à niveau

Commentaire

Je fais des efforts pour me mettre au niveau de certains FAistes
        En fait de niveau, tu devrais revoir tes normes... ou carrément retourner à l'école car les énormités que tu nous sort ne dupent personne sauf toi peut-être!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

...Et ça c'est incompatible avec l'amour de la patrie!...
          Ah bon? Faut travailler à l'oeil pour prouver qu'on aime son pays?

Hahahaha... Pas mal Zakia... Il y a un rebouteux chez moi au Sahara qui, semble-t-il, a la main heureuse sur les sciatiques...
          File-moi l'adresse, j'ai des douleurs suspectes
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Ce n'est pas condamnable de vivre en France, ce qui est condamnable c'est le double face!!! et l'hypocrisie!...
            Ton problème Hben est de porter des jugements sur des gens que tu ne connais pas... Voyons !

c'est bien ça continu. mais la prochaine fois je pense que tu y réfléchira à deux fois avant de venir nous faire ta fièvre nationale-patriotique et les Fafa et tuti quanti
            C'est déjà réfléchi l'ami... et mes positions sont claires et assumées...
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Ton problème Hben est de porter des jugements sur des gens que tu ne connais pas... Voyons !
              Du tout, je porte des jugements sur tes propres déclaration et permet moi d'avoir quelques doutes quand tu débites ton amour de la patrie depuis l'autre côté de la méditerranée!

Ah bon? Faut travailler à l'oeil pour prouver qu'on aime son pays?
              Zakia faut prendre le temps de lire et de comprendre le sens caché avant de commenter!

Commentaire

Hben, pour toi donc, tous ceux qui vivent outre méditerrannée sont "douteux" quand ils parlent d'aimer leur pays ! Ca renseigne bien sur le niveau
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Zakia faut prendre le temps de lire et de comprendre le sens caché avant de commenter!
                  Je ne commente pas dans le vide généralement.

J'ai lu toutes les interventions.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Hben, pour toi donc, tous ceux qui vivent outre méditerrannée sont "douteux" quand ils parlent d'aimer leur pays ! Ca renseigne bien sur le niveau
                    Non Ettargui ce qui est hypocrite non pas "douteux" c'est d'affubler les gens de fils à Fafa en bobmbant le tors de patriotisme et d'Amour de la patrie et j'en passe comme tu le fais si bien toi et certains ... et qu'au final tu (et la plus part d'entre eux) vous vous complaisez dans les bras de Fafa tout compte fait.

Commentaire

hben
                      je confirme Malek Haddad est né à constantine d'un père instituteur Kabyle , tu n'a qu'a gougler pour trouver sa biographie, je te conseille de lire 'je t'offrirais une gazelle'

Commentaire

Ya si Dzône,

Je te cite:" mon soutien aux palestiniens n'est pas racial....Se sont les MACAQUES qui sont prosionistes "

Il m'est difficile de lire sans réagir une si petite phrase qui comporte autant de contradictions !
                        -La première partie de ta phrase veut dire(si jamais elle pouvait dire quelque chose)que tu ne soutiens pas les palestiniens par haine ou racisme envers les juifs mais parce que la cause palestinienne est juste...c'est très bien...sauf que:
                        -Dans la deuxième partie de ta phrase tu traite, si je comprend bien, monsieur Hben et ceux qui penseraient comme lui de MACAQUES pro sionistes.
                        Je conclut:
                        1- Tu n'es pas racistes vis à vis des israéliens mais tu l'es un petit chouia à l'égard de tes propres "compatriotes" que tu qualifies de MACAQUES.
                        2- Le sionisme n'est pas une race mais un système, une doctrine politique.

Permets moi de préférer les positions franches et honnêtes de Hben qui vont dans le sens de ce que pense la majorité silencieuse algérienne à tes slogans nationalistes appris par coeur ou puisés dans la mauvaise presse.
                        Mais sait-on jamais à qui tu veux faire plaisir ? Ce qui est sûr c'est que tu ne rends aucun service à ton pays en fermant les yeux sur les turpitudes de ses responsables politiques!

