Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Mehenni indésirable en Tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour l'histoire de Ferhat, je pense que l'état tunisien fait de même que l'algérie.
    l'Algérie avait refusé l'entrée de la journaliste tunisienne Sihem Bensedrine en avril 2009.

Commentaire

vous remarquerez que les mesaventure de Ferhat Mehenni passe inapercue dans la presse marocaine, a la tv et aussi sur la MAP !
      A contrario les aventure d'Aminatou font la première page de l'APS !
      Voila la différence entre un pays qui veut nuire a son voisin et ce meme voisin qui ne s'ingére pas dans ses histoires...
      Pas du tout !
      Cette affaire concerne la Tunisie pays souverain qui est en droit d'accepter ou de refuser l'entrée d'une personne sur son territoire, je pense que c'est l'unique raison que les médias Marocains ne se sont pas mêlés de cette affaire, mais bon, dans un post précédent j'ai dit que je n'approuvais pas ce genre de comportement notamment qu'il rendait visite à sa mère, qui est une femme âgée, se sentant menacé d'après lui, dans son pays d'origine.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Cette affaire concerne la Tunisie pays souverain qui est en droit d'accepter ou de refuser l'entrée d'une personne sur son territoire, je pense que c'est l'unique raison que les médias Marocains ne se sont pas mêlés de cette affaire
        Trés bien la Tunisie pays souverain a le droit de refuser quelqu'un pour l'APS c'est OK
        Le Maroc, pays souverain, a le droit de refuser quelqu'un pour l'APS c'est pas OK
        ????????????????????

Commentaire

Le Maroc, pays souverain, a le droit de refuser quelqu'un pour l'APS c'est pas OK
          On est OK et chacun doit assumer ses responsabilités car personne en dehors du Makhzen et de ses nervis ne croira que la grève de la faim de Mme Haider est une manipulation des services algériens!
          Je saisis l'occasion pour saluer la position de la diplomatie algérienne dans le drame qui se joue à Lanzarote en ignorant les gesticulations du gouvernement marocain!

Commentaire

Je saisis l'occasion pour saluer la position de la diplomatie algérienne dans le drame qui se joue à Lanzarote en ignorant les gesticulations du gouvernement marocain!
            pfff c'est que pour les médiats ta diplomatie ne dupera personne ... si l'Algérie se souciait tant des droits de l'homme qu'elle commence pas par les respecter chez elle.

Commentaire

Musthad :Mayela dargaz Mhani ihiiiiiiiiiiiii vive les femmes !!!

Réflexion idiote de la part d'une maman. Sa pauvre maman voulait peut être le voir pour ses derniers moments. Quen penses-tu Mam de Yan ?
              Bein tu attends une réponse d'une mère idiote ?????
              Allez je vais répondre quand même :le jour où on croira à la démocratie en Algérie peut être bien........je dis bien peut être je vais croire les dires de ce pauvre type !!!!
              Il fallait être dans le même avion que ce *** et être à Ath yenni un certain mois d'aout et voir par ces propres yeux ce que vaut ce Mhani !!!
              Pour sa maman je n'ai placé aucun mots que je sache même si au fond aucune Mam ne mérite un pareil châtiment !!! Il n'avait qu'à être courageux et rentrer Amirgazen au bled !!!

Commentaire

pfff c'est que pour les médiats ta diplomatie ne dupera personne
                Permet moi d'avoir le droit de ne pas etre aussi intelligent que toi ; tout le monde n'a pas ta chance d'etre sorti de la cuisse de Jupiter.
                Je ressaisis l'occasion de rendre hommage à notre diplomatie d'etre restée stoique devant les insultes égyptiennes et les accusations du Makhzen marocain dans l'affaire Aminatou Haider !

Commentaire

Je ressaisis l'occasion de rendre hommage à notre diplomatie d'etre restée stoique devant les insultes égyptiennes et les accusations du Makhzen marocain dans l'affaire Aminatou Haider !
                  C'est bien la DRS sera fier !
                  Elle a réussie a te faire adorer le régime qui laisse ton peuple dans la misère, le chomage, la mal-vie, qui méprise son opinion et quand ton peuple ose se révolter il envoie sa soldatesque les écraser...
                  bien entendu ce meme régime qui te vole et te méprise te cache qu'il a du sang ALGERIEN sur les mains...
                  mais c'est pas grave tous ca tant que tu les soutiens...

Bravo la DRS ! les faiseur de zombie !

