Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’AFFAIRE DES MOINES DE TIBHIRINE Les affabulations d’un général français.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Des reglements de compte entre ledears, qui n'ont absolument rien à voir avec l'ANP " ET LE QUI TUE QUI "
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #32
      iska

      Parce que tu sais le nom de ceux qui ont ordonné l'assassinat de Boudiaf ?
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #33
        L'Algérie est le seul pays où son armée n'est pas supportée par tout le monde. Il y aurait des ennemis locaux aussi bien qu'étrangers. Friends like these who needs enemies?
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #34
          je te signale que les services secrets français et américains travaillent depuis très longtemps avec l'état algérien et que des militaires français et américains sont sur le terrain.
          Nos services doivent coopérer avec les services étrangers , on n'est pas isolé du monde , on en fait partie , tous les pays du monde le font.
          Ecoute ,je ne pourrai jamais etre d'accord avec toi sur ce sujet , toi, tu bois les paroles des Français comme du petit lait alors que je m'en méfie pire qu'un petit reptile qui se bat pour rester en vie !
          Est Harkillon pour moi, tout Algérien qui appelle à l'intervention étrangère en Algérie quelque soient son niveau de responsabilité et ses motivations , rien absolument rien n'excuse ou ne justifie qu'on offre son pays en pature à des ennemis!!!

          Commentaire


          • #35
            Dzone

            Nos services doivent coopérer avec les services étrangers , on n'est pas isolé du monde , on en fait partie , tous les pays du monde le font.
            Ecoute ,je ne pourrai jamais etre d'accord avec toi sur ce sujet , toi, tu bois les paroles des Français comme du petit lait alors que je m'en méfie pire qu'un petit reptile qui se bat pour rester en vie !
            Pourtant c'est toi qui boit les paroles d'hervé de Charette et moi qui les met en doute donc évite de m'accuser de tes actes.

            beaucoup d'entre eux travaillent pour une intervention etrangère et particulièrement française dans notre pays , ce sont des Néo-Harkis qui vont finir comme leurs prédécesseurs dans la poubelle de l'Histoire car les Français de souche ont horreur des larbins!!!!!
            Pareil tu traites les autres de néo harkis pour ensuite faire exactement ce dont tu accuses les autres. Les Algériens ont une sainte horreur de ceux qui tournent leur veste selon comment souffle le vent tel que tu le fais...
            Dernière modification par zwina, 07 juillet 2009, 13h08.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              L'ingérence , cette fameuse recette miracle des officiels algériens , pour endormir le peuple et justifier leurs minables desseins.

              Peut être faut commencer par nettoyer les hautes sphères du pouvoir de ses harkis intérieur puis se retourner vers ceux de l'exterieur .

              Et dans ce cadre, l'algérie n'est ni une puissance economique ni militaire(qui pourrait menacer la sécurité d'isreal à l'instar du l'iran) ni régionale, qui pourra l'exposer à un conflit de ce genre .
              Un pays qui n'assure pas un mois de securité alimentaire pour son peuple se dit en proie des ennemis , c'est comme si ce pays est en train de défier l'ordre mondial mené par les grands en imposant une autre vision et une réfondation des rapports diplomatique et economiques dans le monde, du fait de sa puissance economique, diplomatique, et militaire , tant que l'algérie ne represente aucune menace pour les interets occidentaux , l'ingerance se fera par un simple coup de téléphone à El mouradia pour executé les ordres des grands de ce monde ...
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

              Commentaire


              • #37
                Tu ne devrais pas avoir aucun problème avec les intégristes puisqu'ils n'ont tué personne et il faut le dire avaient emporté les élections et aller emporter celles d'annulées. Common sense!
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #38
                  Pourtant c'est toi qui boit les paroles d'hervé de Charette et moi qui les met en doute donc évite de m'accuser de tes actes.
                  Pour de Charette , je n'ai fait que poster l'article de TSA selon l'AFP qui parle d'un autre son de cloche , en revanche tu le récuses parce qu'il n'accuse pas nommément l'armée algérienne , tu défends la thèse du général français qui accuse l'ANP!
                  Je vais me corriger , tu bois les paroles des français qui haissent l'Algérie , moi , je lis entre les lignes même ceux qui se disent nos amis !
                  Pareil tu traites les autres de néo harkis pour ensuite faire exactement ce dont tu accuses les autres. Les Algériens ont une sainte horreur de ceux qui tournent leur veste selon comment souffle le vent tel que tu le fais...
                  Là tu parles pour ne rien dire , j'ai toujours défendu les memes convictions et je ne vois pas pourquoi je changerais de veste et pour quelles raisons , je le ferais!!

