Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled dénonce l'expulsion des Marocains d'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut m'expliquer comment les marocains auraient pu libérer quoi que ce soit en Algérie alors qu'ils ont rien libérer chez eux ?!...

    J'ai jamais compris cette logique.
    Si nous n'avons rien libéré alors vous meme n'avez meme pas libéré votre pays.

    C'est le "Je vous ai compris" de Degaulle qui vous a libéré

    Commentaire


    • C'est le "Je vous ai compris" de Degaulle qui vous a libéré
      Et pourtant Galik a sidi 1,5 millions de morts sans nous donné des preuves de ce chiffre

      Le référendum a libéré l'algerie !

      Commentaire


      • Le brave , si il n'as pas eu la notoriété de son prédécesseur Abdel kader , c'est à cause de cette monarchie fantôche qui l'à bannis par l'intermediaire de la France .


        Souvent l'egocentrisme fait dire n'importe quoi, alors comme ça le pauvre émir Khatabi n'a pas eu la notoriété de son prédecesseur abdelkader. Effectivement tu as raison c'est pour cela que des grands noms de l'histoire comtemporaines comme Mao, Ho Chi Minh ou Che guevara ont toujours avoué leur admiration et leur inspiration sur l'exemple de Khattabi dans sa lutte contre les francais et les espagnols.
        Voilà ce que disait Mao de lui:
        "Bien après sa mort, Mao Tsé Toung dira de lui à une délégation palestinienne du Fatah venue lui rendre visite en 1971 « Vous êtes venus pour que je vous parle de la guerre populaire de libération alors que, dans votre histoire récente, il y a Abdelkrim qui est une des principales sources desquelles j'ai appris ce qu'est la guerre populaire de libération".

        Fin de la paranthèse, revenons au sujet concenant Khaled, bon sang il a le droit de dire ce qu'il ressent, il a senti une injustice lors des évenements de l'expulsion des marocains d'algérie et il peut l'exprimer comme il le peut avec ses propres mots, certe surement maladroit mais d'une implacable vérité. Cette tragédie a été ressentis par les deux peuples comme une cicatrice qui ne pourra jamais se refermer car elle était dénué de sens et d'humanité de la part d'un personnage(Boumediene) qui n'a agit que par vanité et vengence sur une population qui n'a rien demandé et qui s'est d'ailleur battus avec bravoure pour l'indépendance de l'algérie.

        Commentaire


        • zwina

          C'est Houari et Allane qui vont être content de savoir que marocains et algériens sont dans le même camp grâce à Khaled
          Oh bon !
          Y compris notre chère ZWINA ( soit que tu es coté marocain ou algérien )

          PS : Eh bien , tu prends au sérieux les propos d un inculte , ça montre ton vrai QI ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • Je suis impressionnée 18 pages....

            D'un autre côté c'est assez logique : depuis le temps qu'on le cherche ce fameux chaînon manquant...
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • Si rappatrier les gens chez eux est un crime alors le maroc, la france, l'espagne et l'angleterre sont de grands criminels puisqu'ils ont et expulsent des centaines ou dizaines de milliers de migrants chaque année.

              W75

              Tu compares l'incomparable , des démocraties ( France , Maroc,Espagne)avec une dictature stalinienne algérienne qui sévit de 1962 à aujourd'hui.
              Les démocraties que tu cites renvoient des clandestins en y mettant la manière contrairement au dictateur Boumedienne qui a expulsé des familles composées ( marocco-algerienne où algero-marocaine) installées depuis des lustres en Algérie.
              Pour ta gouverne Hassan II aurait pu faire de même avec les familles algériennes vivantes au Maroc.
              Dieu merci , il a été à la hauteur de l'hospitalité légendaire des marocains.


              le maroc est le pays des fourbes et des hypocrites mais ils doivent taper leur tête contre le mur.Il est fini le temps où les algériens étaient de grands enfants naifs.On leur balançait des paroles mielleuses et pendant ce temps les mains balladeuses soulageaient leurs poches.

              Ceux qui soulagent tes poches et qui te remplissent le crane de propagandes anti marocaines pour mieux te piller se trouvent à Al mouradia et dans les Quartiers Généraux de l'armée et de la DRS.

              Pour le Maroc et les marocains ,ils n'ont rien à attendre de toi car "fakidou chay'i la you3tihe"
              Dernière modification par chicha51, 23 septembre 2009, 10h44.

              Commentaire


              • Alors la Mr Chicha je suis impressionné par cette declaration que H2 (Hydrogen) a ete a la hauteur et n'a rien fait ?????????

                Mais la mon vieu ya un probleme d'amnesie collective cote ouest,

                C'est lui l'instigateur de tous vos problemes actuels. Il est a l'origine de toutes les traitrises et coups bas.

                Concernant les marocains qui ont aidé les Algeriens, les martyres que Dieu leur accorde leur merites, le reste (la m.... de H2 et co) ca mon vieux pas pres de l'oublier.

                Si il ya quelqu'un a qui s'en prendre c'est H2.

