"j'aurais préféré parlé point par point avec des gens de ce métier et s'entraidé mutuellement pour trouver des solutions et dés réponses concretes par rapport à ce topic"
souhaite!
faisant un raisonnement rationnel.
le ministre Ghoul ......... En charge des T.P avec le projet le plus important de la décennie L'AEO.
-Le secrétaire général du ministère sous une inculpation de corruption avec les entreprises chargé du projet AEO.
y compris Les principaux directeurs centraux et le DG de l'ANA.
-L'achèvement du projet dans les délais est compromis depuis longtemps malgré qu'on vois GHOUL toute les semaine entrain de procéder aux inaugurations de tronquons (de PK en cm .)
-les chinois menace de manifester a ALGER pour revendiquer leurs salaires et plusieurs bases sont fermés par les sous traitants locaux fautes d'immpayés.
- les japonnais demandent une prolongation de delais.
- concernant la qualité des travaux :
.sans être un ingénieur en TP , il suffit juste de voir la durée de vie des revêtement mis en œuvre sur la majorité des routes pour se rendre compte de la qualité des travaux .
- pour l'AEO , il aurait fallut etre sur le tronçon a coté de chlef pendant le 28/10 pour voir la qualité des drainages juste qlq semaine après l'innauguration .
en fin ,si GHOUL mérite des bravos d'après ton avis pour ma part il mérite une paire de menottes .
PS: ton papa avait une dent contre la vitesse des chevaux , c'est pour cela que tu préfère peut être les tortues.
souhaite!
faisant un raisonnement rationnel.
le ministre Ghoul ......... En charge des T.P avec le projet le plus important de la décennie L'AEO.
-Le secrétaire général du ministère sous une inculpation de corruption avec les entreprises chargé du projet AEO.
y compris Les principaux directeurs centraux et le DG de l'ANA.
-L'achèvement du projet dans les délais est compromis depuis longtemps malgré qu'on vois GHOUL toute les semaine entrain de procéder aux inaugurations de tronquons (de PK en cm .)
-les chinois menace de manifester a ALGER pour revendiquer leurs salaires et plusieurs bases sont fermés par les sous traitants locaux fautes d'immpayés.
- les japonnais demandent une prolongation de delais.
- concernant la qualité des travaux :
.sans être un ingénieur en TP , il suffit juste de voir la durée de vie des revêtement mis en œuvre sur la majorité des routes pour se rendre compte de la qualité des travaux .
- pour l'AEO , il aurait fallut etre sur le tronçon a coté de chlef pendant le 28/10 pour voir la qualité des drainages juste qlq semaine après l'innauguration .
en fin ,si GHOUL mérite des bravos d'après ton avis pour ma part il mérite une paire de menottes .
PS: ton papa avait une dent contre la vitesse des chevaux , c'est pour cela que tu préfère peut être les tortues.

Commentaire