Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wikileaks : "Ouyahia le mieux placé pour remplacer Bouteflika"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Beaucoup d'algériens pensent que ouyahya est juste un pion du DRS..je pense que c'est une theorie qui tient la route ...rod maroc


    c'est faux ,maintenant avec les cables diplomatiques on sait qu'il en n'est rien de la drs ,qui est un fantome,comparez a la sécurité militaire

    Commentaire


    • #17
      donc tu crois que c'est la France et l'occident que vont changer les chose en Algérie..des type comme toi ,il y en a la pelle ,et l'Algérie les a briser ,tu connaitras le même sort a pleurer mama franca pour avoir un VISA
      je me suis jamais fait refusé un visa de ma vie... JAMAIS
      et pas qu'en france si tu veut savoir

      mais moi je préfère vivre dans mon pays, et non pas vivre en france et prétendre aimer mon pays de loin ...
      tu sait une relation a longue distance, je n'y croit pas vraiment

      mais bon supposons que toi tu vit en france
      car vu comment tu est no life a FA ... c'est louche
      tu travaille pas ?

      Commentaire


      • #18
        je me suis jamais fait refusé un visa de ma vie... JAMAIS
        et pas qu'en france si tu veut savoir

        mais moi je préfère vivre dans mon pays, et non pas vivre en france et prétendre aimer mon pays de loin ...
        tu sait une relation a longue distance, je n'y croit pas vraiment

        contrairement a ce que tu croit ,je suis nait en France et pourtant j'aime mon pays ,mais peut tu m'en dire autant de ceux qui viennent et critique l'Algérie ,quitte a se vendre ,ou alors tu ne connais rien des algériens ou de leur mentalité ,c'est triste tu vit las bas et tu est complètement paumé


        tu crois ou pas,que veut tu que sa me fasse ,moi je ne crache pas sur mon pays ,le nif tu en n'a ou pas

        Commentaire


        • #19
          mais bon supposons que toi tu vit en france
          car vu comment tu est no life a FA ... c'est louche
          tu travaille pas ?



          tu est du makhzen le maghrébin qui aime le Maroc

          tu en pose des question l'inspecteur tahar

          je travaille de nuit ,je suis videur de boite de nuit ,et tiens une confidence ,je participe de temps en temps a sécuriser des manifestations d'algériens ,bref ça t'échappe..tout ça

          Commentaire


          • #20
            contrairement a ce que tu croit ,je suis nait en France et pourtant j'aime mon pays ,mais peut tu m'en dire autant de ceux qui viennent et critique l'Algérie ,quitte a se vendre ,ou alors tu ne connais rien des algériens ou de leur mentalité ,c'est triste tu vit las bas et tu est complètement paumé
            ah bon ?
            car maintenant critiquer son pays c'est ne pas l'aimer ?
            tu en pense quoi des milliards de dollars volé de l'autoroute est-ouest ?
            des retards du métro (qui devait être inauguré en 2007 !!)
            de la mosquée a 7 milliards de dollars ?
            des inondations a Ghardaia ??
            des routes de baraki, ouled fayet ... ??

            tu veut qu'on applaudisse a ça ??
            mais attend j'ai garder la meilleur pour la fin !!
            tu en pense quoi d'un pays comme l'Algérie ou 60% des jeunes tiennent les murs ?? (ndlr chomeur a plein temps)

            allez biskra va travailler, va vider les boites de nuits des racailles et oublient pas de te souler a la fin
            tu connait rien a l'Algérie toi, crois moi
            ton leitmotiv c'est d'insulter le maroc et de te consoler que l'Algérie fasse mieux, mais en fin de compte on est tout deux des zoudj bral , une erreur de civilisations ...

            Commentaire


            • #21
              a bon ?
              dit moi juste une question, comment tu croit que ouyahia a fait fortune a ton avis ? en devenant premier ministre peut être ?


              Si c'est tout ce que tu a contre Ouyahia, alors c'est pas convaincant et pour une raison tres simple: ca reste des rumeurs. De plus ca m'etonnerait qu'Ouyahia serait le partenaire d'un privé qui posséde quelques bus. Si il aurait voulu s'enrichir je pense qu'il aurait tapé beaucoup plus gros. Il a dirigé je sais pas combien de gouvernement durant les 15 dernieres années.

              Parfois j'ai l'impression que ceux qui sont contre Ouyahia n'osent pas s'exprimer sur ce qui les agacent politiquement chez lui, et évacue le débat avec des accusations populiste qui repose sur rien. Est ce que c'est sa politique de protectionisme economique qui dérange? Probablement..

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #22
                Parfois j'ai l'impression que ceux qui sont contre Ouyahia n'osent pas s'exprimer sur ce qui les agacent politiquement chez lui, et évacue le débat avec des accusations populiste qui repose sur rien. Est ce que c'est sa politique de protectionisme economique qui dérange? Probablement..
                Le problème est dans le système lui même. Il est présidentiel à l'extrême, au point que Boutef s'est payé un troisième mandat en manipulant le doustour.
                J'aimerai bien voir un Ouyahia élu député ministrable dans une région donnée après avoir battu (par ex) Said Sadi dans une course de tonnerre.
                On verra alors que dans une chambre parlementaire, le parti au pouvoir est assailli de partout pour en savoir plus sur le plus petit centime, sur la plus petite décision ...

                Je n'en veux pas à la personne de Ouyahia, il est fort possible qu'il soit le meilleur de sa catégorie. Je l'aurais préféré élu et sans cette couverture et cet aura (de ceux qui l'ont placé) trainé derrière lui.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #23
                  @alryb
                  Il est premier ministre du gouvernement actuel. donc sa politique on la voit tous les jours. un tuyautage président c'est comme un boutef président mais moins vieux, et qui pourra donc rester au pouvoir très longtemps.
                  Mais bon, c sur entre said et lui, ben le choix est vite fait
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #24
                    salam

                    non surtout pas ouyahia!!!! sa gestion est catastrophique:22:!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      okba30, vraiment 100% d'accord avec toi.

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne pourrais jamais voter pour celui qui a organise la plus grande fraude electorale de l'histoire de ce pays (celle de 1997).

                        Commentaire


                        • #27
                          Il a la competence pour etre president.
                          Et je ne vois personne de mieux que lui.

                          Commentaire


                          • #28
                            Et quels seraient les competences pour etre president d'apres toi? Organiser un bourrage des urnes?

                            Commentaire


                            • #29
                              sinon qu'n pensez vous du RND dernier cree en plein decenie noire et se clsees 1 et 2 eme parti
                              et qui sont ses membres,pour leurs majorite des opportunistes
                              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                              Gödel

                              Commentaire


                              • #30
                                les sbires du pouvoir sclerose et incompetent ,et corrompu jusqu'a la moelle
                                Dernière modification par djet 7, 07 décembre 2010, 20h07.
                                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                                Gödel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X