Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sera notre prochain président??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALI Belhadj à un trés bon programme, les algériens ont votés deja pour lui, ce n'est pas oubier, tu vois! a la case de depart.

Commentaire

• Yakourence
      tabou, une vraie vipère qui roule pour les interêts anti-algériens.

c'est un minot, qui ne fait pas le poids, il lui reste beaucoup à apprendre....sans oublier qu'iI est allé au Maroc critiquer l'Algérie....et cela jamais ne lui sera pardonné
      Ce Tabbou est aussi un inculte et une copie pâle de son gourou Ait Ahmed! un jour je l'ai entendu critiquer l'Algérie sur des chaines de télévision marocaines qui etaient trés contentes d'avoir affaire à cet opportuniste, j'ai eu la nausée mais cela ne m'avait pas surpris de la part d'un représentant d'un parti revanchard. J'imagine un représentant d'un parti marocain d'opposition officielle critiquer le Maroc sur des chaines de télévision algériennes, il aurait certainement été emprisonné dés son retour à son pays. Je me rappelle qu'il y avait un journaliste marocain qui avait visité l'Algérie et qui avait exprimé son désaccord sur la politique du Maroc vis à vis du Sahara occidental, cela avait soulevé un tollé général au Maroc et ce journaliste a eu par la suite des démelés avec la justice de son pays.

Yakouren
      le seul peuple au monde qui souhaite la ruine et le désatre à notre pays est le peuple marocain endoctriné par son régime makhzenien anti-algérien.....les marocains sont les ennemis naturels de l'Algérie.
      et ne pas reconnaître cete réalité, est une grave erreur.
      La fratenité n'existe pas, c'est un leurre et une pure hypocrisie
      Si au moins les marocains nous souhaitaient que le désastre ce serait déja bien mais ils nous souhaitent à nous les Algériens toutes les calamités possibles. Ils souhaitent de tout leur coeur et pas seulement leur makhnez mais la majorité ecrasante des marocains souhaitent qu'on s'entretue le plus vite possible, que le chaos s'installe durablement et que notre pays se somalise, s'afghanise et se balkanise. Actuellement tu les trouves sur tous les forums en train de prendre une part active aux débats tantôt ouvertement comme marocains et tantôt sous des pseudo algériens appelant à des révoltes populaires en Algérie non pas par compassion avec les Algériens mais parce qu'ils savent bien que tout soulévement en Algérie ne pourrait qu'être porteur de germes de discordes et de troubles. Leur makhnez leur apprend dés leur jeune âge à hair de toutes leurs forces l'armée algérienne et toutes nos forces de sécurité car ils savent bien que le jour ou ces institutions seraient sérieusement malmenées ce serait le début de serieux troubles en Algérie.
      Dernière modification par Allane, 25 janvier 2011, 21h56.

Commentaire

• Si au moins les marocains nous souhaitaient que le désastre ce serait déja bien mais ils nous souhaitent à nous les Algériens toutes les calamités possibles. Ils souhaitent de tout leur coeur et pas seulement leur makhnez mais la majorité ecrasante des marocains souhaitent qu'on s'entretue le plus vite possible, que le chaos s'installe durablement et que notre pays se somalise, s'afghanise et se balkanise. Actuellement tu les trouves sur tous les forums en train de prendre une part active aux débats tantôt ouvertement comme marocains et tantôt sous des pseudo algériens appelant à des révoltes populaires en Algérie non pas par compassion avec les Algériens mais parce qu'ils savent bien que tout soulévement en Algérie ne pourrait qu'être porteur de germes de discordes et de troubles. Leur makhnez leur apprend dés leur jeune âge à hair de toutes leurs forces l'armée algérienne et toutes nos forces de sécurité car ils savent bien que le jour ou ces institutions seraient sérieusement malmenées ce serait le début de serieux troubles en Algérie.
        Tout à fait juste, c'est pour cette raison que je suis convaincu que ces gens sont un danger pour nous et sont l'ennemi numéro un de El Djazaïr.

nous les connaissons pafaitement, sauf quelques naïfs qui ne décèlent encore aucun danger en eux.

Commentaire

• 1- un homme fédérateur, en qui tous les algériens se reconnaissent.
          2- un homme bardé de diplômes et doté d'une expérience politique.
          3- un bon patriote fidèle aux serments de novembre 1954 et aux principes inaliénables d'El Djazaïr.
          4- Un homme de consensus.
          5- Un bon orateur bilingue arabe, français et anglais souhaité.
          6- un homme qui incarne le dynamisme et le renouveau.
          7- Un homme qui a derrière lui un parti fort ou une coalition forte.
          8- un homme qui ne remet en cause ni l'arabité ni l'amazighité de El Djazaïr.
          J'espère qu'il y a de la place pour une femme !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Certains dans ce forum souffrent d'une maladie qui aliènent leur esprit, il s'agit de la marocophobie aigu !
            S'ils ne veulent pas devenir totalement fou à l'évocation de tous ce qui touchent de près ou de loin au maroc ils doivent aller faire une psychanalyse pour se soigner !:22:

Commentaire

• bien sûr qu'il y'a de la place pour une femme.

Un presidente, maman du peuple, serait encore mieux.