Commentaire

Bravo la DRS ! les faiseur de zombie !
                    Ravale ta haine , tu vas étouffer , les gens comme toi me font aimer meme le DRS !
                    Je reresaisis l'occasion pour saluer la position de notre diplomatie dans sa gestion des gesticulations de régimes qui sont à l'agonie et qui veulent se faire une petite santé aux dépends de l'Algérie!

PS: Il faut demander aux rescapés de Tazmamart , qui sont les faiseurs de Zombies?
                    Dernière modification par DZone, 15 décembre 2009, 13h20.

Commentaire

encore une fois la vérité qui blesse...
                      mais qui a la haine contre qui vu le nombre incalculable d'article sur aminatou...
                      pour Tazmamart il a étais fermé et détruit en 1991 soit un an avant la....sale guerre !
                      et toute la lumière a étais faite dans cette affaire, devant le peuple marocain !
                      les victime de tazmamart ont étais indemnisé comme une certaine aminatou...
                      alors que la sale guerre des année 90 c'est le flou totale et on se fiche de faire savoir au peuple algérien se qui s'est passé et qui sont les responsable a la place on leur sert les aventure d'aminatou !
                      et apparament ca marche !

vu que tu persiste a soutenir le régime qui te vole, te ment, te fait passer en bourique, t'humilie, massacre tes frères, te méprise, etc
                      le régime qui a fait le plus de mal au algériens c'est pas l'egypte ou le maroc c'est bien le régime de la DRS !
                      Dernière modification par Eric54, 15 décembre 2009, 13h26.

Commentaire

Elle a réussie a te faire adorer le régime qui laisse ton peuple dans la misère, le chomage, la mal-vie, qui méprise son opinion et quand ton peuple ose se révolter il envoie sa soldatesque les écraser...
                        bien entendu ce meme régime qui te vole et te méprise te cache qu'il a du sang ALGERIEN sur les mains...
                        La je suis un peu perdu, car chez vous labas en scandinavie, rien de tout ca n'est vrais ???

ca marche aussi avec la version:
                        Elle a réussie a te faire adorer le royaume qui laisse ton peuple dans la misère, le chomage, la mal-vie, qui méprise son opinion et quand ton peuple ose se révolter il envoie sa soldatesque les écraser...
                        bien entendu ce meme royaume qui te vole et te méprise te cache qu'il a du sang MAROCAIN sur les mains...

Commentaire

sauf parceque il y a un sauf
                          que pendant que boutef laisse les gens dans la mal-vie, chomage et compagnie
                          que fait Mohammed VI ? Et bien il y va alors que ca fait des lustre que Boutef n'est pas sortie de son palais ca fait depuis 2 mois jour aprés jour que Mohammed VI va dans les village éloigner dans les montagnes encore aujourd'hui a Bouarfa mais c'est clair qu'en Algérie Boutef fait de meme...quand c'est les élection et aprés les 90% meme pas un discour de remerciement bravo le mépris
                          Ensuite avec l'INDH le maroc fait avec ses moyens mais il y a-t-il un INDH en Algérie, réponse ? NON et pourtant que n'a pas rapporter encore les encore les millirad de réserve de l'Algérie...
                          Ensuite pour les année de sang j'en ais déja parler le gouvernement a fait toute la lumière dessus et la reconnu devant tous le peuple ( retransmie en live a la tv)
                          quand le gouvernement algérien fera de meme, toute la lumière sur les année de sang beaucoup beaucoup plus horrible qu'au Maroc
                          nan il préfère que tout le monde se taisse et paye le silence des différent acteur meme les meurtrier du GIA qui se pavane en 4X4 devant le peuple meurtrie et a ce meme peuple on lui fait avaler les aventure d'aminatou
                          Alors qu'au Maroc on ne cache pas la misère des habitant d'Imilchil largement médiatiser avec la visite du Roi par les mesavanture de M Mehenni
                          Dernière modification par Eric54, 15 décembre 2009, 13h43.

Commentaire

Ferhat Mehenni:refoule de tunisie
                            Les autorites algeriennes ont fait subir le meme traitement a une opposante Tunisienne, il y a de cela peu.
                            Il existe un certain code de conduite tres particulier aux dictateurs et aux dirigeants mal elus. C'est le meme code qui est bel et bien applique par Benali et Fakhamatou Akila.
                            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Je ne vois pas à quoi d'autre on aurait pu s'attendre de la part des autorités tunisiennes.
                              Non évènement.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X