Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recrudescence des attentats terroristes : Les Algériens de plus en plus inquiets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    non mimi, je dis bien qu'il faut rester vigilant, mais delà á dessiner une image noire et abuser pour salire l'image d'un pays qui essai de lutter contre et d'oublier en même temps, je ne vois aucun intérêt!
    Je sais que les laches sanguinaires peuvent encore frapper et frapperont encore et frapperont dés la moindre l'occasion, ce qui n'est pas différent de ce qui pourrait se passer à Paris, à Madrid ou à NY et Washington, donc il faut rester vigilant, mais ne pas y rester coincer en train de pleurnicher!

    Commentaire


    • #47
      Oui c'est normal, il ne sont que 11 gendarme bark.. comme disait ouyahia après les massacres de bentalha et rais.
      Ana aussi je me casse et je vais toujours apprendre par cœur ce que je lis dans el moudjahid et echaaab ou j'écoute dans le journal de 20 heures.
      ~~~~~~~

      Commentaire


      • #48
        Mimi

        Je comprends que ça te révolte... et ça révolte tout le monde je pense..

        je pense aussi que dans l'inconscient collectif Algérien...le mal est derrière et que l'Algérie est rentrer dans une nouvelle ère...de sécurité inchAllah même s'il faut rester vigilant bien évidemment ...néanmoins la situation a changé..malgré quelques attentats à droite à gauche...le combat continu...ne pas desesperer..

        l'Algérie n'est plus dans les KO des années 90..Al hamdoulileh...on va dire qu'elle est en convalescence..

        Commentaire


        • #49
          l'Algérie n'est plus dans les KO des années 90..Al hamdoulileh...on va dire qu'elle est en convalescence..
          Meme durant les annees 90 on nous disait que tout allait bien, et que ce n'est que des "bakaia el irhab" seulement.
          En 1994 j'ai pris le car depuis l'est de l'algerie vers l'ouest. On stopait durant quelques heures a cause du couvre feux dans les wilayas du centre d'algerie. En plein nuit les gens dormaient a la belle étoile juste a quelque mètres de la caserne de boughezoul la ou on a égorgé une vingtaine de jeunes de service nationale quelques jours auparavant.
          On disait tous' c'est normal. Mais quand je regarde les documentaires sur cette période ca me choque.
          ~~~~~~~

          Commentaire


          • #50
            on va dire qu'elle est en convalescence..
            tehlallek! faut cesser de rêver mon ami!
            le pays est debout sur ses deux pieds et sans béquilles comme certains qui n'ont jamais connu ce qu'a vécu l'Algérie, sinon, ils auraient étés disparus de la carte!

            Commentaire


            • #51
              taghiti

              c'est pas une critique...c'est un constat..plutot positif à mon sens...mais bon quand ça vient d'un maghrabi...on est sur ses gardes n'est ce pas..Allah i chafik..

              Commentaire


              • #52
                et j'ajoute je vis en algérie et je fait souvent constantine alger la nuit je dit bien la nuit aucun problèmes
                Je suis d'accord avec vous sur ce trajet, mais dire que toutes les routes sont sécurisée c'est de la poudre aux yeux.

                Commentaire


                • #53
                  C'est cet espri qu'il faut avoir , toutes les victimes de ce fléau sont des algériens et tant qu'il y aura 1 mort ca sera un mort de trop.
                  Dernière modification par atlante, 07 juillet 2010, 16h34.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X