Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tiers des jeunes algériens souhaitent partir vivre à l’étranger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est vrai , ce genre de jeune qui te disent , "ana machi ta3 had leblade plasti f l'INGLISE " et qui en meme temps n'a jamais dépasser le primaire , n'a jamais bosser , ne maitrise rien du tout
    j'ai envi de dire bon débarra

les deux autres tiers sont surement de jeune diplômés , motivés , entrepreneurs , qui ont au courant que la vie deviens très difficile en occident , et qu'il y a bien plus d'opportunités chez soi

Commentaire

Ben oui l'Algérie est encore un état jeune et plein de paradoxes. C'est encore un état autoritaire pour ne pas dire dictatorial où les libertés individuelles sont encore loin d'être garanties. Et c'est pas la laïcité qui va changer les choses, on deviendra une dictature laïque comme en Tunisie!!

Vu l'expérience que j'ai de la laïcité en France je n'ai aucune envie de voir l'Algérie devenir comme ça. Pourquoi copier les occidentaux il faut créer nos propres modèles sans oublier nos valeurs issues de notre religion.

Commentaire

Un tiers des jeunes algériens souhaitent partir vivre à l’étranger
        il faut tout faire pour qu'ils partent vivre la misère chez les autres!
        Mr NOUBAT

Commentaire

il faut tout faire pour qu'ils partent vivre la misère chez les autres!
          et cesser de polluer notre pays par leur fainéantise...

Commentaire

et cesser de polluer notre pays par leur fainéantise...

Avant de traiter tout le monde de fainéant, il faudrait essayer de comprendre pourquoi ils sont nombreux à lorgner sur des rivages lointains.

le pays c'est le leur aussi.
            Mr NOUBAT

Commentaire

Avant de traiter tout le monde de fainéant, il faudrait essayer de comprendre pourquoi ils sont nombreux à lorgner sur des rivages lointains.

le pays c'est le leur aussi.
              tout le monde....?qui t'a dit tout le monde? moi je comprends qu'un jeune obnubilé par les chaines occidentales de la parabole, croit qu'il va trouver tout ce dont il désire d'une façon si simple,comme ceux qui croient que l'argent tombe du ciel sous les cieux occidentaux....
              La réponse se trouve ici....

Commentaire

"ana machi ta3 had leblade plasti f l'INGLISE " et qui en meme temps n'a jamais dépasser le primaire , n'a jamais bosser , ne maitrise rien du tout
                excellente !!!

d'autant que les gens qui disent ça ne connaissent rien de l'occident en général et encore moins de l'Angleterre en particulier !
                aie aie aie !
                Dernière modification par Popeye, 11 décembre 2010, 19h53.

Commentaire

tout le monde....?qui t'a dit tout le monde? moi je comprends qu'un jeune obnubilé par les chaines occidentales de la parabole, croit qu'il va trouver tout ce dont il désire d'une façon si simple,comme ceux qui croient que l'argent tombe du ciel sous les cieux occidentaux....
                  La réponse se trouve ici....
                  Sachant que la force du pays c'est sa population jeune qui en pourcentage est estimée à plus de 70% de 35 millions, et un tiers sont traités de fainéants soit 7 millions cela fait beaucoup de monde!!!!!

il faut connaître les motivations de chacun avant de coller une étiquette de fainéant.
                  Mr NOUBAT

Commentaire

Sachant que la force du pays c'est sa population jeune qui en pourcentage est estimée à plus de 70% de 35 millions, et un tiers sont traités de fainéants soit 7 millions cela fait beaucoup de monde!!!!!

il faut connaître les motivations de chacun avant de coller une étiquette de fainéant.
                    Pour ta gouverne, je connais parfaitement mon pays, je dis bien mon pays et pas que la grande kabylie!!Quand tu vois un nabot de 10 ans te dire"jsoui digouti", cela résume tout!
                    Quand je vois bon nombre de jeunes se lever à midi,au lieu de se bouger comme j'en connais la bas d'ailleurs et qui ont très bien réussi, ils feraient mieux de penser à leur avenir que de rêver sur des contrées ou l'herbe est encore moins verte et terriblement cruelle.......A quoi bon se bouger pour travailler quand tu as tout à la maison? quand papa raque,quand maman te bichone?

Commentaire

ton pays c'est aussi le mien!!!!!
                      Mr NOUBAT

Commentaire

ton pays c'est aussi le mien!!!!!
                        je ne le conteste nullement....sauf que moi je l'aime.....

Commentaire

je ne le conteste nullement....sauf que moi je l'aime
                          cela ne te donne pas le droit de traiter les autres de fainéants.
                          Mr NOUBAT

Commentaire

cela ne te donne pas le droit de traiter les autres de fainéants.
                            cela me donne le droit de traiter de fainéants les milliers de jeunes que j'ai pu voir glander chez papa et maman!

Commentaire

cela me donne le droit de traiter de fainéants les milliers de jeunes que j'ai pu voir glander chez papa et maman!
                              tu commence à devenir plus réaliste , de million de fainéant on passe à millier et si on continue plus loin tu vas nous parler uniquement du voisin de palier comme fainéant.
                              Mr NOUBAT

Commentaire

tu commence à devenir plus réaliste , de million de fainéant on passe à millier et si on continue plus loin tu vas nous parler uniquement du voisin de palier comme fainéant.
                                tu me fais bien rire...moi tout ce que je sais,c'est que si ces mêmes jeunes étaient hommes en 54,on serait peut-être encore français!!!!quand on aime sa patrie, on y reste,on y travaille.....et on va pas se saouler ds les bars parisiens,et trainer les rues sans papiers......

Commentaire

Chargement...
                                X