Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interpellation de Belhadj Ali

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    1- Ca veux dire tuer, massacrer?
    Tu fais la meme lecture que le GIA.

    2- Tu peux pas juste sortir 1 verset. Il faut presenter tous les versets qui traitent du meme sujet.
    Hahaha !! chwia common sense ya nass.
    Il n'ya aucune suite logique dans vos interventions.

    J'ai repondu a la personne qui a dit que Ali Belhaj est un criminel parcequ'il a dit que le mecreant doit etre tuer. J'ai répliqué que c'est indiqué dans le coran, et je l'ai dementré.. pas comme vous.
    Vos interprétations ne me concernent pas.
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #77
      Qui est tu pour décider a la place des gens?
      reformer le coran? sans blague !!
      Le musulmans s'attachent de plus en plus a leur coran et il n'a pas une force dans ce monde qui pourrait changer une lettre du livre sacre.Tu peux conserver l'ancienne version et rien ne t'oblige a suivre la nouvelle version si tu te tiens tranquille.Quand a savoir qui je suis pour décider a la place des autre,c'est une idée dans je me une fait une joie de répandre parmi mes concitoyens dans l'espoir de vivre dans un monde meilleure et plus actuel

      Commentaire


      • #78
        oui je connais cela normal, mais comme jetoucherais jamais à un cheveu d'une personne humaine, le sang est rouge pour tout le monde, on est tous fais pareils à l'intérieur. tu as ta réponse. salut

        Commentaire


        • #79
          Tu peux conserver l'ancienne version et rien ne t'oblige a suivre la nouvelle version si tu te tiens tranquille.Quand a savoir qui je suis pour décider a la place des autre,c'est une idée dans je me une fait une joie de répandre parmi mes concitoyens dans l'espoir de vivre dans un monde meilleure et plus actuel
          Il n'ya rien de mal dans le coran. C'est les interprétations des gens qui font le mal.
          Toutes les atrocités perpétrés dans l'histoire étaient sous une prétexte noble. La civilisation occidentale a cause la mort des dizaines de millions durant un siècle seuelement. Et jusqu'à ce moment le monde paie au nom de la démocratie et les droit de l'homme.

          Rendre le monde meilleur se fait en écoutant l'autre, dialoguer, essayer de le comprendre...non pas par l'exécuter ou le priver de ses croyances.
          ~~~~~~~

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par la touffe
            oui je connais cela normal, mais comme jetoucherais jamais à un cheveu d'une personne humaine, le sang est rouge pour tout le monde, on est tous fais pareils à l'intérieur. tu as ta réponse. salut
            Oui et ca aide aussi d'arrêter de lancer les appels de meurtre contre les gens comme nous et de les condamner et de ne pas accuser les gens sans preuves concrètes
            ~~~~~~~

            Commentaire


            • #81
              La civilisation occidentale a cause la mort des dizaines de millions durant un siècle seuelement. Et jusqu'à ce moment le monde paie au nom de la démocratie et les droit de l'homme.
              oui le truc qu'on va chercher ailleurs pire pour justifier le pire chez nous, la chanson je la connais, les 2 sont condamnables, moi je vis avec le présent, moi en quoi vivre avec le passé va permettre d'avancer vers le future.chez nous le pire des algériens ont tué d'autres algériens surement avec qqs autres nationalités venus des extreme orient.

              Commentaire


              • #82
                sans preuve concrète pour Ali belhadg, quand il appel a tuer des algeriens parcequ'ils ne le suivent pas, quand il appel au meurtre des diplomates algériens enlevé en irak, ou tout comme MAdani Mezrag qui a tué de jeunes appelés militaires et qu'il dit qu'il est pret a le refaire!!!!
                il n'y a pas plus de preuve que ca!!!

                alors toi cher normal qui n'a surment pas vécu la période de 1991 si tu considereces types comme des saints libre a toi de soutenir des personnes qui ont appelé ou tué des jeunes algériens
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #83
                  oui le truc qu'on va chercher ailleurs pire pour justifier le pire chez nous, la chanson je la connais, les 2 sont condamnables, moi je vis avec le présent, moi en quoi vivre avec le passé va permettre d'avancer vers le future.chez nous le pire des algériens ont tué d'autres algériens surement avec qqs autres nationalités venus des extreme orient.
                  c'était ma réponse a qui dit que le coran doit être corrige.
                  Je ne prend pas l'occident comme un exemple a suivre, mais a éviter.
                  Quoique se soit, l'islam est innocent de ce qu'on lui attribue.
                  Les gens tues en algerie étaient des victimes d'un conflit d'intérêt en haut sommet de l'état. Et comme d'habitude c'est les peuples qui paient la facture.
                  ~~~~~~~

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par ernestito
                    sans preuve concrète pour Ali belhadg, quand il appel a tuer des algeriens parcequ'ils ne le suivent pas, quand il appel au meurtre des diplomates algériens enlevé en irak, ou tout comme MAdani Mezrag qui a tué de jeunes appelés militaires et qu'il dit qu'il est pret a le refaire!!!!
                    il n'y a pas plus de preuve que ca!!!

                    alors toi cher normal qui n'a surment pas vécu la période de 1991 si tu considereces types comme des saints libre a toi de soutenir des personnes qui ont appelé ou tué des jeunes algériens
                    Relate ! articules !
                    Les discours on en a marre !!

