Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie n'a pas d'Aviation !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas marrant

    armée algérienne est de 250 000 soldats , L'Algérie dispose aussi de 200 000 réservistes en 2009.

    l'armée marocaine a profité de la situation en 63 l'algerie venai de sortir d'une lourde guerre contre la France qu'elle a gagner en 62 donc tu voit 62-63 même pas laissé le temps de souffler ses marocains on voit bien le niveau de leur lacheté et même avec sa, on a réussie a vous mettre dehors a coup de pied au fesse xd mais regarde dans les année 70-80, car vous aviez que de la feraille et vous l avez tjr c'est pas un ou 2 avion moderne acheté qui vont changer quelque chose on aurais tres bien pue vous démonté en 2 temps 3 mouvement, mais bon on est pas des lache et on attaque pas les musulmans on plutot préférer soutenir l'egypte contre israel, tu dit que vous etes entrainé par les ricain et équipé par eux ? eh ben j'aimerai pas etre a votre place déja rien que de dire sa moi a ta place j'aurais honte. On peut et on aurais pue vous démontée et faire du maroc une province algérienne mais bon on a vue que sa servais a rien.
    mdr tu dit on plus on est en guerre contre le polisarion ? c'est quoi ? F16 vs Cayou Ptdr

    Commentaire

    Chargement...
    X