Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sera notre prochain président??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de Mistaaywa '' pourquoi pas un roi pour changer ''
    je suis par principe contre la monarchie même constitutionnelle où le Parlement decide

    Mais prenons ton hypothèse d'une monarchie constitutionnelle,


    qui allait chercher ? et où le trouver le Roi des Algeriennes et Algeriens ?


    1 descendant de Rostemides ? à chercher dans le Mzab ?
    1 descendant de Kotamas ''fatimidé ''? à chercher vers Ferdjioua , Akbou ou El Milia, Mila ??

    Si tu cherches un descendant des Almohades installés à Tlemcen ou Bejaïa ,en Algerie à l'epoque ou l'Afrique du Nord faisait UN politiquement....cette hypothèse risque d'inquieter la Monarchie Marocaine allaouite ?


    .
    Dernière modification par Sioux foughali, 26 janvier 2011, 17h44.

    Commentaire


    • @SamyBey

      Si Ouyahia se presente, t'aura qu'à ne pas voter pour lui.

      Peut-être même que ses opposants ne manqueront pas de lui rappeler ce que tu lui reproches.

      il faut être démocrate:

      1- respecter les candidats.
      2- respecter le resultat des urnes.
      Dernière modification par Yakouren, 26 janvier 2011, 17h35.

      Commentaire


      • Lewis :le pb de l'Algerie est pas un probléme de langage on veut un gouvernement compétent est légitime qui donnera des logements/du boulo/ des aides / qui soignera les algeriens et qui retiendra son peuple qui cherchent à fuir
        Pour pouvoir faire tout cela,il se doit de comprendre tout le peuple Algérien,donc se doit de parler le Tamazight et l'arabe dialectal............

        Commentaire


        • yakouren je dis ce qu'il a fait pt-être je me trompe disons qu'ouyahia est pt-être pour rien ou devait appliquer cette politique pour lintêret du Pays


          Pour le vote : qui t'as di que je voterais pas pour lui s'il se présente?
          je reconnais en lui sa capacité de travail c'est un bosseur on di qu'il est à son bureaux à 6 h du matin de plus il a su qd même géré la crise du sucre avec Benbada en 2 jours

          Commentaire


          • Moi inch'Allah.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • @yakouren

              il faut être démocrate:

              1- respecter les candidats.
              2- respecter le resultat des urnes.
              en effet !

              la democratie, voila ce que ce cest

              Commentaire

              Chargement...
              X