Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soltani s’en prend aux mères célibataires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pico

    Nul ne sait avec qui ou comment il a été conçu mais ce qui est sur ce qu'Allah n'est pas le père C'est une mère célibataire dont l'enfant est de père inconnu et Allah lui a accordé malgré cela le paradis...... Donc Soltani aurait du se taire car il va contre le Coran car AUCUNES femmes algériennes même nées en France ne fera sciemment un enfant pour l'élever seule. A moins que parmi toutes celles qui sont fustigées il y est une nouvelle Meriam .........
    Dernière modification par zwina, 14 février 2006, 10h44.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #62
      ou allons nous ?!

      voila encore un coup de c'est islamiste radicos, il fias les eradiquer ce genre de partie
      TAHIA EL DJAZAIR

      Commentaire


      • #63
        zwina

        non tu mélanges tout là!
        Issa (QPSL ) n'a pas de père, c'est un miracle divin, ça n'a rien avoir avec les mères célibataires. C'est pas qu'on ne connait pas son père, mais pluôt on sait qu'il n'a PAS de père! Nuance alors...

        Concernant Soltani et les mère célibataires, j'avoue que je n'ai pas suivi le topic du début je ne sais même pas ce que ce Soltani (que je ne porte pas dans mon coeur) a dit la dessus, mais quoiqu'il dise ça ne m'etonne pas de sa part...

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par zwinette
          Nul ne sait avec qui ou comment il a été conçu mais ce qui est sur ce qu'Allah n'est pas le père C'est une mère célibataire dont l'enfant est de père inconnu et Allah lui a accordé malgré cela le paradis......
          T'en a plein des comme ça ?
          Jesus, Issa (QSSL) fils de Meriem (Marie) n'a pas de père...
          Adem, n'a ni père ni mère;
          Eve, n'a pas de mère;
          Nous autres, nous avons et père et mère...

          Et n'essayez pas d'expliquer ou de justifier, ou encore pire, de trouver des "échapatoires" islamiques au fléau...
          L'Islam n'autorise nullement et aucunement une relation hors mariage. Que ce soit pour l'homme ou pour la femme ! C'est clairement signifié !

          Maintenant, et compte tenu de la tradition, on s'en prend, effectivement, plus à la femme qu'à l'homme. Ce qui n'est pas normal !

          Le combat est tout autre...

          Commentaire


          • #65
            Algérois

            Remonte la discussion pour comprendre pourquoi ...... Quand à Adam et Eve nous connaissons leur créateur
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #66
              y a t il une pétition pour dénoncer cela?

              Commentaire


              • #67
                Soltani est un petit con.

                Commentaire


                • #68
                  par N.K
                  Les femmes violentées célibataires représentent plus de 50 % des cas, les mères célibataires, 7 %, les femmes mariées près de 33 % et les femmes veuves ou divorcées, environ 10 %. Ce constat établi pour l’année 2005 a été présenté, hier, lors d’un séminaire sur les violences contre les femmes, qui s’est déroulé au ministère de l’Emploi et de la Solidarité nationale.

                  Voilà les chiffres officiels pour ceux qui parlent de valeurs morales........
                  Soltani a en tout cas trouvé son adversaire qui lui s'appuie sur des chiffres et des faits officiles pour parler. Merci à Djamal Ould Abbas qui fait peu de bruit mais agit.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X