Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK appelle à une grève générale en Kabylie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ghandi

A ceux qui veulent faire disparaitre le MAK
    A ceux qui veulent déchoir Farhat Imazighen de son algérianité
    A ceux qui veulent lui couper la langue et le priver de sa parole
    A ceux qui veulent le faire taire et bannir

Je vous demande d'abord de justifier et surtout légitimer votre arrogance

Ensuite je vous convie de trouver des solutions plus intelligentes que ce que votre instinct (autrement dit réactions primaire (primaire de primitif)) vous suggère.

Quelle est à votre avis la solution ?
    - Condamner ou réprimer Farhat ?
    - L'assassiner ?
    - Réprimer et emprisonner tous ses sympathisants ?
    - Traumatiser les populations ? DIXIT GHANDI

j'opterais pour l'assasinat,mais pas en algerie a l'etranger et surtout pas de suite ,ceci est mon avis

Commentaire

assassine les batata dans ton assiette, ca sera deja bien.

Commentaire

Le MAK a une cause et c'est l'autonomie de la Kabylie. On ne peut décemment etre contre l'autonomie régionale. La décentralisation des pouvoirs, c'est la bonne gouvernance.

Attention: Ne pas confondre autonomie et indépendance.

Ceci dit, c'est vrai que le MAK a une base très marginale quoiqu'en disent ses militants.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

déja faudrait qu'il soit un problème pour qu'on essaye de lui trouver une solution, je dirais même que ce mak c'est rien, faut pas leurs donné une lueurs d'importance.
          La messe est dite: y a aucun problème circulez.
          aygher tu fais partie de ces "rebeux" qui pleurnichent et crient à la France islamophobe et arabophobe chaque fois qu'on porte atteinte à ton identité?

Commentaire

j'opterais pour l'assasinat,mais pas en algerie a l'etranger et surtout pas de suite ,ceci est mon avis
            Farhat est en France

Le MAK se structure tout seul en Kabylie.

Il a des centaines d'adhérents, des milliers (voir des dizaines de milliers) de sympathisants. Qu'en ferez vous de la structure MAK déjà bien en place et des militants qui sont prêts à aller jusqu'au bout de leurs idées et convictions ?
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

aygher tu fais partie de ces "rebeux" qui pleurnichent et crient à la France islamophobe et arabophobe chaque fois qu'il est fait atteinte à ton identité?
              j'habite en Algérie.
              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

je me suis pas gené a eliminé des barbus , alors les extremiste kabyles les eliminé sera comme craché par terre

Commentaire

Tu dis vrai khouya Bachi.
                  Cependant je pense que la decentralisation devient profitable a un certain niveau de developpement, d'education et de maturite/tradition politique.

En dessous de ce niveau il vaut mieux centraliser pour mieux allouer les ressources nationales selon les priorites de developpement. L'Etat central reste le principal levier de developpement socio/economique pour les pays en developpement.

Commentaire

je me suis pas gené a eliminé des barbus , alors les extremiste kabyles les eliminé sera comme craché par terre

oui et tu va le faire par émail?
                    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

Quelle est à votre avis la solution ?
                      Gagner contre la Slovénie et faire match nul contre les Etats Unis et l'Angleterre

Commentaire

mdr aygher pas mal

Commentaire

.........triste

w allah ils sont triste ces algerien sur ce forum,quand je parle d éliminé je ne parle par a mon propre nom ,en algerie la question de sa" disparition" est toujours posé,mais comme le dit un ami ,"laisson le vivre ,il nous sauras plus utile"

les algeriens danse ce forum....triste et il veulent protegé la patrie

Commentaire

harkisations

la harkisation des esprit a fait son oeuvre dans les exilés de luxe algeriens

pauvre algerie ......

Commentaire

ksar

Laissons de côté les graves menaces que tu lances publiquement sur un forum mais dis moi il semble qu'il y a quelques milliers de personnes qui partagent les mêmes idées que Ferhat Mehenni. Vu que tu n'arrives pas combattre ses idées (sinon tu ne prônerais pas son élimination physique) tu comptes aussi éliminer les milliers de sympathisants du MAK?
                              Aucune de ses revendications ne te parait légitime et non attentatoire à l'unité de l'Algérie?

Commentaire

ksar cce que tu n'a paas compris c'est que le culte de la personnalité tu le trouve en dehors de la kabylie, les kabyles sont assez intelligent pour soutnir ou non des idées et des espoir, les hommes ne sont pas eternel ici bas, les raclure de ton espece ne sont que des imbecile utile, ton discours est largement féderateur pour defendre la liberté d'éxprimé ces idées comme les kabyles l'on toujours fait; donc arrete de prendre les gens pour des con, se ne sont pas les mouton qui vont dire aux lions ce qu'il doivent faire.

Commentaire

Chargement...
                                X