                    Madani Mezrag oui c'est un criminel. c'est pour ca qu'il est devenu un milliardaire maintenant et personne le dérange. Tandis que belhaj et tel qu'il était en 91.

                    alors toi cher normal qui n'a surment pas vécu la période de 1991 si tu considereces types comme des saints libre a toi de soutenir des personnes qui ont appelé ou tué des jeunes algériens
                    Je l'ai bien vecu dans les rues des villes algeriennes.
                    Etais-tu dans un labo DRS tout ce temps? Leur lavage de cerveaux s'est avéré un travail de pros.
                    Dernière modification par normal, 15 mars 2010, 20h33.
                    ~~~~~~~

                    Commentaire


                    • #85
                      normal

                      Je l'ai entendu plusieurs fois lancer un défi a tous ses opposants de le juger devant le peuple a condition de lui donner l'opportunite de se défendre. .. en vain, les vampires qui se nourrissent des mensonges n'aimeraient pas que le peuple sachent ce que s'est passé.
                      Faux, il n'a jamais osé affronter les familles de victimes ou les femmes qu'il voulait renvoyer à leurs casseroles. Il estimait qu'il leur était supérieur et que leur accordé audience était une perte de temps. Le peuple doit effectivement savoir qu'Ali Belhadj a sciemment trompé des milliers d'innocents en les menant dans un djihad qui a couté la vie à des milliers d'innocents alors qu'il est interdit de verser une seule goutte de sang d'un musulman. Tout ceux d'Alger ne l'ont pas oublié, particulièrement les étudiants d'El Harrach. Et encore moins les femmes d'Alger qu'il a terrorisé avec ses sbires. Ils collaient des affiches pour prévenir de ce que risquaient celles qui sortiraient sans hidjab.Ta mère ou ta soeur pouvait se faire tabasser ou enlever parce qu'elle avait oublié son foulard.

                      Se défendre il aura du mal s'il affrontait ne serait ce que ses anciens camarades.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #86
                        normal

                        Madani Mezrag oui c'est un criminel. c'est pour ca qu'il est devenu un milliardaire maintenant et personne le dérange. Tandis que belhaj et tel qu'il était en 91.
                        Madani Mezrag est resté en Algérie alors que Belhadj a préféré le Qatar et l'Arabie Saoudite.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par zwina
                          Faux, il n'a jamais osé affronter les familles de victimes ou les femmes qu'il voulait renvoyer à leurs casseroles. Il estimait qu'il leur était supérieur et que leur accordé audience était une perte de temps. Le peuple doit effectivement savoir qu'Ali Belhadj a sciemment trompé des milliers d'innocents en les menant dans un djihad qui a couté la vie à des milliers d'innocents musulmans alors qu'il est interdit de verser une seule goutte de sang d'un musulman. Tout ceux d'Alger ne l'ont pas oublié, particulièrement les étudiants d'El Harrach. Et encore moins les femmes d'Alger qu'il a terrorisé avec ses sbires. Ils collaient des affiches pour prévenir de ce que risquaient celles qui sortiraient sans hidjab.Ta mère ou ta soeur pouvait se faire tabasser ou enlever parce qu'elle avait oublié son foulard.

                          Se défendre il aura du mal s'il affrontait ne serait ce que ses anciens camarades.
                          Pourquoi aller ailleur?
                          Ses videos hebdomadaires sont diffuse sur youtube, aller les écouter avant de lancer des accusations sans tête et sans queue.
                          ~~~~~~~

                          Commentaire


                          • #88
                            normal

                            Pour l'instant tu ne me sembles pas avoir beaucoup de cervelle dans ce qui te sert de tête
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #89
                              Ses videos hebdomadaires sont diffuse sur youtube, aller les écouter avant de lancer des accusations sans tête et sans queue.
                              Il a bien change son discours le malin.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par zwina
                                Madani Mezrag est resté en Algérie alors que Belhadj a préféré le Qatar et l'Arabie Saoudite.
                                zwina
                                ma cervelle s'arrete la !!
                                Ali Belhadj n'a jamais quite l'algerie.
                                ~~~~~~~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X