Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interpellation de Belhadj Ali

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    normal

    D'ailleurs il n'y est même pas né
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par zwina
      Pour l'instant tu ne me sembles pas avoir beaucoup de cervelle dans ce qui te sert de tête
      Oui je discute avec des gens qui ne connaissent pas l'algerie !

      Vos sources a la poubelles hahaha !!
      ~~~~~~~

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par la_touffe Voir le message
        pourquoi ces gens comme belhajd fond des discours religieux/politiques.
        Euh... Parce que (au choix) :
        • la distinction religieux/politique est superflue;
        • parce que la distinction religieux/politique est une spécificité plutôt chrétienne;
        • parce que les muslmans avaient encore un Khalif il y'a de celà moins 90 ans;
        • etc.
        Envoyé par andromed
        Tu peux conserver l'ancienne version et rien ne t'oblige a suivre la nouvelle version si tu te tiens tranquille.Quand a savoir qui je suis pour décider a la place des autre,c'est une idée dans je me une fait une joie de répandre parmi mes concitoyens dans l'espoir de vivre dans un monde meilleure et plus actuel



        Commentaire


        • #94
          zwina avoue que tu ne connais pas ali belhaj que depuis de que ses ennemis écrivent sur lui hahah

          c'est grave!!
          Lazemlek recyclages hahah !
          ~~~~~~~

          Commentaire


          • #95
            c'est pas que tu es franc, que tu dis tjr la meme chose, que tu reste sur les memes idées toute ta vie, que cette personne détient une vérite. en plus l'appliquer, par sa franchise comme tu dis, à tout un pays.

            la franchise, c'est de ne pas mentir etre direct ok mais l'important c'est ce sont les mots dits c'est leur teneur.

            en somme etre franc, ne veut pas dire qu'on détient la vérite, sa vérité, et qu'on doit l'appliquer par ce que cet homme est franc.

            on peut etre franc et mauvais.

            Commentaire


            • #96
              Ali Belhadj n'a jamais quite l'algerie
              comment tu veux qu il quitte l algerie ? aucun pays arabe n a accepté lui donner un visa .1.

              Commentaire


              • #97
                normal

                zwina avoue que tu ne connais pas ali belhaj que depuis de que ses ennemis écrivent sur lui hahah
                A cause de cet idiot, des femmes devaient porter le voile pour éviter les bagarres incessantes. Il n'était plus question de passer par Alger car c'était devenu dangereux même la journée où des faux barrages fleurissaient. La Kabylie chantait "ughuru" et cet idiot disait de nous que nous étions des mangeurs de sangliers pas plus civilisés qu'un singe de Yarkouren. Pourtant son fils a préféré la compagnie des singes de Yarkouren à l'hypocrisie de son père.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Belloumi
                  comment tu veux qu il quitte l algerie ? aucun pays arabe n a accepté lui donner un visa .1.
                  Je repondais a zwina qui dit que belhadj vit au Qatar.
                  Mais c'est faut, il n'a pas pu quitte l'algerie parce que les autorités algériennes l'ont privé de son droit de posséder un passeport. Je le répète c'est son droit.
                  ~~~~~~~

                  Commentaire


                  • #99
                    Az-Zouaoui,

                    Je ne pense pas que grand monde s'opposerait a un parti conservateur en Algerie, garant de certaines valeurs morales, civilisationnelles, religieuses.

                    Makach mouchkil.

                    Mais de la a se subtituer a Dieu et dire qui merite le paradis et qui merite la mort.... et executer.....il y a plusieurs pas a ne pas franchir.

                    A vous de savoir parler, convaincre et vous montrer responsable.
                    Le FIS oubliez le. Il a appele au Djihad contre des musulmans.
                    Juste ce fait devrait le discrediter a vos yeux.

                    Commentaire


                    • Ses videos hebdomadaires sont diffuse sur youtube, aller les écouter avant de lancer des accusations sans tête et sans queue.
                      si tu trouve une seule de ses videos ou il denonce le terrorisme , je t offre un café , si t aime bien le café.

                      Commentaire


                      • Je repondais a zwina qui dit que belhadj vit au Qatar.
                        Mais c'est faut, il n'a pas pu quitte l'algerie parce que les autorités algériennes l'ont privé de son droit de posséder un passeport. Je le répète c'est son droit.
                        Calme toi, elle confondait avec son mentor...kif kif...

                        Sinon, le FIS avait un bras arme ou pas?

                        Commentaire


                        • Mais c'est faut, il n'a pas pu quitte l'algerie parce que les autorités algériennes l'ont privé de son droit de posséder un passeport
                          mais Meme avec le passeport , aucun pays arabe ne peut accepte ce mec ,l arabie saoudite a refusé de lui livré un visa .

                          Commentaire


                          • si tu trouve une seule de ses videos ou il denonce le terrorisme , je t offre un café , si t aime bien le café.
                            Il le dénonce jours et nuits !! Tu ne l'as jamais entendu? il ajoute toujours qu'ils dénonce le terrorisme des deux cotes. Ce qui ne plaît pas aux vampires de l'algerie.
                            ~~~~~~~

                            Commentaire


                            • Envoyé par belloumi
                              mais Meme avec le passeport , aucun pays arabe ne peut accepte ce mec ,l arabie saoudite a refusé de lui livré un visa .
                              c'est son problème a lui. Ca ne me concerne pas ou est-ce qu'il voudrait aller.
                              ~~~~~~~

                              Commentaire


                              • Envoyé par Karim28 Voir le message
                                Az-Zouaoui,

                                Je ne pense pas que grand monde s'opposerait a un parti conservateur en Algerie, garant de certaines valeurs morales, civilisationnelles, religieuses.

                                Makach mouchkil.
                                Je n'ai pas d'avis sur ça...

                                Envoyé par Karim28 Voir le message
                                Mais de la a se subtituer a Dieu et dire qui merite le paradis et qui merite la mort.... et executer.....il y a plusieurs pas a ne pas franchir.
                                C'est quoi le rapport(ou plutôt pourquoi cette fixation)?!!! Qui a jamais garantit le paradis à quiconque? Pourquoi nous parler de la peine de mort?!!!
                                Ya sahbi, wash c'est un réflexe!

                                Envoyé par Karim28 Voir le message
                                A vous de savoir parler, convaincre et vous montrer responsable.
                                Le FIS oubliez le. Il a appele au Djihad contre des musulmans.
                                Juste ce fait devrait le discrediter a vos yeux.
                                Bon, puisque le message s'adressait à moi, je tiens à préciser à toute fin utile que je n'ai aucune prétention au pouvoir. Comme disait notre prophète (salla alalhou 3alayhi wa sallam) : Le pouvoir ne se donne pas à celui qui le demande! ( إنا لا نولي أمرنا هذا من طلبه)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X