8000 maison de rendez vous rien qu'a alger ?et on dit qu'il y as la crise du logement , sa me fait doucement rire la vérité c'est que des qu'il se passe quelque chose de louche les voisins dénonce cela et rien que cette action fait douter de la véracité de l'affirmation de cette dame je pense que cette avocate met sa crédibilité en jeu en sortants de tels chiffre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dans l’intimité d’une maison close algérienne
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
8000 maison de rendez vous rien qu'a alger ?et on dit qu'il y as la crise du logement ,
je pense que cette avocate met sa crédibilité en jeu en sortants de tels chiffreFortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
ailleurs surement en Algérie non des bêtises grosse comme des building j'en lit tous les jours dans les journaux la dernière en dates parle de thons :22:Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Samarkand fais gaffe temsmami est marocaine, son but décrédibiliser tous les algériens du forum et tous nous faire ch*** avec sa propagande marocaine, elle vient nous donner des leçons alors qu'on sait très bien que le Maroc devient de plus en plus un pays à la botte de l'Occident et des sionistes.
Humour.Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
-
Un ancien algérois m'a dit une fois qu'à la casbah y avait pleins de bordels et il m'a cité l'odéon et le sphinx. Il m'a dit également que les femmes qui étaient recrutées lors de la bataille d'Alger, on était les chercher dans ces bordels. Je ne sais pas si ces informations sont justes ou fausses.
en ce qui concerne ta dernière question laisses moi ton e-mail par mp ,je le transmettrai aux acteurs vivants de cette bataille et tu auras ta réponse.Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994
Commentaire
-
Ce qui a remis en cause les assertions de ce monsieur c surtout le fait qu'il prétendait que Djamila Bouhired était récupérée de l'une de ces maisons closes.
MADAME Djamila Bouhired a été recrutée par le FLN à l'age de 17 ans la maison des Bouhired (rue de la Grenade) etait un PC de moudjahidine à la Casbah et a donné 3 chouhada à la revolution. Alors ne souillons pas ce qui sont propres et le resteront pour l'éternité.Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994
Commentaire
-
Je ne sais pas comment ca se passait a Alger, mais a Blida les maisons clauses etaient situees pas loin des casernes. Le passage par les maisons etait, et reste dans une certaine mesure, une sorte de rite de passage pendant le service militaire. D'ailleurs, Chirac est passe par une de ces maisons a Alger.Dernière modification par absent, 19 décembre 2010, 15h17.
Commentaire
-
"A une certaine époque" a Oran...rue d'Azew...il y en avait 3 je crois me souvenir...avec des filles je vous dit pas !!!, les plus belles étaient les mauresques..houlala !!celui de bel abbès...je connais, il était gardé par la Légion....une ville dans la ville!!!
Commentaire
-
Fortuna.
Si elle n'a pas des documents qui appuient ses propos, ça reste que du blabla, ce n'est pas donné à tout le monde de mener une enquête d'une telle envergure, sapristi ! Mais comment elle a fait, elle a envoyé du courrier aux habitants d'Alger et qui ont répondu, elle a fait du porte à porte, j'aimerai bien connaitre sa méthode, yaw c’est digne d’un recensement, 8 000 mais tu te rends compte du chiffre et sur combien de maison elle a fait son sondage.
Elle a balancé ce chiffre lors du séminaire sur la sexologie qui se tenait à l’hôtel Gourara de Timimoun, cela prouve que le parterre qui était en face d’elle ne faisait pas le poids, c’est étonnant qu’aucun participant n’a eu l’idée de lui poser la question, comment elle a procédé pour aboutir à ces résultats.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
RoboCop khoya, laisse tomber cette histoire de 8 000 maisons closes, c'est un chiffre invraisemblable et infondé !
Tu te rends compte un peu de ce que ça veut dire ! Il est dit 8 000 maisons, et non pas chambres. Donc, ce sont des maisons qui contiennent plusieurs chambres et qui accuillent plusieurs "clients" tous les jours. Si on pend un minimum de 5 clients par jours dans chaque maison, ça voudrait dire que plus de 1 millions d'algériens voient des prostituées chaque mois. Et tout ça, bien sûr, seulement à Alger. ....
Décidément, je reviens à ma première impression, tout ça me fait rire.-
Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
-
Commentaire
-
RoboCop khoya, laisse tomber cette histoire de 8 000 maisons closes, c'est un chiffre invraisemblable et infondé !
D'ailleurs dans un de mes commentaires, j'ai dis que cette dame a lancé un pavé dans la mare, je viens de jeter un coup d'oeil rapidos sur l'article en question qui date du 30/04/2009 sur El Watan, l'auteur de l'article Rabah Beldjena avait employé la même expression, ce qui me désole ce sont ses vis à vis durant ce séminaire qui ont avalé le morceau, à moins qu'ils ne l'écoutaient même pas.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Envoyé par khalyJuris j'ai parcouru 2 fois ce topic et je n'ai pas trouvé le post est-ce que tu as vraiment lu cette idiotie qui ne peut être que l'oeuvre d'un traitre qui a mal digéré la victoire des algeriens sur les colonisateurs français.
MADAME Djamila Bouhired a été recrutée par le FLN à l'age de 17 ans la maison des Bouhired (rue de la Grenade) etait un PC de moudjahidine à la Casbah et a donné 3 chouhada à la revolution. Alors ne souillons pas ce qui sont propres et le resteront pour l'éternité.
Commentaire
-
Moi aussi j'étais sans voix quand il m'a dit que la glorieuse Bouhired est une accoutumée des maisons closes.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
Commentaire