Je te cite le Maroc parce qu'on a deja un opera au Maroc qui n'a pas eu un spectacle d'opera. Je te cite aussi le Maroc en particulier parce que c'est un pays maghrebin ou la population a plus ou moins la meme "attente" culturelle que les algeriens ou les tunisiens, Il ne fait pas faire une crise allergique a la lecture mot Maroc, comme je t'ai dit, je l'ai donne comme reference pour comparaison
Et pourtant...
On ne va pas parler de la culture et de ce qui se fait au Maroc dans ce domaine vu que ce n'est pas le sujet, mais c'est indeniable que le Maroc est au jour d'aujourd'hui, le pays le plus vivant culturellement au Maghreb...

Mais franchement, qu'est-ce qu'on s'en tape de ton pays ? Si tu n'en avais pas parlé, personne ne l'aurait évoqué dans la présente discussion (qui rappelons-le déborde de H.S. parce que le sieur Ayoub est incapable de tenir une discussion sans évoquer son pays).
Je voudrais pas virer du sujet, mais puisque tu insistes et que tu m'as posé une question directement:
Envoyé par Ayoub
Ps: quand les Marocains pourront bronzer dans les résidences royales; propriétés privées du roi (madihoum, machi karihoum), dont l'entretien coûte au contribuable marocain un budget supérieur à celui de son ministère de la justice, tu viendras nous faire la leçon sur la résidence d'Etat du CLP.
Cette parenthese etant fermee, essaies de laisser la personnalisation de debat de cote, les HS et presentes des arguments ou des avis en relation avec le sujet stp.
Commentaire