Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie fête demain son indépendance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par auressien
    hben
    je ne suis pas propalestinien que derriere le micro , je n'ai pas a justifier mes activités, et toi ca te fait quoi de faire la chita pour les sionistes, au mieux tu sera un goy.autre chose je suis berbère et fier de l'etre et je suis comme Malek Haddad le Kabyle arabophyle.
    C'est assez typique comme réaction, dès que quelqu'un fait passer son pays devant la Palestine en général et le levant en particulier c'est automatiquement, dans les têtes formatées, un suppôt du sionisme! Les conséquences de l'école fondamentales n'ont pas fini de ressortir!

    Tu es un berbère!!! Ça ne coûte rien de le dire! et pour ton info, Malek Haddad est tout sauf un Kabyle! Mais sans doute un complexé de se sentir arabe de seconde zone comme ne manquent pas de le lui faire sentir les arabes du moyen orient!... Et ça se démène pour se faire passer pour un "vrai" arabe!
    Pathétique!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #47
      Qu'en sais-tu Hben ?
      C'est l'avantage de l'ancienneté!...Sur FA...

      J'ai eu l'occasion de te lire déclarant ton statut d'habitant de l'hexagone!
      Alors quand sa maison est en verre...
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #48
        gloire à nos martyrs et chouhada de tte les regions d'algérie sans exception. Et toz aux aux pourfendeurs et leurs représentants qui veulent nous diviser.
        Vois-tu, le topic avait commencé par ta première phrase, et tout le monde s'y est conformé avec plus ou moins de bonheur! Il y a eu certe quelques écarts, mais ce n'était finalement pas bien méchant!

        Puis vinrent ceux qui n'ont d'autre langage que ce que recele ta deuxième phrase!

        Des gens qui tout au long de l'année ont encensé un pouvoir maffieux et dictatorial qui est tout sauf ce qu'on rêvé les chouhadas pour le pays pour lequel il ont fait le sacrifice suprême!

        Ils ont couvert toutes les vilenies, justifié toutes les infamies et soutenu le puissant du moment! J'ai trouvé qu'il est indécent que ces gens là participent à ce topic car il parle d'hommes qui ne se sont pas couchés devant les puissants du moment comme il le font eux à longueur de l'année! je me répète, je sais!
        S'ils ouvraient un topic sur les traitres.. Je promet, je n'y interviendrai pas!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #49
          Hben
          Non, mais tu dis que ""je profites largement des bienfaits de fafa" et ma question ne concerne que cette affirmation.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #50
            hben tu délire , je n'ai aucun doute sur mon identité et comme certains sont francophyle moi je suis arabophyle, intrinsequement l'arabe est une très belle langue , quant aux habitants du moyen orient je hais leur système économique et leur facon de traiter les travailleurs étrangers, et jen'ai aucun complexe vis avis de personne , je me sens reellement l'égale du balailleur du coin comme l'égale du plus grands des princes .en d'autre terme il n' y a pas de relation d'ordre chez moi.avant tout je suis algérien et fier de l'etre ,je suis chaoui et fier de l'etre je considère tout algérien comme étant mon frère qu'il soit kabyle targui mozabite ou arabe.
            je suis pour que amazigh soit une langue officiel ,je suis pour la démocratie qui évitera aux extrimistes de ton genre de piluler

            Commentaire


            • #51
              Hben
              Non, mais tu dis que ""je profites largement des bienfaits de fafa" et ma question ne concerne que cette affirmation.
              Oui, donc si tu reconnais loyalement, et je salue ton honnêteté, que tu habites en France, j'imagine que tu ne dois pas galérer pour gagner ta vie... Autrement entre le pays des kouffars et ta patrie arabo-islamique bien aimée, il n'y a pas photo!...
              On peut se mettre à recenser les différences, mais il suffit de voir comment une star de la trempe de Chab Mamy ami de fakhamatouhou de surcroit, a choisi la prison en France à la liberté en Algérie!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #52
                hben tu délire , je n'ai aucun doute sur mon identité et comme certains sont francophyle moi je suis arabophyle, intrinsequement l'arabe est une très belle langue , quant aux habitants du moyen orient je hais leur système économique et leur facon de traiter les travailleurs étrangers, et jen'ai aucun complexe vis avis de personne , je me sens reellement l'égale du balailleur du coin comme l'égale du plus grands des princes .en d'autre terme il n' y a pas de relation d'ordre chez moi.avant tout je suis algérien et fier de l'etre ,je suis chaoui et fier de l'etre je considère tout algérien comme étant mon frère qu'il soit kabyle targui mozabite ou arabe.
                je suis pour que amazigh soit une langue officiel ,je suis pour la démocratie qui évitera aux extrimistes de ton genre de piluler
                Je suis tenté de dire Amine!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #53
                  je suis pour la démocratie qui évitera aux extrimistes de ton genre de piluler
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui, donc si tu reconnais loyalement, et je salue ton honnêteté, que tu habites en France, j'imagine que tu ne dois pas galérer pour gagner ta vie... Autrement entre le pays des kouffars et ta patrie arabo-islamique bien aimée, il n'y a pas photo!...
                    On peut se mettre à recenser les différences, mais il suffit de voir comment une star de la trempe de Chab Mamy ami de fakhamatouhou de surcroit, a choisi la prison en France à la liberté en Algérie!
                    Le délire continue ! Oui je vis en France, serait-ce condamnable? Est-ce incompatible avec amour de la patrie ?
                    Saches, l'ami, que je travaille et qu'en contrepartie il est légitime que j'ai un salaire, donc les bienfaits dont tu parles ne s'appliquent pas dans ce cas de figure. Fafa profite de mes compétences pour un salaire convenu.

                    Saches aussi que, contrairement à beaucoup, je n'aspire qu'à retourner dans mon pays et le plus rapidement possible et que, comme disait mon père, un petit sommeil à l'ombre d'un palmier est plus cher à mon coeur que le meilleur salon parisien.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #55
                      Le délire continue ! Oui je vis en France, serait-ce condamnable? Est-ce incompatible avec amour de la patrie ?
                      pour quelqu'un qui se la ramène à longueur de temps Fafa par ci Fafa par là ... je trouve que ça la fout assez mal .

                      Commentaire


                      • #56
                        pour quelqu'un qui se la ramène à longueur de temps Fafa par ci Fafa par là ... je trouve que ça la fout assez mal
                        Hahaha... Tu veux pas grandir un peu ?
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #57
                          Hahaha... Tu veux pas grandir un peu ?
                          c'est tout ce que tu trouves a dire ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Je fais des efforts pour me mettre au niveau de certains FAistes
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #59
                              Je fais des efforts pour me mettre au niveau de certains FAistes
                              Vas-y doucement, tu risques de choper une hernie discale
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire


                              • #60
                                Hahahaha... Pas mal Zakia... Il y a un rebouteux chez moi au Sahara qui, semble-t-il, a la main heureuse sur les sciatiques...
                                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X