Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« C’est nous qui avions créé l’Algérie et les algériens sont des analphabètes »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lmouggar

    Je ne connai pas les auteurs algériens
    @ettargui je reconnai rien du tout
    No comment
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #47
      et fumes ton pet et laisse les grands discuter.
      La moindre des qualités que doit posséder un homme d'honneur consiste à garder un secret. La plus grande consiste à oublier ce secret. Al-Muhallab

      Commentaire


      • #48
        Parce que sa sera pas une guerre maroc/espagne mais une guerre maroc/OTAN
        ça a marché avec la marche verte essayé la rose, si vous n'êtes pas capables et vous avez peur de mourir en héros, la lacheté pure, quoi.
        Je ne peux plus continuer à débattre.

        @FVLN
        une gay pride
        Il a fait semblant de ne pas comprendre.

        Bonne nuit à tout le monde.
        Dernière modification par RoboCop, 27 septembre 2009, 00h56.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #49
          No comment
          Je fais reference a leur nom...ils ne sont pas connu

          Tahar est de renommée internationale cé normal

          Commentaire


          • #50
            Ah bon ! Tu ne connais pas d'écrivains algérien de renommée mondiale, des écrivains traduits dans une trentaine de langues ? Tu ne les connais pas ? Bien, bien ! je t'avais dit que c'est bien de reconnaitre ses limites
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #51
              Aller g plus sommeil :

