Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'attentat de Damous des marocains dans le groupe d'El Afghani

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bachi, non je ne t'attends lus parce que tu es incapable de discussion rationnelle et objective.

J'ai entendu dire, voir, ma gand m'a raconte, voila de quoi se nourisset les jouraux algeriens. En plus des contextualisations demagogiques et manipulation de citations pour laver les cerveaux.

Pour moi c'est simple, une citation sans soure = 0, du vent.

Valable pour Iska aussi.

Commentaire

geas quelle pretention

Si on voulait foutre la ***** chez vous, on l'aurait fait sans aucun problème

pourquoi depuis le temps que vous ramez pour essayer de déstabilité la situation en algerie , et que vous n'arrivez pas ne suffit pas a calmer tes ardeurs , a tu oublié la raclée que vous avez reçu lors de vos depassements en essayant de rentrer dans le territoire algerien par le sud , Boumedienne vous a courru apres presqu' a la capitale marocaine , aujourd 'hui vous pleurez que si la misère vous ronge c'est a cause de l'embargo algeriens , si vous vous pretedentez aussi fort , pourquoi vous pleurez , et pourquoi vous vous suffit pas a vous meme, des fois on se demande avec qui on converse

Commentaire

Si on voulait foutre la ***** chez vous, on l'aurait fait sans aucun problème.

Ma foi, ces derniers temps, tu ne fais que multiplier les conneries...

Les intégristes Algériens eux-mêmes, si nombreux et fichtrement plus enracinés et plus motivés encore que ne peut être un Maroc, enlisé dans ses propres problèmes, n'ont pu déstabiliser l'Algérie.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Merci pour ce film hindi. Ou est l'inspecteur Taher qui parle

Boumedienne vous a courru apres presqu' a la capitale marocaine

Commentaire

Ma foi, ces derniers temps, tu ne fais que multiplier les conneries...

Les intégristes Algériens eux-mêmes, si nombreux et fichtrement plus enracinés et plus motivés encore que ne peut être un Maroc, enlisé dans ses propres problèmes, n'ont pu déstabiliser l'Algérie.
            Nous avons bien liquidé des gens en France. Alors vous savez, en Algérie, ça n'aurait pas posé plus de problèmes que cela.

Si c'était une question de devoir national je puis t'assurer que ces terroristes auraient beaucoup mais beaucoup plus de moyens. Tel que fait l'Iran avec l'Irak, et là vous ne seriez pas en train de compter les morts. Mais plutôt bien occuper à combattre ceux qui sont debout.

Sérieusement, arrêtez de voir le mal dans les autres, vos maux vous suffisent. N'en rajoutez pas.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

" Il a l'accent algérois et ne dépasse pas la quarantaine ", affirme un citoyen en indiquant que ce groupe dont le quartier général se trouvait à Frina, une forêt surplombant la commune Tacheta, avait rejoint son deuxième lieu de retraite dans la forêt de Bou Yamene, une région à cheval sur les trois communes suscitées. Notre source précise également que le nombre de ces criminels avoisine les 150 éléments dont des individus à l'accent marocain.
              non mais c'est quoi sa ???
              determiner la nationalité de quelqu"un avec seulement son accent ??
              donc si je parle français on me prendrait pour un belge !

pffff ridicule cette article !

Commentaire

tenebre

Et bein justemet ils ne realisent pas que les temps ont change. C'est comme ca qu'on arrive a construire tous des films sur le complot de Hassan II par exemple avec les islamistes contre l'Algerie. A les croire on dirait qu'il gouvernait que ce pays etait une wilaya a lui.

non mais c'est quoi sa ???
                determiner la nationalité de quelqu"un avec seulement son accent ??

Commentaire

Sérieusement, arrêtez de voir le mal dans les autres, vos maux vous suffisent. N'en rajoutez pas.
                  Ce que tu peux être inepte et désarticulé !...

Je te l'ai dit, je n'ai rien à cirer de H2, M6 ou ce quew le Maroc fait ou pas...
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Et bein justemet ils ne realisent pas que les temps ont change. C'est comme ca qu'on arrive a construire tous des films sur le complot de Hassan II par exemple avec les islamistes contre l'Algerie. A les croire on dirait qu'il gouvernait que ce pays etait une wilaya a lui.
                    Les désarticulés se sont donnés le mot pour venir répandre leurs inepties, ce soir...

Commentaire

Bachi ton cas est particulier et ne fait pas lieu de généralité. Du moins sur ce forum et au niveau du pouvoir Algérien.
                      Ne te sens pas agresser
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Tu t'adressais à moi...

Tu généralises avec tes "vous " et tes "nous", alors que tu as deux ou trois interlocuteurs dont moi.

Commentaire

Et bien je précise alors. Quand je dis vous, je m'adresse d'abord et avant tout au pouvoir Algérien. Je surveillerai désormais mieux l'usage du vous et du nous

Commentaire

Je surveillerai désormais mieux l'usage du vous et du nous

Excellente résolution...

Commentaire

Incroyable

déplorable la situation qui est la votre et vous continuez cette acharnement contre l'algerie , votre misere ne vous suffit-elle pas ? a occupez votre temps a faire de meilleur chose afin d' améliorer votre quotidien

votre situation fait peine a pleurer et vous pretendez pouvoir donner des leçons a vos seigneurs

Commentaire

On s'occupe de notre misère, et on ne demande pas mieux que vous (votre pouvoir) s'occupe de ses propres problèmes.
                                Allah I 3aoun

Commentaire

Chargement...
                                X