Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie n'a pas d'Aviation !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tu rigole mais j'y pense depuis quelques jours ! si il y a guerre -dieu nous preserve - et que le palais, avec taïhoudite qui le caracterise, fait appel à des officiers israeliens, qu'est-ce qu'on fait ? nos officiers ont t'ils la capacité de relever le defi israelien, français ou autre !

    Tolkien


    Vous aurez encore recours aux russes qui ont massacré des musulmans afghans et qui continuent à massacrer des musulmans tchetchenes et aux cubains avec le meme resultat c.a.d de cuisantes défaites comme celles d'Amgala 1et 2 et où vous se serez encore amenés à chercher des intermédiaires pour libérer des soldats algériens fait prisonniers par le Maroc

    Commentaire


    • #47
      on les laissent entraient
      quitte a partir pour 132 ans

      nb
      ces israeliens n ont pas mate les palestiniens
      so no worry

      mais les embuches des tahoudites je m en mefie comme de la peste

      d ou a notre niveau

      il nous faut une arme massive

      elle est gentille

      la chine
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #48
        on les laissent entraient
        qui les marocains ?
        tu rigoles mais je crois qu'une grande partie de l'etat major semble d'accord sur le fait qu'on pourra pas les repousser. l'attaque viendra tellement vite sur l'ouest qu'une partie de l'orani sera perdu un certain temps !

        Commentaire


        • #49
          pourquoi une guerre Geass ?

          c'est juste une petite course
          Tes postes suivants confirment tes fantasmes.
          La guerre n'est pas un jeu.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #50
            pour ma part je pense que sans porte avion qui vaille la peine qu'on en parle, il faut meme pas penser aux avions...

            les chasseurs il en faut juste quelques uns qui ne se feront pas ratatiner à ultra haute altitude... les chasseurs bombardiers faut oublier c'est pour les excusrions en dehors du pays qu'on en a besoin (donc vaut mieux avoir un porte avion avec, sinon pas la peine de se tracasser)...

            pour le reste en cas d'invasion aerienne de l'algerie, les dispositifs aux sols sont plus que conseillés...

            Commentaire


            • #51
              L'Algérie n'a pas d'Aviation
              que voulez vous, Icare n'était pas Algérien
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #52
                les chasseurs bombardiers faut oublier c'est pour les excusrions en dehors du pays qu'on en a besoin (donc vaut mieux avoir un porte avion avec, sinon pas la peine de se tracasser)...
                C'est clair qu'aux frontières de l'Europe et de l'Otan vous allez souvent utilisé vos bombardiers.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #53
                  C'est clair qu'aux frontières de l'Europe et de l'Otan vous allez souvent utilisé vos bombardiers.
                  ce qui nous faut c'est des bombardiers d'eau, chaque année des milliers d"hectares sont la proie des flammes
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #54
                    geass par vous tu parle de qui mon grand? si t'es pas capable de mener une discussion sans prendre le chou aux gens vaut mieux que tu te reoriente...

                    noubat tu as raison... je pense que pour le moment l'algerie a une jolie protection made in US par consequent elle est intouchable... elle devrait investir dans l'utile plutot que dans les accessoires...

                    Commentaire


                    • #55
                      oui certainement face aux SU30, mais il demeure dangereux. l'an dernier j'ai été faire un tour dans un meeting aérien et j'ai vu ce qu'il avait dans les trippes, crois moi qu'avec un seul réacteur il etait plus rapide et plus manoeuvrant que le rafale !! avec de bons missiles cet avion represente une vrai menace même pour les SU30
                      tolkien mon cher tolkien le F16 ne joue pas dans la mm catégorie que les rafales typhoon Su30 un F16 sans l'assistance d'un awacs ne fera qu'une bouchée face aux aux avions que j'ai citer bon ya des détails techniques que je voudrai pas citer pour ne pas saouler les FAiste tu peux chercher sur google pour comprendre un peut plus
                      cordialement

                      Commentaire


                      • #56
                        Rassure toi, je ne connais aucun pays arabe doté d'une aviation, ils possèdent quelques carlings et c'est tout.

                        btp,

                        Pourquoi c'est tout ce qui t'inquiettes: les pays arabes et leur aviation en comparaison avec celle de l'Algerie? Ce sont tes freres il n'ya pas lieu de s'inquietter de leur coté.

                        Commentaire


                        • #57
                          faut vraiment être schizophrène et fou pour croire que le Maroc n'est dans ce monde que pour la destruction de l'Algérie et vis versa vu qu'on ne fait que comparer la camelote aérienne marocaine avec la camelote aérienne algérienne !

                          Commentaire


                          • #58
                            geass par vous tu parle de qui mon grand? si t'es pas capable de mener une discussion sans prendre le chou aux gens vaut mieux que tu te reoriente...
                            Les "vous" se reconnaitront.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par chicha51
                              Vous aurez encore recours aux russes qui ont massacré des musulmans afghans et qui continuent à massacrer des musulmans tchetchenes et aux cubains avec le meme resultat c.a.d de cuisantes défaites comme celles d'Amgala 1et 2 et où vous se serez encore amenés à chercher des intermédiaires pour libérer des soldats algériens fait prisonniers par le Maroc

                              Avant c'etait quelqu'un d'autre qui à chaque fois nous invoqué Amgala, qu’on ne lit plus d'ailleurs, mais bon, peut être il est en vacances, maintenant c'est toi, je te fais rappeler et si ça te fait autant plaisir, tu as oublié la guerre des sables.
                              A ton avis pouquoi y'a-t-il eu Amgala 2 ?
                              Et pourtant maintes fois on a répondu à cette question, c’était une simple revanche corrective d’Amgala 1, et puis estime toi heureux pour la pression de la ligue Arabe et Onusienne.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire


                              • #60
                                Est-ce vraiment cruçial d'avoir une aviation ou même une armée forte, maintenant les armées du tiers monde ne sont qu'une façade pour leurs régimes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X