Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'attentat de Damous des marocains dans le groupe d'El Afghani
Un petit détail , qui massacrent des innocents.
Tu te croient où?
La vie humaine n'a aucune valeur pour toi ?
c'est un détail dans le sens ou 99,9% des terro sont algeriens et que les chefs des larves sont algeriens....tu comprends de travers ma foi. j'ai une question à te poser.....l'algerie attire les terroristes du monde entier, pourquoi? c'est la faute à qui? ce n'est pas de la provocation,c'est une question sincère.
Il est vrai que votre defunt sultan voulait faire de l'Algérie, un champ d"expérience.
Tu es d'un cynisme sans pareil; et je me retiens pour ne pas te dire le fond de ma pensée
elle s'est se moquée , mais elle ne s'est pas assumée derrière, c'est pourquoi tant qu'il voudrons joué a ce jeux , nous devons parer a leur manipulation machiavélique
Qu'est-ce que tu vas chercher là ?
C'est de la parano ?
QUE DE MAUVAISE FOI , va sur le poste 68 le salut s'adresse a toi nominativement cela peut se verifier , alors quand tu dis , tu ne sais pas a qui je m'adressais , enfin passons , on a tres bien compris votre stratégie , personnellement mon objectif n'est pas de tourner pas en rond, comme certains dans ce forum , j'essai d'avancer dans les debats
il est certains qu'il faut en finir avec ce stratagene , on balance des conneries et on commente et on dit n'importe quoi
si cette information est fondée est veridique, essayons de comprendre pourquoi de tel agissement ?
maintenant si cette information est erronée est fausse , pourquoi accusé injustement sur une presemption d'accent qu'aurai tel ou tel personne
voila si parmi vous il est des personnes de bonne foi qui veulent tendre la main plutot que railler sur les autres , essayons de mettre en evidence la vérité
"combien meme ca serait vrai,c'est un tout petit détail.
Un petit détail , qui massacrent des innocents.
Tu te crois où?
La vie humaine n'a aucune valeur pour toi ?
Iska
Ces vermines essayent de massacrer des marocains au Maroc et de créer des maquis aussi mais ils n'y arrivent pas parce que les sécuritaires marocains leurs serrent les coucouniettes.
Que vos sécuritaires en fassent de même et il n'y aura pas de massacres d'innocents algeriens.
Vouloir mettre sur le dos du Maroc (état et peuple) le ralliement de certaines integristes marocains (qui n'ont pas pu agir au Maroc)aux maquis algériens c'est appliquer la politique de l'autruche.
C'est quoi ce pays ouvert aux quatre vents ??
Quand c'est pas les contrebandiers , c'est les terroristes.
Il faut apprendre à assumer au lieu de chercher à mettre sur le dos des autres l'incompétence de vos dirigeants.
Dernière modification par chicha51, 03 août 2009, 16h08.
Commentaire