Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mensonge de Fehrat Mehenni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Djamy, reponds à Iska sur louzi3a!
    bientot j'aurais des photos et videos que je posterais avec plaisir
    chez nous c des boeufs et pas un seul ,c organisè par un quartier ou une tadharth ,le prix est le meme pour tous sauf pour les necessiteux qui eux ne payent pas ,les coeurs et foies ils les distribuent aux femmes qui viennent d'accoucher.
    et les gens qui y viennent ramenent aussi d'autres choses avec eux comme le couscous bien sur ,des boissons,gateaux,lessfendj et avec la presence d'idheballen .
    Dernière modification par DJAMY, 02 mai 2010, 17h13.

    Commentaire


    • #47
      si tu fait une petite comparaison entre bejaia et setif qui est a cotè de bejaia ,tu te rends compte facilement qu'il y'a une diffrence justement.
      tu imagines une ville comme bejaia sans gare routiere ,toute la cote est de bejaia sans gaz de ville par exemple
      pourquoi compares-tu bejaia a setif, ce sont deux calibres differents, j’espere que t'as pas oublié que bejaia faisait partie de la wilaya de setif.
      S’il faut faire une comparaison, on devrait le faire entre bejaia et jijel qui etaient simailaires sur tous les plans a l'independence, mais l'etat a voulu que l'ecart serait enorme 50 ans apres a la faveur de bejaia.

      Commentaire


      • #48
        Je pense que tu n’a pas besoin de te prendre la tête plus que ça, le chef du MAK est un insolent en politique, il fait dans la désinformation totale et radicale, pour lui il y’a que le but qui compte quitte à faire un Kosovo en Kabylie.
        Il y a des problèmes partout en Algérie et des régions pires que la Kabylie, je viens de la Kabylie et je connais d’autres régions mais je dis qu’il ne faut pas rentrer dans cette comparaison stupide que les makistes veulent dans l’objectif d’isoler la Kabylie et faire perduré le débat sur l’autonomie à croire que c’est l’actualité en Algérie.
        Le chef du MAK est allé trop loin dans sa divagation pour plaire à l’idéologie occidentale il fait référence aux massacre des juifs, c’est clair que lui-même ne compte pas sur ses militants qui sont peut être sincères dans leurs engagements, mais ce félon construit ses espoirs les lobés politiques de l’occident !
        Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

        Commentaire


        • #49
          S’il faut faire une comparaison, on devrait le faire entre bejaia et jijel qui etaient simailaires sur tous les plans a l'independence, mais l'etat a voulu que l'ecart serait enorme 50 ans apres a la faveur de bejaia.
          De toute façon, vous avez/aurez toujours une chose à avancer...

          Commentaire


          • #50
            j’espere que t'as pas oublié que bejaia faisait partie de la wilaya de setif.
            On apprend beaucoup de choses sur FA à commencer par la désinformation naîve...

            Commentaire


            • #51
              Le peu de developpement en Algerie ne concernerait pas la Kabylie et ce serait volontaire de la part de l'Etat central.
              de toute façon sans les ressources de el'Etat central; ils n'iront pas bien loin avec leur MAK. A moins que, la Kabylie autonome ou indépendante se transforme en Singapour. Ce dont je doute. Ce sera plutôt en Haïti. Bonjour l'aide internationale. Et bon courage.
              le DRS contrôle toute la Galaxie

              Commentaire


              • #52
                ya si elbahar

                On apprend beaucoup de choses sur FA à commencer par la désinformation naîve...
                et si tu te documente avant de debiter des aneries de la sorte!

                Commentaire


                • #53
                  Pas la peine pour comprendre que tu n'as pas été à l'école. Ça saute aux yeux.

                  Commentaire


                  • #54
                    Sahit Iska
                    Je crois qu'il y a confudion entre Touiza qui est la participation des gens du village à un travail d'intérêt commun et Ouziâa qui est comme tu la précisé concerne une bête qu'on abat est qu'on se partage. Les deux pratiques sont courantes au sud.

                    Pour la question posée par Sioux, il est clair que Mehenni ment ! J'ai donné dans un autre post quelques chiffres qui démentent ses allégations.
                    Cela étant, les régions qui ont le plus souffert du non développement et qu'on semble occulter dans ce débat sont les régions du sud et jusqu'à ce jours les gens du sud se déplacent à Alger pour les études, les soins, voir pour des démarches administratives...
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #55

                      Pas la peine pour comprendre que tu n'as pas été à l'école. Ça saute aux yeux.
                      et en plus insolant !

                      Commentaire


                      • #56
                        Les étrangers viennent en vacances!!!!
                        De quel pays tu parles? Il me semble que tu as aussi un problème avec l'échelle espace.

                        Commentaire


                        • #57
                          "De quel pays tu parles? Il me semble que tu as aussi un problème avec l'échelle espace."

                          Je suis certain que tu sais de quels étrangers parle Myra(par etrangers c'est certainement les immigrés)
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #58
                            Si par étrangers elle veut dire immigrés qui en aucun cas pourraient être désignés de la sorte dans leur propre pays, je donne ma langue au chat et quitte ce topic de suite. Je n'ai rien à faire ici.

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui 5 heures quand les etrangers viennent en vacances mais l'hivert au moi de fevrier et a 9 heures du matin en 1 heures de temps tu arrives avec une Dyane4.

                              voila que nous sommes devenue des étrangers maintenant

                              ehh ohhh les intégristes vous croyez réellement que le pays vous est acquis ...
                              si c'est le cas vous vous foutez le doigt et plus encore la ou je pense ....

                              apres "si l'emir" je ne sais quoi qui est mis sur un pied déstale
                              voila que nous sommes devenue des étranger dans notre propres pays

                              bande d'ignares intégristes aux mains pleins de sangs

                              Commentaire


                              • #60
                                Aka ya Pandore je débite des bêtises

                                Attends que je t'attrape

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X