Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK prêt à aider d'autres régions d’Algérie qui demanderont une autonomie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu fais confiance maintenant à un imbécile qui était chef de la campagne du président boutef et que la France à voulu imposer à l'Algérie en lui déroulant le tapis rouge.
    en voilà une bien bonne ... décidément "la france" sert de four tout ... ridicule et pathétique.

Contrairement à ce que tu penses je respecte le fils de ta région pour avoir sauver l'Algérie ....
    ce qui est stupide c'est de ne considérer que cet épisode pour juger cet homme au fait sauvé de quoi ?... cet ancien officier de l'armée coloniale qui a commandité des représailles sanglantes en kabylie contre les populations en réponses aux embuscades tendu par les maquisards de l'ALN contre les soldats français. ... toi qui t'empresses de désigné la france par ci par là au moindre pait de mouche.

C'est pour te prouver que tu ne représentes pas tous nos frères kabyles, loin s'en faut. Keep Dreamin'. Ghiat ou zemar ouahdek.
    "tes frères kabyles" ... c'est pas a moi que tu là feras espèce d'hypocrite.
    Toi tu oses accusé les gens de racistes alors que rien du venin vient dans tes postes à longueur de journées. Tu n'as pas la classe de Ghandi, je te rassure ni le charisme de Zwina, rest assured, tu ne fais que l'imbécile heureux dans ce forum
    ton estime tu peux te la garder je ne suis pas là pour te "plaire"... ma franchise te dérange tant mieux !!! car je ne connais pas plus perfide et venimeux que toi.
    Dernière modification par Gironimoo, 31 juillet 2009, 15h14.

Commentaire

• j'ai fréquenté assez leur forum notamment celui du MCO et je ne compte plus les fois ou j'ai assister a des rencontres de la JSK à oran ... pour savoir ce qu'ils (les oranais) pensent et disent des «*zwawa*» en général
      déjà les «*zwawa*» c'est le vrai nom des tribu non arabisé du koutama( alors que kabyle vient de l'arabe)

ensuite depuis quand quelque cons supporteurs du MCO représentent la population en plus des "Hamraouas" intéressent a la culture ou a la politique si tu dis ca a Oran tout le monde sera mort de rire.
      Issen Rebbi

Commentaire

• C'est toi le juge aussi, laissons la tâche aux autres et on verra bien celui qui est perfide et venimeux. T'as tellement de haine envers l'arabo-musulman que tu rejettes même ta religion, enfin tu es libre mais ça témoigne d'un complexe d'infériorité quelque part à quelque période de ta vie. Je ne suis pas intéressé d'en savoir plus, je te le promets.

Et puis on colle les mêmes accusations au colonel Amirouche, qu'en fais-tu? Moi bien qu'un membre de la famille a été victime de lui, on apprend réconcilie les faits et on croit à un setup par l'armée française.
        Dernière modification par djamal 2008, 31 juillet 2009, 15h32.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

• déjà les «*zwawa*» c'est le vrai nom des tribu non arabisé du koutama( alors que kabyle vient de l'arabe)
          pas exactement zwawa dérive de Igawawen ... à l'heure actuelle c'est une confédération de tribus en grande kabylie qui peuple les montagnes avant le Djurdjura c'est les Nath irathen, Ath Douala, Ath Yenni ...ect les kotama c'est en petite kabylie

Commentaire

• pas exactement zwawa dérive de Igawawen
            donc rien de méchant!
            Issen Rebbi

Commentaire

• C'est toi le juge aussi, laissons la tâche aux autres et on verra bien celui qui est perfide et venimeux. T'as tellement de haine envers l'arabo-musulman que tu rejettes même ta religion,
              en quoi c'est ma religion ... on né avec ?

enfin tu es libre mais ça témoigne d'un complexe d'infériorité quelque part à quelque période de ta vie. Je ne suis pas intéressé d'en savoir plus, je te le promets.
              tenons nous au sujet veux tu ... au lieu de faire ma psychanalyse pour ta gouverne je ne connais pas ce qu'est le complexe devant qui que ce soit

Et puis on colle les mêmes accusations au colonel Amirouche, qu'en fais-tu? Moi bien qu'un membre de la famille a été victime de lui, on apprend réconcilie les faits et on croit à un setup par l'armée française
              Amirouch est encore plus idéalisé hors de kabylie chez des nationalistes primaires et autres patriotes de pacotilles qui ne l'on jamais connu que chez les siens et ceux qui l'on directement côtoyés ... qui l'estime a juste valeur loin de tout idéalisation et instrumentalisation ... par décence et retenue ils évitent de rappeler les massacres qu'ils a commandité même si ça restera une tache noir dans son dossier mais également de le brandir a tout va tel un fanion comme certains patriotes de pacotilles.