              Georges Frêche laisse rarement indifférent entre ses réalisations concrètes, sa façon de prendre des décisions et ses propos tantôt outranciers, tantôt jauressien. Parfois surnommé le « Le Pen de gauche »[11], il a, selon Jacques Molénat[3], « l'art d'embrasser au gré des publics tout le kaléidoscope idéologique de l'Hexagone. Il est capable de tenir ici un discours révolutionnaire, là gaulliste, ailleurs libéral, jaurèsien et même lepéniste, dans le sillage, pour cette dernière variante, de son adhésion profonde à la cause pied-noir. »
              Georges Frêche a une habitude de la recherche du bon mot cynique en public. Il commente la vie politique régionale et nationale sur le même ton lors des réunions des conseils élus, ces séances sont plus souvent animées de polémiques avec l'opposition, qui vote généralement toutes les affaires des différentes conseils, que de débats sur les questions votées.
              Le 11 février 2006, à l'occasion d'un dépôt de gerbe devant la stèle de Jacques Roseau, porte-parole d'un mouvement pied-noir assassiné en 1993, il est pris à parti par un groupe de harkis récemment passé à l'UMP et répond à ce groupe :
              « Vous êtes vraiment d’une incurie incroyable. Vous ne connaissez pas l’histoire. Ah, vous êtes allés avec les gaullistes… Vous faites partie des harkis qui ont vocation à être cocus toute leur vie… Faut-il vous rappeler que 80 000 harkis se sont fait égorger comme des porcs parce que l'armée française les a laissés ? Moi qui vous ai donné votre boulot de pompier, gardez-le et fermez votre gueule ! Je vous ai trouvé un toit et je suis bien remercié. Arrêtez-vous ! Arrêtez-vous ! Allez avec les gaullistes ! Allez avec les gaullistes à Palavas. Vous y serez très bien ! Ils ont massacré les vôtres en Algérie et vous allez leur lécher les bottes ! Mais vous n’avez rien du tout ! Vous êtes des sous-hommes ! Rien du tout ! Il faut que quelqu’un vous le dise ! Vous êtes sans honneur. Vous n’êtes pas capables de défendre les vôtres ! Voilà, voilà… Allez, dégagez ! »[12].
              Dans un document largement diffusé par les médias, on l'entend traiter des harkis sympathisants UMP de sous-hommes. Selon lui, ceux-ci se seraient rendus à une cérémonie organisée par le maire UMP de Palavas. Le discours était enregistré par un journaliste de L'Hérault du Jour [13], aux côtés de Jack Lang qui affirme n'avoir « pas entendu » ces propos. Cette polémique intervient dans un double contexte de débat au niveau national sur la loi française du 23 février 2005 (dont Georges Frêche a pris la défense) et au niveau local l'élection cantonale partielle du sixième canton dans lequel l'électorat « rapatrié » et, à moindre titre harki, est déterminante.
              Georges Frêche a par la suite présenté ses excuses [14] tandis que ces propos sont condamnés dans sa propre majorité (avec laquelle il entretient depuis longtemps une relation tendue), par Maryse Arditi (les Verts) et Jean-Claude Gayssot (PCF) qui démissionne de sa vice-présidence du conseil régional. Jean-Claude Gayssot retirera ensuite sa démission suite aux explications fournies par M. Frêche[15].
              Le 28 février 2006, François Hollande, premier secrétaire du Parti socialiste le suspend des instances nationales du parti en attendant son passage devant la commission nationale des conflits[16].
              Mis en examen en mars 2006 pour injures à caractère racial, il est relaxé le 13 septembre 2007 en appel; la Cour d'appel estimant que « les propos ne s'adressaient d'aucune manière à la communauté harkie mais à deux individus ».
              En juillet 2007, l'Agrif porte plainte contre Georges Frêche[17] pour « provocation antisémite et anti-libanaise », prononcée le 24 juin 2007: il avait notamment déclaré avoir fait de Montpellier « une zone libérée d’Eretz-Israël ».
              En novembre 2005, lors de l'inauguration d'une médiathèque de Montpellier, il s'était demandé si ce n'était pas "les flics qui, comme en mai 1968, (mettaient) le feu aux bagnoles". le ministre de l'Intérieur d'alors Nicolas Sarkozy le poursuivit pour avoir émis cette supposition, et saisit le ministre de la justice afin qu'il engage les poursuites. Il fut relaxé en première instance par le tribunal correctionnel de Montpellier. Mais le parquet ayant fait appel, et requis en première instance une amende de 5000 euros, fut finalement condamné le 11 septembre 2007 par la Cour d'appel de Montpellier à une amende de 1500 euros, celle-ci ayant retenu une diffamation à l'encontre de la police. Son avocat, Me Gauer, a laissé entendre que son client pourrait se pourvoir en cassation et aller même jusque devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme. Il a déclaré: "vous verrez qu'il gagnera".[18] L'arrêt de la cour d'appel a été cassé le 17 juin 2008[19].
              Georges Frêche est invité dans l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché du 17 novembre 2007, afin de promouvoir son nouveau livre, Il faut saborder le PS. Les images concernant les harkis sont rediffusées, et les deux chroniqueurs de Ruquier, Éric Naulleau et Éric Zemmour, n'hésitent pas à parler de manipulation médiatique, les images montrant clairement que Frêche s'adressait, avec virulence, à deux hommes en particulier, et non à une communauté. Devant la ministre Rama Yade, Frêche s'explique sur la question des noirs en équipe de France, assurant qu'il voulait « attirer l'attention sur le fait qu'il y a d'autres moyens de s'en sortir », et insistant sur les formations que proposent ce qu'il appelle les lycées de la seconde chance. Selon lui, il a été victime d'un lynchage médiatique « des médias de gauche » qui ont isolé une phrase dans son discours; idée reprise par Zemmour, journaliste au Figaro. Il dit à ce propos: « je suis un vieux modèle de l'époque de Mitterrand. Il me faut plusieurs phrases pour m'exprimer, et dans la société dans laquelle on vit, il faut être synthétique, tout dire en une phrase ou deux. »
              Le 16 janvier 2008, il crée à nouveau une polémique en déclarent vouloir racheter une statue de Lénine (actuellement à Seattle) et la faire ériger en plein cœur de Montpellier, sur la place de la Comédie, après les élections municipales[20]. Il justifie sa position par la « dépolitisation de la société » et déclare que « l'installation d'une telle statue va-t-elle interpeller la jeunesse sur l'histoire politique. Et peut-être qu'un jour, nous aurons aussi à Montpellier une statue de Mao. Et puis celle du Général de Gaulle »[21] .
              En février 2009, enregistré par ses étudiants lors d'un cours magistral à l'université, il partage ses visions tranchées sur les agriculteurs, les langues (régionales ou étrangères) et considère à plusieurs reprises ses électeurs comme des cons (sic).[22 source wikipedia.

