Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK appelle à une grève générale en Kabylie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la harkisation des esprit a fait son oeuvre dans les exilés de luxe algeriens
    Tu vas nous exterminer aussi, dis ?
    Que je m'achete un gilet pare-balles !
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Laissons de côté les graves menaces que tu lances publiquement sur un forum dixit badis

j ai repondu a une question de ghandi

ce separatiste kabyle tout le monde sait ce qu "il cherche la dissolution de l algerie et de son ame

j ai simplement repondu a une question,alors lancé des menaceS publiquement sur le forum ,et alors on va m'arretté pour ca ,et les makiste qui saccage les bien public ,brule le drapeau algeriens et eux qui traine en derison les parole de l hymne nationale ,cela n est pas blamable pour vous?

Commentaire

Anti-anshluss

Le jour où le MAK deviendra quelque chose de sérieux, ce jour là je lançerai officiellement le FIAA : Front pour l'Indépendance de l'Algérie Arabe !

Car je n'aime pas l'autonomie, j'aime vive libre et indépendant !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

les makiste qui saccage les bien public ,brule le drapeau algeriens et eux qui traine en derison les parole de l hymne nationale ,cela n est pas blamable pour vous?
          Ah bon, quand ca?
          Tale3 el niveau chouiya.

Commentaire

ce separatiste kabyle tout le monde sait ce qu "il cherche la dissolution de l algerie et de son ame

j ai simplement repondu a une question,alors lancé des menaceS publiquement sur le forum ,et alors on va m'arretté pour ca ,et les makiste qui saccage les bien public ,brule le drapeau algeriens et eux qui traine en derison les parole de l hymne nationale ,cela n est pas blamable pour vous?
            Je te demande juste si t'essaies de comprendre pourquoi certains Kabyles dont les grands-parents sont morts pour l'indépendance de l'Algérie en viennent aujourd'hui à avoir des idées séparatistes?
            Est-ce que selon toi l'Algérie respecte l'identité kabyle? La Kabylie est-elle prospère?
            Et c'est quoi "l'âme de l'Algérie" quand la culture de millions d'Algériens est snobée, méprisée et combattue officiellement?

Marocains et Algériens vous alimentez vous-mêmes le séparatisme de l'intérieur en étant aussi méprisant et en n'arrivant pas à comprendre certaines injustices faites à une partie de vos compatriotes.
            Et ce n'est pas par la force que vous donnerez à certains l'amour de l'Algérie ou du Maroc....

Commentaire

je me suis pas gené a eliminé des barbus , alors les extremiste kabyles les eliminé sera comme craché par terre
              mazalek

Rak kbir yew (tu es grand) je suppose ... à te faire passer pour un ex ninja (corps d'interversion de la police) ... je pari que t'es de ceux qui exultent devant les vidéo propagandistes des exercices des para algériens qui font des cabrioles et casse des bouteilles de verre a main nues et ce genre de choses
              élimine déjà les mouches qu'il y'a autour de toi.

Commentaire

ksar tu n'est qu'une marionnette à qui ont remplie le cerveaux très facilement.

le gouvernement qui ferme sa gueule alors que vos maitre egyptien vous prend pour des prostituer, t'en dit quoi? ta proposer tes services pour les éliminées? mais bien sur ont ne blame jamais ses maitres.

tu te rappel de l'article de ennahar que ta poster et qui disait que ferhat devait se rendre au canarie pour demander l'indépendance de la kabylie?
                l'échéance etant passé, qu'en est t'il en vrai?
                Et bien ferhat est effectivement aller au canarie et a participer a la manifestation qui demander l'indepandence... des iles canaries amazigh.

voilà t'es au courant que les journaleux ton pris pour de la ***** et tu a été manipuler mon gars! comme tout les autres moutons de ton especes. vous n'avez aucune culture politique mais vous vociferé comme des anes a chaque coup de fouet de vos maitre journaleux et politicard. sur le terrains des idées vous etes a néant, avec le temp vos gesticulation seront veine car la reflexion l'emportera naturellement.

