Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PARIS CLASSE L’ALGÉRIE PARMI LES PAYS À RISQUE: La provocation de trop!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Contrairement aux années précédentes, notamment à l’année 2008 où pas moins de 7 attentats kamikazes ont été commis, tuant 120 victimes, la plupart des civils, l’année 2009 n’a connu qu’un seul attentat kamikaze. C’est celui qui a ciblé, le 6 mars 2009, une caserne de gardes communaux à Tadmaït, dans la wilaya de Tizi Ouzou, où trois personnes, dont l’auteur de l’attaque, ont été tuées. Bien que 2009 ait été moins sanglante que 2008, elle a été tout de même aussi meurtrière notamment durant les sept premiers mois où plus de 120 membres des forces de sécurité ont été tués dans des embuscades meurtrières par le GSPC qui semble avoir renoué avec ce mode opératoire.

    les chiffres sont là, et il faut pas être susceptible ni le prendre mal, ce n'est pas méchant de la part des français de dire que l'algerie est un pays à risque. il se trouve que dans ce pays y'a encor des gens au nom de l'islam commettent des actes injustifiables! et ces gens là peuvent trés bien passer à un autre pays et faire la même chose au nom de l'islam...aprés si on veut être autruchien c'est autre chose.

    Commentaire


    • #32
      varadero

      Maroc + Prostitution= La Deuxieme Tailand
      rajoute aussi mensonge,drogue,un pays qui n'evolu pas avec plein de tody et les haraga aussi!

      Commentaire


      • #33
        pff je vois pas pourquoi on prent ça pour une provocation?!! alqaida du maghreb est basée au venesuela ou quoi?! il faut arréter..ya des progrés oui, mais là il est pas question de constater les progrés!
        A bon! Peux tu nous dire alors à quand remonte le dernier attentat en france commis par des Algériens?

        Je te rappelle que dans les attentats de Madrid (Mars 2004), les "coupables" étaient des ressortissants marocains. Le phénomène n'est donc pas exclusivement Algérien.

        Et puis les derniers attentas "commis" par des Algériens datent de 95. Pourquoi ces mesures maintenant. Y a-t-il une relation avec les mesures économique prises par Alger cette année?
        Dernière modification par belk, 31 décembre 2009, 13h53.
        TAHYA EL DJAZAIR.

        Commentaire


        • #34
          Ils protègent leur territoire c'est tout....il faut l'accepter.

          Commentaire


          • #35
            A bon! Peux tu nous dire alors à quand remonte le dernier attentat en france commis par des Algériens?

            Je te rappelle que dans les attentats de Madrid (Mars 2004), les "coupables" étaient des ressortissants marocains. Le phénomène n'est donc pas exclusivement Algérien.

            Et puis les derniers attentas "commis" par des Algériens datent de 95. Pourquoi ces mesures maintenant. Y a-t-il une relation avec les mesures économique prises par Alger cette année?
            quand un nigerien essaie d'exploser une avion ne veut pas dire que le Nigeria est la terre qui l'a formé.

            quand l'espagne subbit des attentats par les marocains, c'est parqu'en espagne les Emigrants musulmans sont majoritérement marocains, comme en angleterre l'attentat du métro commis par des pakistanais parceque les musulmans en angleterre sont majoritairement pakistanais. la france comme n'importe qu'elle autre pays trouve qu'en algerie la filiale de alqaida du maghreb peut trés bien former des teroristes, ils ont peut être tort mais je pense que c'est plus logique que de ne pas eviter de blesser ou chauquer les algeriens que prendre un risque considerable. il se trouve qu'en france le dernier attentat date de 95 justement, à ma connaissance y a pas eu d'autres attentats depuis.

            de plus tout le monde sait ce que l'espagne pense des marocains!!
            Dernière modification par Haroone, 31 décembre 2009, 14h26.

