Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled dénonce l'expulsion des Marocains d'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c toi qui noie le poisson et l'avale apres jusqu'à s'etouffer .. h2 en attaquant l'algerie en 63 il a fait rien d'autre que faire gagner au maroc un ennemi , et faire soufrir sa diaspora en algerie .. 1er act ..

    les marocains riches nationalisés apres l'independance l'etaient comme tt les algeriens , on va pas refaire l'histoire ..

    maintenant 75 .; 75 ce n'etait rien que le renforcement definitif de l'idée qu'on les algerien sur le makhzen c'est un pouvoir mafieux spoliateur , traitre et sans confiance il s'attaque au pauvres et aux faibles , frappe quand tu es à terre ,il ne fait que tirer les maron que les aures se sont bruler a mettre au feu ..il falait prendre des mesures , on a fermé l'oeil apres 63, essayé de negocier , de regler les choses a l'amiable , rien c l'unilateralisme , et la politiques expansssioniste .. là c'est le 2eme act .. boum boum a fait ce qu'il a fait , il a a failli dans la forme mais avait raison dans le fond .
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • Alors vos salades de terres d'algériens spoliés au Maroc , il faut aller les raconter à d'autres.
      Dans notre ére rien se cache , ton mensonge ne dure qu un instant .
      Bonne lecture …

      en 1973, le dahir (décret) numéro 1.73.213 du 2 mars, relatif «au transfert à l’Etat de la propriété des immeubles agricoles appartenant aux personnes physiques étrangères et aux personnes morales», organisera un nouveau mouvement de dépossession. Destiné à l’expropriation des étrangers, dans le cadre de la marocanisation des terres agricoles, il ne sera appliqué finalement qu’aux seuls propriétaires algériens. Des milliers de nos compatriotes de Guercif, Agadir, Taza, Oujda, Berkane, Casablanca, Nador et Fès, seront carrément spoliés. Ces biens, ainsi que les propriétés reprises en 1963 sont toujours sous séquestre. Ils sont gérés par un organisme d’Etat, la SOGETA.

      Ces mouvements de spoliation ont été effectués au mépris de la convention d’établissement algéro-marocaine, signée à Alger, le 15 mars 1963, par les ministres des Affaires étrangères des deux pays, Abdelaziz Bouteflika et Ahmed Laraki.
      c et la salade marocaine ....anti-algerienne .


      Certains algériens( qu'on appelait "deuziemes françesses" ) qui avaient la nationalité française
      Pourtant HII avait ratifié la convention ? le 15 mars 1963, !

      Chichou , je te laisse juge !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • Lmougar,

        Il n'est pas sûr que les Sahraouis vivent dans de pires conditions que s'ils étaient au Maroc. N'oublions pas qu'au royaume chérifien, ils sont des millions à vivre sous le seuil de la pauvreté (avec moins de dollars par jour). Dans tout les cas, il a été prouvé par des institutions internationales que les enfants sahraouis étaient mieux instruits que ceux du Maroc (exceptés ceux la classe privilégiée). En l'espèce, Cuba en invitent un grand nombre à se scolariser chez elle et anisi ils (les enfants sahraouis) bénéficient d'une des meilleures instruction au monde (au niveau de celle de la Finlande, Suède et Norvège), alors que le Maroc compte 38,3% d'analphabètes.
        Les sahraoui marocains vivent mieux que tout vos sahraoui et vos touareg.

        Les sahraoui marocains sont entrain de racheter vos meilleurs meharis, le Hoggar perd ses meilleurs chameaux qui vont etre vendu en contrebande aux sahraoui marocains

        Vous n'avez aucune ville dans votre sahara, a la hauteur de la ville de laayoune, qui a toutes les caracteritiques d'une ville du nord dévellopé.

        Juste par rapport a ta blague que j'ai mis en gras, je te met une video de Layoune il y a 10-15 ans pour que tu n'ai pas trop peur



        Dernière modification par Lmougar, 23 septembre 2009, 19h34.

        Commentaire


        • Les sahraoui marocains vivent mieux que tout vos sahraoui et vos touareg.Les sahraoui marocains sont entrain de racheter vos meilleurs meharis, le Hoggar perd ses meilleurs chameaux qui vont etre vendu en contrebande aux sahraoui marocains
          Ah bon ! On a les meilleurs méharis, la bonne nouvelle de la journée.

          Vous n'avez aucune ville dans votre sahara, a la hauteur de la ville de laayoune, qui a toutes les caracteritiques d'une ville du nord dévellopé.
          Alors tu connais bien Tam, Tindouf, Ain Salah, Bechar, El oued, Ghardaia, Ouargla, Hassi Messaoud, Adrar, Touggourt...... Pour ne te citer que ces villes.

          Juste par rapport a ta blague que j'ai mis en gras, je te met une video de Layoune il y a 10-15 ans pour que tu n'ai pas trop peur
          Ville développée, tu parles, tellement qu'il n'y avait rien à voir dans la vidéo, on dirait qu'elle a été prise dans une voiture de formule 1, deux ou trois immeubles et un vieux chalutier, pardon sardinier, tu appelles ça développement.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire

          Chargement...
          X