Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspension de deux étudiants à cause d’un baiser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je trouve la sanction trop sévère pour un malheureux "smack"... Même si une intimité même légère ne doit pas être affichée en public chez-nous, je trouve que priver 2 étudiants de cours aussi longtemps, c'est inadmissible. Et puis, comme Zwina l'a souligné, je me mets à la place de la jeune fille, si cette histoire venait aux oreilles de ses parents, cela risquerait de lui coûter très cher!!!!

    Commentaire


    • #32
      Je trouve la sanction bien lourde..........surtout que dans un autre topic on parles de violences faites publiquement dans l'enceinte des facs, de gracons envers leurs chéries, et lá á priori personne ne bouge ??? bizarre bizarre comme moeurs ? vous ne trouvez pas !

      Commentaire


      • #33
        c'est une décision honteuse

        Ce genre de décision est tout simplement antihumaine .

        Commentaire


        • #34
          moi on m'a déja fait tout un monde pour avoir fait la bise sur la joue d'une amie d'enfance dont je connais les parents ,et qui m'a fait tout ce monde ,me menacant de sanctions? un proviseur marié coureur de jupon
          l'hypocrisie est maitre chez nous ,qu'on les ai chopé dans un coin discret ,ils auraient eus la meme sanctions
          et quelqu'un qui agresse une tierce personne ne risque pas cette exclusion
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #35
            est ce que vous vous rappelez le scandale provoqué par l'exclusion d'un bambin d'une maternelle aux usa pour harcèlement ?il avait fait un bisou à une camarade de classe.
            c'est la sainte alliance hamas/republicain ?

            Commentaire


            • #36
              Pour un baiser de trop...

              Ils devront s'aimer encore plus. Je vois que c'est le début d'un trés beau roman...
              Dernière modification par TAHAR23, 15 mars 2006, 22h00.
              Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

              Commentaire


              • #37
                Il y a une chose qui merite d'etre condamnee : L'hypocrisie...
                Cachez moi ce baiser que je ne saurais voir, Moliere le disait en son temps...
                C'est quoi l'atteinte aux bonnes moeurs? Cela me rappelle la chasse aux couples, il y a quelques annees, Alger etait Kabul.


                Quant a l'hypocrisie, il y a qu'a voir le nombre de teles par foyer et ce qui se regarde...

                Il y a bien plus agressif aux regard ...

                Il y a bien plus inquietant : Un pas en avant, deux pas en arriere.

                Il y a bien plus revoltant, le temps que perd notre pays, les generations sans espoir de devenir, le manque d'initiative, cette attente de fin de reigne, ...

                Il y a bien plus triste, c'est de voir que le reve de beaucoup (Beaucoup beaucoup) est de traverser les mers et de quitter une prison dont les murs sont construits d'ignorance, d'egoisme, de faux semblants et d'envies.

                bonne nuit
                S. U Baca

                Commentaire


                • #38
                  La sanction est disproportionnée ! Un simple avertissement verbal aurait largement suffit. On s'attarde sur des pacotilles au lieu de régler les vrais problèmes ! Ce sont des signes de l'incompétence !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #39
                    :22: BUHU, pour toi laisser des jeunes s embrasser dans la rue et ensuite on passe a un autre stade, si non l algerie est une prison, alors je voudrais bien d une prison, que d une ville de gays et lesbiennes de tous bord nous envahir au non de la democratice et l ouiverture du bordel a ciel ouvert.

                    Commentaire


                    • #40
                      Qu'est ce qui se passe Le Chacal

                      nous envahir au non de la democratice et l ouiverture du bordel a ciel ouvert.
                      Regarde bien Le Chacal .
                      Car le "bordel" n'envahit pas .
                      Regarde bien Le Chacal .
                      Regarde bien l'humain car , que tu le veuille ou pas il est pastelle .
                      Tu respire le même air et tu boit la même eau .
                      Regarde bien autour de toi et en toi .

                      Commentaire


                      • #41
                        Ucen

                        Mon cher compatriote tu peux comprendre comme bon te semble les mots, comme cela t'arrange ou arrange tes convictions....

                        Je vais plus loin que toi, car le b...n'est certes pas à ciel ouvert mais en ouvrant les yeux il est tout autour. La misère suscite bien des égarement et de commerces des corps, ouvres un peu les yeux.

                        Dans l'échelle de la critique, ce baiser sanctionné est négligeable devant l'hypocrisie qui l'a sanctionné. Il suffit de détourner le regard, cela ne regarde qu'eux et leurs parents s'ils sont mineurs.

                        Enfin, tu noteras que ma pudeur naturelle , elle, m'empêche d'écrire des mots obscènes...

                        Bien à vous tou(te)s

                        Commentaire


                        • #42
                          Je me souviens du temps ou j'etais etudiant a Alger, ce genre de comportement n'eveillait aucune indignation. On se faisait la bise le matin et les amoureus pouvaient s'embrasser sans qu'on y prete attention. Peut-etre que la societe a evolue depuis?
                          Je parle des annees 80.
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ca devient n'importe quoi ds ce pays, on assiste à une arabêtisation de moeurs... On gracie les terroristes mais on sanctionne les amoureux, c'est une atteinte à la dignité humaine. J'ai peur qu'on l'appelle l'Algerie saoudite.

                            Commentaire


                            • #44
                              l'age du mariage recule de plus en plus .il faudra bientôt attendre 30 ans pour se "connaître".je propose donc de copier les pays occidentaux.en effet pour prévenir les caries on fluorise les eaux de boisson .on remplacerait donc le fluor par du bromure .c'est vrai qu'il en faudrait de grandes quantités .
                              et ceux qui voudraient passer à travers auraient beau faire appel aux petites pilules bleues ,ils deviendraient des schtroumfs avant d'avoir un résultat.

                              Commentaire


                              • #45
                                Anis

                                on assiste à une arabêtisation de moeurs
                                Tu peux m'expliquer stplait??!!!
                                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X