Commentaire

• donc rien de méchant!
                non pas du tout ... je n'avais pas insinué que c'était un terme qui se voulait péjoratif.
                Dernière modification par Gironimoo, 31 juillet 2009, 16h00.

Commentaire

• Gironimoo

voici 2 liens sue la génétique de l'Afrique du nord et du bassin méditerranéen si tu t'intéresse:

http://www.thegeneticatlas.com/E1b1b_Y-DNA.htm
                  http://www.thegeneticatlas.com/J_Y-DNA.htm

tu vois ya pas une très grande différence entre algeriens a part que les kabyles sont plus sémite(vert) que les qbayel l'hadra ou les chawias.

et les berbères sont plus africains que européen.
                  Dernière modification par Hamoudz, 31 juillet 2009, 16h23.
                  Issen Rebbi

Commentaire

• voici 2 liens sue la gynécologie de l'Afrique du nord et du bassin méditerranéen si tu t'intéresse:
                    tu veux dire la génétique ... parce que la gynécologie c'est encore autre chose
                    quel est le but de cet intervention ? soit directe ou voulais tu en venir ? ... que viennent faire les gènes ici ?

Commentaire

• quel est le but de cet intervention ? soit directe ou voulais tu en venir ? ... que viennent faire les gènes ici ?
                      c'est que on a les mêmes origines berberophone ou arabophone contrairement a ce que pensent certains.
                      Issen Rebbi

Commentaire

• c'est que on a les mêmes origines berberophone ou arabophone contrairement a ce que pensent certains.
                        je n'ai encore vu personne penser ça ... même origine ou pas ceci n'est pas la source du problème et ceci n'empêche pas la survenu de clivage ... l'histoire a fait de nous des arabophones et des berbérophones on a pas su géré ça on les arabophones sont allé vers une démarche dominatrice plus tôt que de reconnaitre les deux culture ... et pas de chance nous ne sommes pas de ceux qui se laisse marcher sur les pieds ... et ça devait un jour ou l'autre déboucher sur ce genre de revendications;

Commentaire

• Ce Phénomène-là ne pense qu'en termes de Kabyle habitant la Kabylie, il est prêt a rejeter ces frères Shawi et Touareg, tu penses qu'il aurait une quelconque sympathie pour nous les arabes, ils nous préfèrent les sionistes comme son maitre le Tranquille. What a moron! regarde comme il voit le héros Amirouche, ça te donne une idée de son espèce.
                          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

• Ce Phénomène-là ne pense qu'en termes de Kabyle habitant la Kabylie, il est prêt a rejeter ces frères Shawi et Touareg, tu penses qu'il aurait une quelconque sympathie pour nous les arabes, ils nous préfèrent les sionistes comme son maitre le Tranquille. What a moron! regarde comme il voit le héros Amirouche, ça te donne une idée de son espèce.
                            je n'ai rien a prouver au hypocrite comme toi ... le pleurnichage, la victimisation et lamentation sur soit est l'un des exercice ou tu excelles ... je regarde Amirouche a sa juste valeur pas comme comme un larbin qui avale la propagande dont on le gave.
                            enfin je voulais te le dire depuis longtemps et je ne pense pas être le seul ... des petites incrustations de petits mots et p'tites phrase en anglais dans le texte pour te la jouer je ne sais quoi ... je les trouve d'un ridicule.

Commentaire

• même origine ou pas ceci n'est pas la source du problème
                              pourtant certains kabyles pensent qu'ils sont une différente race en rejetant les autres qu'ils pensent qu'ils sont supérieurs d'eux.

tu veux dire la génétique ... parce que la gynécologie c'est encore autre chose
                              et oui j'était SE aux lycée et maintenant je poursuit une branche qui n'a pas de lien avec les sciences humains, mais gynécologie(maintenant je rend compte de la bêtise)
                              Issen Rebbi

Commentaire

• pourtant certains kabyles pensent qu'ils sont une différente race en rejetant les autres qu'ils pensent qu'ils sont supérieurs d'eux.
                                laisse les penser ce qu'il veulent ... et qu'est ce que t'en as foutre de leur rejet toi ... c'est eux qui te nourrissent ? sincèrement ce genre d'opinions ne sont pas légion je n'en ai jamais lu et je doute même qu'il en existe suffisement pour mériter d'être invoquer dans cette discussion ... et je pense que toi aussi tu as due lire ou croiser beaucoup plus de kabyles qui ne nient pas notre origine commune ... mais tu préfères comme insister sur ce genre de "gibier rare" et ça a mon sens c'est chercher la confrontation.
                                Dernière modification par Gironimoo, 31 juillet 2009, 18h19.

Commentaire

Chargement...
                                X