              en résumé c une grosse m**** qui bosse pour les feujs.
              La moindre des qualités que doit posséder un homme d'honneur consiste à garder un secret. La plus grande consiste à oublier ce secret. Al-Muhallab

              Commentaire


              • #52
                Je fais reference a leur nom...ils ne sont pas connu

                Tahar est de renommée internationale cé normal
                __________________________________________________ ___
                lmougar tu ne connais pas qui la premiere berbere admise a l'academie française ?
                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                Gödel

                Commentaire


                • #53
                  Absolument pas. je ne suis pas litteraire moi et ni berber d'ailleurs.

                  Commentaire


                  • #54
                    lmoughar: t même pas Algérien (CAD un homme) alors...
                    Dernière modification par FVLN, 27 septembre 2009, 01h57.
                    La moindre des qualités que doit posséder un homme d'honneur consiste à garder un secret. La plus grande consiste à oublier ce secret. Al-Muhallab

                    Commentaire


                    • #55
                      confirmé Georges freche c un grosse mais une très grosse M****

                      http://www.dailymotion.com/video/x2l...ur-israel_news
                      La moindre des qualités que doit posséder un homme d'honneur consiste à garder un secret. La plus grande consiste à oublier ce secret. Al-Muhallab

                      Commentaire


                      • #56
                        bsolument pas. je ne suis pas litteraire moi et ni berber d'ailleurs.
                        ______________________________________________
                        limite ou ou si fesant semblant ,c'est mal honnete
                        c'est une algerienne
                        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                        Gödel

                        Commentaire


                        • #57
                          « qui est-ce qui a créé l’Algérie ? C’est nous qui avons guérit les algériens, nous les avons formé et éduqué puis nous leur avions donné l’indépendance. Qu’ils soient intelligents, comme les marocains et tunisiens et qu’ils travaillent avec nous. Nous n’allons jamais demander pardon à Bouteflika. Les algériens sont des militaires qui prennent l’argent du pétrole qu’ils déposent dans les comptes des banques Suisses. La plupart d’entre eux sont des analphabètes qui n’ont jamais lu le Coran.
                          voilà enfin qqu'un qui sait ce qu'il dit. c sûr qu'il était là en 1962.

                          Commentaire


                          • #58
                            « C’est nous qui avions créé l’Algérie et les algériens sont des analphabètes »
                            C'est ce que nous repetent les Marocains a longuer de journee, que ce soit ici sur FA ou ailleurs sur d'autres forums et meme dans la vrais vie.

                            Commentaire


                            • #59
                              The dice

                              Pourtant je connais beaucoup de marocains mais jamais aucun ne m'a dit cela. je dois les impressioner plus que toi
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu en connais beaucoup des cas d'algériennes qui se sont retrouvées en taule (contrairement aux marocaines) pour s'être prostituées sur le net?

                                Oui bien sûr je suis curieuse, je m'intéresse à ce qui se passe chez moi. balance les liens

                                Evidemment, je ne m'avance pas en l'air. Je tiens à ta disposition les liens

                                zakia ,

                                Ils sont nombreux mais j'ai la solution , tu tape sur google "prostitution algerie" et sur youtube aussi "prostitution algerie" tu sera servi , des pages et des pages (que je pourrais pas les poster toutes)

                                Mais avant tout , respire bien , le choque !!!

                                ps : à Oujda elles sont à la pelle !, je ne me réjouis pas de leurs sort meskinate , elle sont obligées , il y'en a au maroc aussi et partout mais tu dois savoir qu'il existe chez toi en algerie , nier cela est vraiment idiot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X