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est une histoire montée de toutes pièces par quelques opposants en manque de publicité ni ne cessent clamer haut et fort le départ de Boutef, et avec la bénédiction de ce mysterieux général affabulateur au service des partisans de l'Algérie françaises et des harkis collabos et nostalgiques. Cet ancien diplomate de formation militaire était l'ancien attaché du ministère de la défense française auprès de son ambassade à Alger, dans le seul but de décrédibiliser et de dénigrer l'État algérien et son institution militaire pour ainsi provoquer la polémique de bas étage et la controverse avec le gouvernement français. C'est un scénario bien ficelé pour nuire aux relations franco algériennes en prévision de la visite du président Bouteflika à Paris prévue au mois de juin pour etre ensuite ajourner pour des raisons politiques pour le moins mysterieuses.
                    Les sept moines de Tibéhirine ont été bien et bien assassiné et revendiqué par le groupe du GIA suite à l'échec des négociations les plus apres entre le pouvoir algérien et les terroristes après la fin de l'ultimatum imposé par les preneurs d'otages. Le groupe exigeait, à l'époque ou la guerre faisait rage entre les tenants du pouvoirs et les islamistes buveurs de sang, la libération de leurs camarades et criminels détenus dans les prisons algeroises et pour des concessions politiques les plus insensées.
                    L'histoire donnera certainement sa version réelle des faits et que les auteurs, quelque soit leur rang de ce lâche assassinat, payeront le prix de leurs actes.

                    Commentaire


                    • #40
                      il y a des questions qui restent sans réponses :
                      - Comment ça se fait que les negociations ont eu lieu à l'ambassade de France entre les terroristes du GIA et les français ?
                      - C'est quoi le rôle de Zitouni là dedans en revendiquant les assassinats quand il s'agit simplement de bavure militaire !

                      - Il y a quelqu'un quelque part qui veut utiliser les conneries génocidaires de quelques criminels de l'ANP (anciens Dafistes) comme carte de pression, pour gagner quoi et pourquoi ... (Est-ce suite à notre soutien à l'Iran dans son bras de force contre la CIA et la vermine sioniste)
                      - Est-ce que cette déclaration représente un coup de main à notre pouvoir illégitime pour qu'effectivement on ne parlera pas désormais d'une culpabilité de notre armée mais seulement de la responsabilité via un pilote d'hélico un peu zélé (jeté en pature ou dans le meilleur des cas restera inconnu).
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #41
                        Exact milka. Zitouni demandait la liberation de layada en echange des moines.

                        Commentaire


                        • #42
                          Karim28

                          Et comme Zitouni est aux mains du pouvoir algérien, tout comme l'était Hattab, ils n'ont plus qu'à le présenter devant une cour de justice pour qu'ainsi il donne sa version.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #43
                            Non, tu te trompes si tu crois qu'ils doivent se présenter dans une cour française, et après tout ces moines ne sont pas les seules victimes que se soit des terroristes ou des services de renseignements. A te lire, autant rappeler le FRance pour gouverner notre pays, tu n'est pas seulement une Faiste mais même une Fafaiste.
                            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                            Commentaire


                            • #44
                              Djamal

                              Où as tu lu cour française ? C'est un lapsus révélateur, pour toi la justice n'existe pas en Algérie....
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #45
                                Je pense sincèrement que tu as fait allusion à une cour françaises et que tu t'es rendu compte de ton faux pas après que je t'ai interpellé. en tous il t'incombe à toi de préciser quelle cour puisqu'on parle de poursuite judiciaire en France.
                                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X