Kadé.
                        "DOUTER de tout ou CROIRE à tout sont deux positions confortables:Elles ne demandent pas de réflexion"

Commentaire

Ya si Dzône,

Je te cite:" mon soutien aux palestiniens n'est pas racial....Se sont les MACAQUES qui sont prosionistes "
                          J'ai répondu à la personne qui m'a demandé d'aller soutenir mes ancêtres palestiniens et je lui ai rappelé à toute fin utile que mon soutien n'etait ni ethnique ni racial mais un soutien pour le Droit et contre l'Injustice contrairement à l'idéologie du MAK qui soutient les sionistes par arabophobie sinon je ne vois pas en quoi mes propos sont nationalistes car je n'ai fait que rappeler le droit international , pour te rassurer , je ne demande que l'application du droit international en Palestine maintenant si tu n'es pas d'accord avec ma vision des choses , je ne peux rien faire pour toi , chacun agit selon sa conscience et ses convictions!
                          Mais sait-on jamais à qui tu veux faire plaisir ? Ce qui est sûr c'est que tu ne rends aucun service à ton pays en fermant les yeux sur les turpitudes de ses responsables politiques!
                          Tu me fais un procés d'intention sans me connaitre!
                          Hasbiya Allah El Hassib , c'est tout ce que je peux répondre à une attaque aussi vile et basse !

Commentaire

Je ne vois pas ce qu'il y'a de "vil et bas" à te demander courtoisement de m'expliquer pourquoi tu prétends ne pas être raciste tout en traitant des êtres humains, tes compatriotes de surcroît, de MACAQUES. Dommage tu ne veux pas ou ne peux pas répondre!
                            Je m'efforcerai de rester poli et bien élevé.
                            Je te dis, quand même, qu'à la lecture de tes messages, je me doutais un peu que tu es le genre de personnage qui sort sa grossièreté, sa Chouchouta et ses expressions désuettes telle que HASBIYA ALLAH...dés qu'il se sent à court d'arguments.
                            Je sais que quand on est formaté et qu'on n'a que les versets coraniques et les slogans nationalistes comme références "culturelles", on devient incapable de réflexion, d'intelligence et d'échange pacifique et bénéfique avec les autres. Parce qu'on pense détenir seul la vérité...
                            Quand on a rien à dire et du mal à se taire on atteint les sommets de la bêtise humaine. Alors de grâce fait l'effort de te taire quand tu n'as rien à dire et arrête de déverser tes frustrations et ta haine sur tout ce qui bouge!

Kadé.
                            "DOUTER de tout ou CROIRE à tout sont deux positions confortables:Elles ne demandent pas de réflexion"

Commentaire

Code HTML:
                              L’Algérie fête demain son indépendance
                              non événement .... ca n'intéresse plus personne. L'âme des braves chouhadas n'intéressent plus la jeunesse ni le pouvoir qui l'instrumentalise a tt va ....dommage

Commentaire

Tu fais aussi partie des diviseurs puisque tu crées deux clans : ceux qui sont de ton avis et ceux qui ne le sont pas .
                                moi au moins je ne supporte aucun mouvement qui prone la séparation. Tu prends tes rêves pour la réalité. Reveille-toi c'est pas donné à n'importe qui l'autonomie. En semant la haine on cultive la haine. L'exemple de la belgique, entre wallons et flamands, qui a plusieurs decennies de la culture démocratique montre à quel point l'autonomie et l'independance se confondent. La difference avec ces pays est que on ne sait pas régler ce type de pb sans recourir à la violence. Je n'ai pas donné l'exemple du Rwanda pour te ménager. Si tu es le representant du Mak sur F.A met -toi bien dans la tête qu'il reste encore des algeriens qui ne partagent pas ton délire séparatiste. Même si dans mes gènes je ne suis pas arabe, je le suis par la langue et la culture, cette terre appartient à tout les algeriens tant que mes ailleux l'ont silloné de part et d'autres. Je suis chez moi de tam à alger et de béchar à el taref.

Commentaire

Chargement...
                                X