Commentaire

• Ce Tabbou est aussi un inculte et une copie pâle de son gourou Ait Ahmed

c'est bien grace a ait ahmed et des hommes comme lui que ta cet espace pour donner ton avis , un vrais algerien n'ose jamais dire du mal de la personne d'ait ahmed ,s'il voulé aujourdui il aurai pu etre ton président, il l'est pas parce que c'est un homme propre qui ne veut pas trahir tous ceux qui ont donné leurs vie pour l'algerie libre .
                pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

Commentaire

• Samy BEY , cher ami , cher frère !

[B]Sadoun si ton cher Bouteflika est aussi bien que tu le dis alors pourquoi la plupart des algeriens veulent se barrer du Pays ?Et tu trouves normal que Bouteflika a été Elu à 90 pr cent? c'est facile de soutenir le régime algerien quand on vit confortablement en Europe!et ce n'est pas ma louisa Hanoune mais une candidate de 2009 qui s'est fé volé ses voix
                  Tu es comme la plupart des arabes qui se soumet au 1 er venus qui prend le trône dans un Pays ou le dictateur se croit l'élu ou le prophéte

Bref je méditerais sur le cas de ben Ali

En guise de réponse je te ferais remarquer de prime abord que :
                  Les Algériens , la plupart vivent un problème social qui n'a rien avoir avec le politique , les gens qui se sont barrés l'ont fait bien avant les années 1990 et bien après les jours sanglants qui ont mortellement frappés le Pays en entier .
                  Le total de nos ressortissants à l'étranger avoisine , si je ne me trompe les 12 millions d'âmes , qui ont carrément laissé tomber le Bled ... Wallah , je ne suis pas de ceux là , j'ai pas quitté mon Alger et jamais eu l'idée de m'en détacher pour quel que motif que ce soit .

Secondo , tu peux me croire , je ne suis pas comme tu le penses et loin de moi l'idée de me soumettre au 1èr venu . En somme ,en te parlant je ne fais que respecter F.A et le sujet prédominant se rapportant à la prochaine et / ou éventuelle gouvernance . L'Algérie a derrière elle des hommes de valeurs et cela est si important pour moi .
                  Les statistiques ne m'ont jamais emballé car c'est une science qui vit sur la probabilité , ce qui n'est pas du tout mon domaine !

Commentaire

• le probleme entre le maroc et l'algerie existe juste entre les mafias du pouvoir des 2 cotés , pas entre les peuples.ceux qui prétendent le contraire c'est ceux qui soutienent leurs gouvernement des 2 cotés,l'algerien libre et le marocain libre ne peuvent rentrer dans ce jeu, moi jai visté souvent le maroc,en tant q'algerien jai jamais eu de probleme,au contraire jai tjrs ete le bien venu chez eux.et pour vous dire la verité walah ces dernieres annees les marocains vivent mieux que les algeriens, leurs pouvoir d'achat est meilleur que le notre .
                    lhak a3lih nour
                    pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

Commentaire

• Moi je pense que ça sera OUYAHIA et comme par hasard il sera élu démocratiquement en Algerie ca va être facile si tous les fonctionnaire/policiers/Militaires ect... ont l'ordre de voter pr lui avec tte leur famille ça doit faire 3 millions de voix lol

Commentaire

• Le départ de Ahmed Ouyahia est imminent

Nous apprenons d'une source informée que les jours de Ahmed Ouyahia à la tête du gouvernement sont comptés. Son départ du poste de Premier ministre pourrait intervenir incessamment, ajoute notre source
                        Alg. Pol.
                        Peut-être le prépare t-ils à son destin de président ! Encore une fois sans nous laisser choisir ni demander notre avis, zut alors ...
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• Accepteriez vous que je sois votre prochain président ?

Commentaire

• Cesse déja,de te prosterner devant ton Roi, comme un aabide. Pour ce qui de président en Algérie, désolé il faut étre algérien de cinq générations, avoir un grade de général. Ce qui n'est pas le cas chez vous, ce grade est résérvé à la famille du Roi, et celui -ci est ta deuzieme religon (la Bible).

Nous on ce prostérnes qu'à un Dieu unique.
                            Dernière modification par elfaham54, 25 janvier 2011, 23h40.

Commentaire

• Pluie de décisions d’Ouyahia

25/01/2011 | 19:28
                              Alors que des rumeurs circulant dans le landerneau politico-médiatique le donnent partant et remplacé par Youcef Yousfi, le premier ministre Ahmed Ouyahya n’arrête pas de pondre des circulaires destinées à ses ministres afin de désamorcer la crise qui a engendré les dernières émeutes. Pour éviter un nouveau remake, des décisions ont été prises pour acheter en grande quantité à l’étranger du blé, du lait en poudre, du sucre, de l’huile, du ciment, des médicaments…et sur le plan intérieur les ministres concernés ont été instruits de suspendre les opérations de relogement ou de démolitions, d’éviter toute pénurie de bouteilles de gaz, d’eau, de surseoir aux contrôles fiscaux et d’assurer la disponibilité de liquidités dans les bureaux de poste. Une interdiction de vendre de l’essence en jerricans a également été prise dans le but de circonscrire une généralisation des immolations alors que les imams ont été invités à prêcher que le suicide est un grand péché.
                              Les responsables locaux, walis, chefs de daira, présidents d’APC, quant à eux sont tenus de répondre aux doléances des citoyens avec la plus grande célérité. Ahmed Ouyahya a multiplié ces décisons sans faire la moindre apparition ou déclaration publique depuis le déclenchement des émeutes.

Source:************

Commentaire

• elfaham54

ahhh, Bon Merci quand même !

Commentaire

Chargement...
                                X