Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahia " la bête politique"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    A madjid

    Avant de dire n'importe quoi lis les interventions......De plus je ne vois pas le rapport entre ton intervention et le sujet du post .
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #47
      Salut Zwina.

      Rumsfeld est venu en algérie pour prendre la température sur un "petit sujet" lequel ? je ne saurai te dire. Chirac a annulé la loi sous la pression de l'opinion interne ce n'est Ouyahia qui l'a fait reculer.

      En ce qui concerne la BMI je suis désolé je ne connais pas cet organisme. Tu peux m'en dire plus.

      L'appui politique des chinois à Ouyahia me semble inéxistant, eux ils travaillent en gros ils soutiennent un pays mais pas un seul homme, quant aux japonnais moi qui connaît bien l'état d'esprit de ces gens, c'est une tout autre mentalité bien différente de tous ce qu'on peut trouver dans le monde. C'est très particulier, ils peuvent être ses amis pour une heure ou deux mais après ils vont s'excuser pôliment même si Ouyahia crêvera devant leur yeux la gueule ouverte (le travail c'est le travail).

      S'il a des appuis je pense qu'il faut les chercher à l'intérieur du pays..notament dans son parti "rendou" ou bien chez ses anciens collègues de l'ENA. Les casquêtes peuvent aussi lui être reconnaissant pour avoir cautionner les falsfications électorales de 1997, D'ailleurs dans un pays complètement démocratique ou qui tend à le devenir, Mme Toumi devrai ne pas pouvoir le voir y compris dans un portrait (c'est elle qui a pris un responsable de centre de vote la main dans les sacs). Aujourd'hui ils siègent ensemble et dirigent les affaires de l'état, nomment des responsables, destituent d'autres etc. Mais bon le pouvoir chez nous est ce qu'est le travail pour les japonnais, ainsi va la vie.

      Commentaire


      • #48
        Tout ce que t'as raconté c'est du vrai.moi aussi kabyle je trouve que parfois on en rajoute.trop c'est trop!

        Commentaire


        • #49
          @ madjid

          Voir madame KHALIDA TOUMI , je suis impressionné par sa culture et leur travail et l’effet rassembleur qu’ elle diffuse autour d’elle.
          a quoi fais tu allusion .pourrais tu préciser .merci

          Commentaire


          • #50
            Vous pourrez me traiter de manichéen. Mais pour moi soit on est démocrate, soit on ne l'ai pas. Et Ouyahia ne l'est pas.Et puis ça sert à quoi si les caisses de l'état est riche et les citoyens sont dans la misère, l'école est sinistrée, les services de santé publiques pitoyables...etc
            Moi je m'en fout qu'il soit kabyle chaoui arabe touareg.... Je n'approuverais jamais son action parce qu'il n'est pas démocrate et puis c'est tout.

            Commentaire


            • #51
              c EST facile de coller des etiquettes aux responssables sont y avoir apporter ds ^preuves de vos dires.
              OUYAHIA, est le presmier responssables a avoir mis la main dans la patte, quamd il etait ministre de la justice, main propre ou une grande majorite de responssables kabyles des unites industriels ont ete mis a l ombre, alors ce ministre est trestr4es integre.

              Commentaire


              • #52
                Aanis

                J'approuve totalement ce que tu as écrit. peu m'importe que notre futur président soit originaire d'Oran, de Biskra, d'Annaba ou de Tizi le principal est qu'il soit compétent et pour l'instant par rapport aux ACTIONS pour moi il n'y en a que deux c'est OUYAHIA et OULD ABBAS. Que ce soit l'un ou l'autre j'applaudirais et j'hurlerais ma joie de la m^me façon car l'Algérie a besoin d'hommes cultivées, neutres et surtout DEMOCRATES pour avancer et que le peuple puisse en bénéficier aussi. Ouayahia est en 1ère ligne car chef du gouvernement avec l'appui de Bouteflika... Bouteflika a été malade, tous ceux qui ont approché la maladie de près savent que lorsque l'on frôle la mort, lors de la guérison la vision de l'avenir et des choses changent. Bouteflika a fait un énorme pas en avant en soutenant publiquement Ouyahia sur toutes les décisions prises pendant sa maladie et sa convalescence. Quoi que vous disiez et pensiez, pendant que tout le monde s'interrogeait sur la guérison de Bouteflika l'Algérie a continué de fonctionner et c'est OUYAHIA et ses ministres qui ont assuré l'intérim : CHAPEAU !!!!!!! Ouyahia malgré ses origines est un excellent chef du gouvernement, je dirais même le meilleur que l'Algérie est connu..............sans oublié certains ministres tel Djamal Ould Abbas a qui je tire particulièrement mon chapeau car c'est le SEUL qui s'oppose à Soltani A vous les hommes Soltani ne fait pas peur mais nous les femmes sommes effrayées, les viols et les mariages forcées seul les femmes les subiront...............
                Dernière modification par zwina, 02 mars 2006, 23h10.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #53
                  zwina

                  A voir comment tu défends tonton Ouyahia et dada Ould Abbas (le plus con de nos ministres), je ne sais pas si je dois en rire ou plutôt pleurer!

                  En plus tu continues à parler d'Ouyahia le DEMOCRATE !!!
                  Excuses moi zwina, c'est tout simplement de la langue du bois!

                  PS: A cause de du code de l'information qu'Ouyahia le DEMOCRATE a concocté, Hakim Laalam vient d'être condamné à 6 mois de prison ferme...Merci Ouyahia!

                  Commentaire


                  • #54
                    ??????? Explique nous ça en créant un post et qui sait............. Il nous entendra peut être.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #55
                      Expliquer quoi? tout a été dit sur Ouyahia dans ce topic! C'est toi qui continues à fermer les yeux et à refuser de regarder la réalité en face!

                      Commentaire


                      • #56
                        Hakim Laalam vient d'être condamné à 6 mois de prison ferme.

                        Ouyahia n'est pas juge, il n'a aucunement le droit d'intervenir dans un procès et ne peut émettre de verdicts. Il n'a aucunes responsabilités pour cette condamnation...........
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #57
                          Hakim Laalam a été condamné sous base du nouveau code de l'information, un code pendu par Ouyahia lui même...
                          Mais bon c'est vrai que c'est la faute aux journalistes...

                          Aller bonne nuit, ne rève pas trop d'Ouyahia

                          Commentaire


                          • #58
                            Le savoir chef du gouvenement et peut être futur président m'empêche de faire des cauchemards
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #59
                              @Zwina si tu es amoureuse de Ouyahia Allah i sahal 3alik mais dire que c'est un démocrate
                              Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                              Commentaire


                              • #60
                                Tahar

                                Ouyahia est déjà marié Et vous devriez être ravi car si j'étais sa femme...............
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X