            Commentaire


            • #36
              ce qui me dégoute c'est pas cette liste... de toute façon les occidentaux auront toujours que du mépris pour nous tiers modiste et c'est valable pour toute l'Afrique…..mais plutôt c'est nos voisins qui essaye de trouver des justificatifs a ce genre de mépris, il n y sont pas ils se voit supérieur! c'est désolant !... on est sur cette liste oui c'est normal on est beaucoup moi docile que vous…
              Anakin

              Commentaire


              • #37
                ce qui me dégoute c'est pas cette liste... de toute façon les occidentaux auront toujours que du mépris pour nous tiers modiste et c'est valable pour toute l'Afrique…..mais plutôt c'est nos voisins qui essaye de trouver des justificatifs a ce genre de mépris, il n y sont pas ils se voit supérieur! c'est désolant !... on est sur cette liste oui c'est normal on est beaucoup moi docile que vous…
                Qu'attends-tu d'un peuple est d'une monarchie aliés à israel.
                TAHYA EL DJAZAIR.

                Commentaire


                • #38
                  mais plutôt c'est nos voisins qui essaye de trouver des justificatifs a ce genre de mépris, il n y sont pas ils se voit supérieur! c'est désolant !... on est sur cette liste oui c'est normal on est beaucoup moi docile que vous…
                  c'est vrai tu m'a convaincu là!! moi tout ce que je sais c'est qu'en france l'algerien a plus d'avantage que d'autres émigrent... un pays qui vous aime pas pourquoi vous donne des avantages?!
                  Dernière modification par Haroone, 31 décembre 2009, 14h47.

                  Commentaire


                  • #39
                    Citation:
                    ce qui me dégoute c'est pas cette liste... de toute façon les occidentaux auront toujours que du mépris pour nous tiers modiste et c'est valable pour toute l'Afrique…..mais plutôt c'est nos voisins qui essaye de trouver des justificatifs a ce genre de mépris, il n y sont pas ils se voit supérieur! c'est désolant !... on est sur cette liste oui c'est normal on est beaucoup moi docile que vous…
                    Qu'attends-tu d'un peuple est d'une monarchie aliés à israel
                    .
                    ce n'est pas le sujet, oublie ma nationalité, imagine moi un congolais ou autre, je suis un humain avant d'être marocain!! je peux me tromper sur mon analyse, prouve moi le contraire.
                    Dernière modification par Haroone, 31 décembre 2009, 14h46.

                    Commentaire


                    • #40
                      Haroone

                      pourquoi tu déforme mes propos a aucun moment j'ai parlé d'israel moi
                      Anakin

                      Commentaire


                      • #41
                        Dsl ARes j'ai copié le poste de Belk avec ta citation... et j'ai pas fait attention que le code ne les partagent pas...voilà je l'ai corrigé

                        Commentaire


                        • #42
                          ok pas de problème l'ami ... désolé moi aussi j'aurais du lire qu'il y avait un autre poste qui parler d'israel
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #43
                            ce n'est pas le sujet, oublie ma nationalité
                            Non justement. Parce que si tu n'étais pas marocains tes propos aurais été plus nuancés.

                            La preuve, pourquoi il n'y a pas d'autres nationalités que des marocains pour venir critiquer l'Algérie sur ce forum.
                            TAHYA EL DJAZAIR.

                            Commentaire


                            • #44
                              La preuve, pourquoi il n'y a pas d'autres nationalités que des marocains pour venir critiquer l'Algérie sur ce forum
                              je vais poser la question d'une autre façon: pourquoi y a pas d'autres nationalités sur ce forum?

                              on est telement proche qu'on trouve des marocains sur vos forums et vice versa...

                              Commentaire


                              • #45
                                on est telement proche qu'on trouve des marocains sur vos forums et vice versa...
                                Je ne suis pas d'accord avec le vice versa.
                                Il y a peu d'Algériens qui participent aux forums marocains.
                                On est proches, c'est vrai, mais très différents, fort heureusement pour nous.
                                TAHYA EL DJAZAIR.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X