Commentaire

el marrakchi aimerais bien avoir le pouvoire qu'a le MAK en kabilye.

appeller la population de sortir avec des signes qui demande l'autodetermination.....

imagigner des milliers de sahraoui qui sortent dans la rue pour demander l'independence, apres l'appelle d'elmarrakchi et les medias international qui serons sur place des 6h du matin et font le point chaque heur et a midi c'est tous simplement le live non stop sur aljazeera avec des interviews....

je ne sais pas pourquoi l'algerie interdit aljazeera et l'afp.... d'avoir des bureaux comme c'est le cas au maroc.

ces gens ne demande que l'autonomie, ils sont algerien et ne veulent pas creer un pays independant parcequ'il y a pas de place pour des ptits pays dans notre region.

Commentaire

karim 28

Ah bon, quand ca?
                    Tale3 el niveau chouiya. karim 28

Des habitants de la ville de Tizi Ouzou ont brandi l'emblème national Algérien pour afficher leur entière opposition aux velléités "séparatistes" de groupes de manifestants qui ont sillonné Dimanche matin les rues de la ville de Tizi Ouzou à l'instigation de Ferhat Mehenni qui est sous le coup d'un mandat d'amener délivré par le tribunal de Bouira.
                    Ce dernier, qui se trouve en fuite à l'étranger, s'est adressé aux manifestants à l'occasion du 29ème anniversaire de commémoration du Printemps Berbère à travers une communication téléphonique amplifiée à travers à un haut parleur.
                    Des milliers de personnes ont pris part à cette marche, entre le campus universitaire de Hasnaoua et l'ancien siège de la mairie de Tizi Ouzou.
                    Elle a été organisée par le mouvement pour "l'autonomie de la Kabylie" (MAK) de Ferhat Mehenni.
                    La marche a pris une tournure inquiétante lorsque les manifestants ont scandé des slogans hostiles à l'état Algérien et en faveur de l'autonomie de la Kabylie.
                    Ils ont également même brûlé le portrait du Président de la République et l'emblème national avant d'être contré par des habitants de la ville de Tizi Ouzou qui ont brandi l'emblème national pour démontrer leur attachement indéfectible à l'unité de la nation, rejetant fermement toute velléité d'autonomie de la Kabylie prôné par des partisans du ("MAK") qui cherche obstinément à semer les germes de la discorde et la division au sein de la population Algérienne à travers leurs agissements répréhensible

Commentaire

• Rak kbir yew (tu es grand) je suppose ... à te faire passer pour un ex ninja (corps d'interversion de la police) ... je pari que t'es de ceux qui exultent devant les vidéo propagandistes des exercices des para algériens qui font des cabrioles et casse des bouteilles de verre a main nues et ce genre de choses
                      élimine déjà les mouches qu'il y'a autour de toi. dixit geronimo

non ,c 'est tes freres makiste et leur patron francais ,en parlant de mouches ,voila ce qu'est la mak des fouteurs de m.........

Commentaire

• le gouvernement qui ferme sa gueule alors que vos maitre egyptien vous prend pour des prostituer, t'en dit quoi? ta proposer tes services pour les éliminées? mais bien sur ont ne blame jamais ses maitres.dixit le pide noirs kabyles

ah bon ,nos maitres egypchiens ,tu divague completement ha ha ha,traite a la nation algeriennne ,et tes ancetres les zouaves ,alors que l emir abdelkader ce battait que faisait des ancetres,il se couché devant les colons

le mak ne passera pas en algerie ,c est simple comme bonjour,apres le reve est permis ,bon assez parlé ,faite ce que vous croyé juste ,mais sachez que vous serez combattu

Commentaire

• Tu vas nous exterminer aussi, dis ?
                          Que je m'achete un gilet pare-balles ! dixit bachi

mais les integriste musulmans tout le monde etait d accord pour les eliminé et maintenant que ce sont freres il ne faut pas y touché ,les deux poids et mesures..et vous milité pour la justice et les droit de l homme..... foutaise

et vous compté changé l'algerie sur ce forum ,ce qui tienne le pays sont plus dur que vous ,mais vous en doutez.

Commentaire

• HO le pauvre je l'ai blésé.

je te prescrit une cure de desintoxication de la propagande de tes maitres, 3 mois sans en lire une ligne, tu est un cas tres serieux sa va prendre du temps.

Commentaire

• toi makiste me blessé ?,jamais un traite ne ma jamais vexé,tu est une quantité negligeable

Commentaire

• je pense plutôt que c'est psychologique.

dit nous tout ksar! ils t'ont maltraité?

Commentaire

Chargement...
                                X