                Pour Khaled, 1- On ne mord pas la main qui l'a nourrit
                2- ce qu'il a fait il l'a fait pour du Fric
                3- je lui conseil de fermer son clapé
                4- Je ne lui pardon pas son insulte
                5- Il ferait mieu de demander la naturalisation marocaine, on vous le donne for nothing.

                Et en dernier, y'en a marre de votre haine 24/7/364
                Construison un mur qu'en en finissent

                BK07:22:

                Commentaire


                • Si nous n'avons rien libéré alors vous meme n'avez meme pas libéré votre pays. C'est le "Je vous ai compris" de Degaulle qui vous a libéré
                  Le célèbre "je vous est compris " était destiner à la communauté pied noir de me..de . A ce moment là , le mondegogol savait déjà que la guerre était perdu et que le prestige de la France était sérieusement entacher dans le monde . C'est pourquoi il avait choisit de négocier avec les représentants fln , " celui des faussaires je te l'accorde " . Mais une chose est sur , c'est que les soldats de la liberté avait tenu bon jusqu'au bout et accomplit leur devoir . Allah en est témoin .

                  Bk 07 , ils finiront par le réaliser leur mur , il s'appellera le mur d'azoulay du nom de l'architecte attitré , et ils pourront garder chez eux les pro-marocain makhzeniste comme les khaled ,les taliani , les dauphins , les requins , les poissons ....

                  Commentaire


                  • on leur laissera aussi les tetards et le sauterelles les serpents et meme leurs gourous et chouaffines etc.. et j'en passe

                    Aller bon vent

                    BK07

                    Commentaire


                    • @hartman

                      posté par hartman ???

                      il visait la junte , les autorité peut etre mais pas le peuple !!!
                      Garde ce peut être pour –toi !

                      posté par hartman ???

                      il visait la junte , les autorité peut etre mais pas le peuple !!!
                      Garde ce peut être pour –toi !

                      hartman , un peu de jugeote et de bon sens dans tes analyses …

                      ce que j ai compris tu te réjouis ce qu a dit Khaled comme débilité … c est aussi les israeliens et les allemands nazis vont applaudir avec les deux mains et les deux pieds ( ils ne sont pas les seuls nazis sur cette planète )
                      Si vraiment khaled était intelligent pour ne pas dire ( très ) intelligent et intellect et il voulait parler de cette période en traitant les algeriens de nazis , il y aurait mis dans le même sac aussi HII le sanguinaire ( Tazmamart , 11 officiers sup -mouton à l aid Elkebir , les charniers qui poussent au ROYAUME ..,et les FAR , d avoir utilisé des armes non conventionnelle …)

                      HARTMAN
                      Ça te suffit pas ces deux phrase … vraiment tu es …. ? .

                      1/ { « .par cheb khaled /Topic
                      Mais les dérapages de Khaled, associant les Algériens aux “pratiques nazis,” ne s’arrêtent pas là. …… » }

                      2/ { « POST/21 /ayoub7/ le titre ??? c etait au début un Topic
                      Le chanteur compare les Algériens aux nazis
                      Khaled “le Marocain” fait scandale » }

                      5- Il ferait mieu de demander la naturalisation marocaine, on vous le donne for nothing.
                      déja cette nationalité lui a été attribué par ayoub 7 : Khaled “le Marocain” fait scandale
                      Dernière modification par houari16, 23 septembre 2009, 13h17.
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • terrible ..vraiment terrible ..tout ses petits jeunes du forum qui crachent sur leur avenir qui ne se fera que dans le maghreb uni malgres les malentendus actuels.

                        he !!! holla les enfants !!! calmez vos ardeurs .soyez sympa ...allez embrassez vous ..

                        faites l'amour pas la guerre ( ah nostalgie quand tu nous tiens )

                        Commentaire


                        • .tout ses petits jeunes du forum qui crachent sur leur avenir qui ne se fera que dans le maghreb uni malgres les malentendus actuels.
                          Oui un maghreb uni avec qui traite les algeriens de Nazi ????

                          -Ne soit pas naïf à ce point Mr ibnrochd !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • Qu'est ce qu'on peut dire comme connerie pour plaire à sa femme!!!

                            Commentaire


                            • faites l'amour pas la guerre ( ah nostalgie quand tu nous tiens )
                              Pas besoin de prendre le chemin de Katmandou, vous etes tous invité au Maroc, vous etes les bienvenus.

                              Commentaire


                              • Pas besoin de prendre le chemin de Katmandou, vous etes tous invité au Maroc, vous etes les bienvenus.
                                Btp,
                                Ce n'est pas la question d'une invitation, je sais qu'on sera accueilli à bras ouvert, mais cet énergumène qui est saoul 25H/24 Allah i3afina wa iyakoum, qui lance tantôt une fetwa sur l'alcool qui est halal, tantôt ils comparent les Algériens comme des nazis, tantôt il prend le drapeau du Polisario.
                                Que d’imbécilités, est-ce que vous aviez remarqué, quand il est invité sur les plateaux TV, ils se payent sa tête sans qu'il se rende compte et lui "hahaha, haha, oué, oué" le dindon de la farce quoi.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X