Annonce

Réduire
Aucune annonce.

irez vous manifester le 12 Février prochain ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

notre régime MSSADED est Roullé Certes ..... mais Déboulonnable.

L'algérien est devenu un tournevis avec plusieurs tete, ou une clé a mollette, qui s'adapte au vis .... Pourvu qu'on fasse appel a lui.

aujourd'hui on a besoin de vous, hommes et femmes .... ensembles pour dire qu'on veut VIVRE LIBRE car on AIME NOTRE ALGERIE.

Au pire on cassera l'etat d'urgence et la censure de l'ENTV .... dire qu'on existe.

Commentaire

racdavid est ce que tu vis en Algérie? C'est juste une question ne le prend pas mal..

∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

Commentaire

Je suis de retour depuis qqe mois ...... je m'installe petit a petit car j'ai foi en mon pays.

bcp me disent pkoi me prendre la tête, pkoi revenir .... pour trouver la réponse, ca remonte a mon enfance ... car j'ai trop incriminé mes parents de leurs immobilisme.

La je saute le pas depuis Sept 2010, pas encore stable .... rien a perdre tt a gagné

Au moins, j'ai essayé ...
        Dernière modification par racdavid, 30 janvier 2011, 13h56.

Commentaire

cool, je te souhaite plein de réussite

∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

Commentaire

racdavid est ce que tu vis en Algérie? C'est juste une question ne le prend pas mal..
            Moi aussi j'avais bien envie de poser cette question à ce révolutionnaire du clavier!!

Commentaire

Encore une fois il faut mieux poser les options de sondage.

Ce sondage n'indique rien, ceux qui sont à l'étrangers ne peuvent pas participer c'est sûr, donc il faudrait poser la question pour ceux en Algérie.

Ensuite nous sommes déjà anonymes sur le forum, donc rendre le vote public virera les non algériens et incitera à dire vrai.

Commentaire

http://www.*************/e.s.algeriens?v=wall&filter=1#!/event.php?eid=197396310275512

Commentaire

@Loubia

Nous ne sommes pas dans un roman pour nous permettre ce genre de caprice esthétique. La spontanéité que tu espères est hypothétique et peut ne jamais advenir ...
                  Désolé, mais la chose n'a rien d'esthétique ! Pour le reste, si la nature populaire et spontannée d'un mouvement m'importe tant, c'est que je me fie au bon sens général. Donc, si ce n'explose pas assez, c'est qu'il n'est pas encore temps, et lorsque le temps viendra, ca explosera forcément.

Simple, et pratique.

Il ne s'agit pas d'une REVOLUTION, c'est juste une marche qui ambitionne de faire entendre la voix du peuple, c'est tout (ou d'une partie du peuple).
                  Et bien disons le clairement, seule une Révolution populaire me poussera à faire l'éffort, pas juste une petite marche pour la forme et la gueule, et encore moins une petite marche pour la forme et la gueule dont s'orgeuillerait des partis et des organisations qui ne me représentent pas.

Ma position est arrêtée là-dessus.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

quand je lis certains commentaires,je donne tout à fait raison à farhat partageons l'algerie ,que la kabylie ait son autonomie ,le reste m'importe peu

Commentaire

mohand-ameziane
                      quand je lis certains commentaires,je donne tout à fait raison à farhat partageons l'algerie ,que la kabylie ait son autonomie ,le reste m'importe peu
                      Aparemment tu te trompes de forum!!!

Commentaire

Moi, homme d'Alger, je vais soutenir les Oranais, les Blidéens, les gens de Hassi ou autres regions .... Ne nous dispersons pas, on veut le changement car l'avenir ce prépare aujourd'hui.

Mon espoir est de pouvoir dire que j'ai essayé
                        Tu as oublié les gens .... de Nice !

Commentaire

Aparemment tu te trompes de forum!!!
                          Rien n'est moins sur...

Commentaire

je suis d'accord avec toi, malheureusement un passage sanglant est nécessaire...
                            200 000 morts, 20 milliards de dollar pertes et 10 ans d’arrêt total d’un pays ne te suffit pas. Non merci, les passages sanglants on a déjà essayé. Ca peut profiter à tout le monde sauf aux Algériens.
                            Les révolutions, les révoltes et les manifestations on en connait un bout. C’est pour cela qu’on est, et qu’on doit être très prudent. On serait vraiment débile de commettre deux fois la même erreur.

mais que veux tu ... à Alger ils manifestent que pour Elzit wel Souker
                            Pour ce qui est des manifestations. On a 20 ans d’avance et sur l’Egypte et la Tunisie. Et autant d’années d’expérience dans les manifestations. Eux, ils sont a leurs "premières" manifestations, ils ont le même président depuis une 30 d’années….y a de quoi faire une révolution

Pour les algérois qui ne manifestent que pour elzit we souker, après toutes leurs expériences, tu ne t’es pas dit que peut être que ces algérois on comprit certains choses que d’autres n’ont pas encor comprit.

Commentaire

Envoyé par Loubia
                              RoboCop, wellah ma f'hamt ta réponse khoya. Pourquoi tu m'as renvoyé vers les propos de Ould Kablia, et fach ma hebitnich n'fekrek ? (Je suis sincère kho, wellah ma f'hamtek, ce n'est pas de l'ironie)
                              La marche interdite donc de facto, Alger sera bouclé de part en part, ni rentrée, ni sortie sauf pour les cas d'urgence, la marche de la fois passée samedi 22 quelqu'un m'avait confié qu'il a été empêché de se rendre à son commerce en voiture, qui se trouve en banlieue d'Alger et pour rentrer chez lui à pied, à chaque fois il fallait présenter sa CNI, les flics contrôlaient son adresse si elle correspondait avec le lieu où il se rendait.
                              Ma hebitch tfekerni belli maniche fe dzayer actuellement, c'est ta faute rak rayeh tzid tbekini.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

irez vous manifester le 12 Février prochain ?
                                Pas de marche, pas de solidarité aveugle, pas de slogans ânonnés en français dans une langue étrangère à un pays souverain et qui se croit libre. Je ne crois ni en ces partis, ni en ces associations, ni en leurs revendications avantageuses pour eux. Tant que le peuple algérien ne se pensera pas uniquement algérien, les marcheurs se dirigeront droit vers un massacre, n’obtiendront que des coups, pleureront et ramasseront leurs morts, et reprendront leur misérable vie, meurtris, abattus, déçus et … le cycle recommence. Marche stérile, revendications brumeuses, chaos certain et pour finir retour à une réalité amère.

Commentaire

Chargement...
                                X