Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le président Bouteflika maintient un silence incompréhensible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Samarkand : Ceux là même qui croient que nous avons les meilleurs pilotes du monde, Air Algérie est une des meilleures compagnie du monde, ...
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

lool misterover oui on les voit souvent vanter notre super industrie mécanique, notre super armée ultra puissante ect ect

concernant air algerie et avec tout le pognon qu'elle se fait sur le dos des immigrés j'en parle même pas.elle risque même d'être interdite de vol en europe....tellement elle est moderne et efficace.:22:

Commentaire

les dessertes de Air Algerie vers montreal seront doublees le mois prochain avec des vols journaliers

apres Pekin, et en attendant New york, et Johanesburg

sans rancunes !
        Dernière modification par chapichapo, 12 janvier 2011, 13h56.

Commentaire

@Samarkand : Ce qui me fait rire c'est que même des gens hauts placés en Algérie que je connais ont un discours pragmatique sur l'état de l'Algérie, jamais ils te disent que nous sommes les meilleurs.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

jamais ils te disent que nous sommes les meilleurs
            personne ne dit cela

et tout le monde semble au contraire vouloir insinuer le contraire : nous serions les pires

la propagande pro-benali, non !

la haine de soi, non aussi !

Commentaire

Ce qui me fait rire c'est que même des gens hauts placés en Algérie que je connais ont un discours pragmatique sur l'état de l'Algérie, jamais ils te disent que nous sommes les meilleurs.
              Seuls les tares te diront qu'on est les meilleurs au monde, mais il faut etre objectif et accorder a Cesar ce qui lui revient, si l'Algerie est loins d'etre la Suede, l'Algerien lambda n'a rien a envier a ses voisins qui pataugent dans la misere et la dictature.

Commentaire

Seuls les tares te diront qu'on est les meilleurs au monde, mais il faut etre objectif et accorder a Cesar ce qui lui revient, si l'Algerie est loins d'etre la Suede, l'Algerien lambda n'a rien a envier a ses voisins qui pataugent dans la misere et la dictature.
                Continu à te voile la face les émeutes en algérie te contredisent !!!
                Il ne te suffit que d'allumer une télé et voir toute la jeunesse réclamait son du c'est à dire un peu de dignité et en prime de quoi acheter un peu sucre et de l'huile pour manger.:22:

Commentaire

@Roumi : C'est malsain de venir participer dans une discussion sur l'Algérie sachant que tu n'es pas algérien.

Parce qu'à ma connaissance, nous n'avons pas de suédois dans le forum.

Commentaire

Continu à te voile la face les émeutes en algérie te contredisent !!!
                    Il ne te suffit que d'allumer une télé et voir toute la jeunesse réclamait son du c'est à dire un peu de dignité et en prime de quoi acheter un peu sucre et de l'huile pour manger.
                    Toi ta place est sous les pieds de ton dieu Momo 6, la parole t'est interdite que ce soit dans la monarchie bananiere ou sur le forum Algerien (reserve aux hommes libres).

<< Ta place (sous les pieds du commandeur des narcotrafiquants).

Commentaire

l'Algerien lambda n'a rien a envier a ses voisins qui pataugent dans la misere et la dictature
                      en effet, rien a envier du tout

Commentaire

@Roumi : C'est malsain de venir participer dans une discussion sur l'Algérie sachant que tu n'es pas algérien.

Parce qu'à ma connaissance, nous n'avons pas de suédois dans le forum.
                        Désolé MisterOver je suis intervenu pour répondre à ça:
                        si l'Algerie est loins d'etre la Suede, l'Algerien lambda n'a rien a envier a ses voisins qui pataugent dans la misere et la dictature
                        Mais puisque c'est toi qui me le dit gentillement je retourne sur FA international ou FA Maroc si tu préfère pour discutailler.

Commentaire

tout le monde sait que le niveau d'éducation en tunisie est meilleure qu'en algerie ou au maroc.

tant au niveau du taux d'alphabétisation qu'au niveau qualitatif.
                          C'est ce que je croyais aussi. La tunisie et le Qatar ne sont ils pas systématiquement les mieux classés (dans la région Arabe) en Education (top 50) par les rapports de l'UNESCO etc.?

Commentaire

@Roumi : Je te présente mes sincères excuses, mais faut comprendre le contexte, on parle de l'Algérie, on tape, on peut même exagérer, .... et tu sais trop bien que les maghrébins et la critique ne sont pas trop amis.

Et donc, dès qu'un étranger rentre dans la discussion, tout se ferme, et la discussion tourne au vinaigre.

Commentaire

mieux classés, ca veut dire que les algeriens sont loin derriere...

la realité est bien differente, et le niveau academique tunisien est tres souvent desastreux, pour ceux qui connaissent un peu le sujet....les autres

Commentaire

Mais on ne peut pas avancer des jugements sur la qualité du système éducatif d'un pays en se basant sur nos perceptions personnelles. Je ne sais pas quels critères utilisent ces classement mais je pense que ça veut dire quelque chose. Il ne faut pas oublier que la population du Qatar et de la Tunisie ne sont pas aussi grande que celle de l'Algérie. C'est significatif.

Je vais chercher le rapport en question sur Google.

Commentaire

Chargement...
                                X