Annonce

Réduire
Aucune annonce.

irez vous manifester le 12 Février prochain ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iska

Je t'ai dit que ton histoire de rose ça ne marche que dans les films de James Bond. Je crois ADNA quand il a dit qu'il a été au café. Il a l'air d'etre un homme sincère et honnête.

Commentaire

• Mehdi

"Pourquoi tu as enlevé la suite de mes propos?

Je suis désolé Mehdi, mais c'est ce qui m' a interpelé.
      Je ne peux que retenir ce morceau de phrase, essaie de comprendre .

Numidio

"Iska

Je t'ai dit que ton histoire de rose ça ne marche que dans les films de James Bond. Je crois ADNA quand il a dit qu'il a été au café. Il a l'air d'etre un homme sincère et honnête.

peu importe ce que tu peux penser.
      J'y étais au Timgad , je ne pouvais donner mon vrai nom sur le forum.

Le barman me connait et je n'ai pas à me justifier auprés de toi.

Je ne suis pas sincére , je suis menteur et peut-être "corromp"" , si cela peut te faire plaisir .

Si tu as une autre maniére de pouvoir rencontrer quelqu'un que tu ne connais ni d'éve ni d'adam, sans donner ton vrai nom ni ton numéro de telephone comme le demandait ADNA, je suis preneur .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• "C'est bizarre cette histoire ....le Timgad c'est un hôtel ....je suis renter a l’intérieur 16h15 , le réceptionniste m'avait dit qu'il y avait pas de café ici !!!

Ho que si, il y a un café-bar restaurant- hotel .

Tu sais si tu m'avais dit que tu aurais un véhicule immatriculé en Suisse , j'aurai fait attention. Il y avait tellement de vehicules garés le long des trottoirs, en plus j'étais à pieds moi!!!!!
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• ADNA, tu argumente pas frere pour la simple raison que t'as pas d'arguments. excuse moi mais tu ne sais pas grande chose sur ce qui se passe en Algérie. meme moi qui n'ai jamais ete pro Bouteflika je sais plus sur ce qui a ete réalisé pendant les 13 dernières années. tu n'apportes rien au débat tu nous dis des choses que nous constatons tous les jours, les réalisation sont indéniables les constructions poussent comme des champignons, les routes barrages, les usines de dessalement d'eau la modernisation du réseau ferrer ... etc
          le débat est ailleur ...

Il y a aucun laxisme ...la preuve, tout les scandales et ce que tu entends , c'est parce lui il fait le ménage ........c'est évident, sinon le peuple n'aurait jamais rien su ....
          de quel ménage tu parles ils sont tous libres et occupent des fonctions de responsabilités ...

Pour ce qui est du 3eme mandat .... Je te réponds, que quand Bouteflika a pris le pouvoir .... il y avait tout simplement pas d'état, les gens étaient occupés juste par la sécurité et la paix ...il fallait donc reprendre tout a zero !!!
          Donc le 1er mandat on ne peut le calculer ....
          premier mandat mayasseconteche je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer ...

j'abandonne ...

Commentaire

• les gars franchement on s'en fou de vos histoire de rose et de bouteille à la mer ... ou qui est menteur parlons de la manif ...

Commentaire

• "Désolé pas de café...il y avait un restaurant, mais vide ...
              Je voudrais bien que des Oranais nous le confirme !!!

Il ya un bar - café- r'estaurant , même si à 16h30 il es vide (et c'est normal).

Tu es parti sur IE ou sur Google, tu as fais des recherches sur " Hotel TIMGAD Algerie, tu as eu des renseignements sur l'hotel , avec le prix des chambres ...ETC.......

Quant à la voiture , si tu connaissait les rues d'Oran tu ne me poserais pas pareilles questions, c'est du touche-touche pour les parkings.

De la à reperer un vehicule immatriculé en CH, faut être champion , ou alors mentir.
              Si je te disais j'ai vu une mercedes 380 sl immatriculé en CH, tu me dirais : ce n'est pas vrai.

Pour mettre fin a cette polémique stérile, disons que c'est moi qui ne suis pas venu.
              En lisant tes posts , je me suis dit que tu es un gars de la DRS, et que je n'avais pas envie de disparaitre, sitot t'avoir rencontre.

J'ai encore un voyage à Alger pour la marche du 12 février .
              VOILA C EST CLOS ;

Commentaire

• Bonsoir

[QUOTE=ADNA]-Bouteflika a réduit la dette de l'Algérie, qui été de 42 milliards de dollars ..... Manne du Pétrole - combien de milliards ont été détournés-volés-dilapidés ????
                -Bouteflika a construit (et va construire) plus de 5 millions de logements ... 10.000 logements distribués en 2010 on est loin du million - Les logements sociaux sont détournés
                -Bouteflika a installé dans toute les demeures du Gaz et de l'eau . ..... Des quartiers dans la Wilaya d'Alger sont dépourvus de gaz - à l'intérieur du pays des algériens vivent dans la misère dans un pays riche.
                -Bouteflika a construit des routes et des auto-routes, des barrages, des Université, des Hôpitaux, des trains, des trams, des Aéroports, l'armement ...bref toute l'algerie est un chantier ...mais il faut etre là pour le voir, et non en france comme toi !!! ..... Métro : 30 ans après, il ne roule toujours pas, ainsi que le tram -
                On construit des auto-routes et on oublie l'entretien des routes (les dernières pluies ont fait bcp de dégâts.
                Tout ce qui se construit est bâcle-pas fini-pas dans les normes.

La réalité est loin des discours et des analyses.

Commentaire

• FAHALA

"La réalité est loin des discours et des analyses.

Heureusement que les prix de pétrole avaient augmenté, sinon , nous serions dans la misére jusqu'à la pointe des cheveux.
                  Un projet de fini, combien de fonds détournés.

Il n'y a qu'à lire le communiqué du conseil des ministres pour voir les faveurs faites aux barons et à la mafia du marché informel et de l'import-import .

Commentaire

• Bonsoir.

ADNA :
                    Pour ce qui est du 3eme mandat .... Je te réponds, que quand Bouteflika a pris le pouvoir .... il y avait tout simplement pas d'état, les gens étaient occupés juste par la sécurité et la paix ...il fallait donc reprendre tout a zero !!!
                    Donc le 1er mandat on ne peut le calculer ....
                    Tu défends ton système si ardemment que tu arrives à justifier l'injustifiable.

s'il y avait une telle manifestation Pro-Bouteflika , je serais le premier a y aller !!!
                    Je déduis du lapin que tu as posé à Iska que tu es effectivement en Suisse. Donc tu ne pourras pas assister à ce genre de manifestation pro-Bouteflika. Maâliche, tu pourras rendre de loin un hommage au système qui t'a permis de quitter la ville...

Bouteflika a réduit la dette de l'Algérie, qui été de 42 milliards de dollars ..... Manne du Pétrole - combien de milliards ont été détournés-volés-dilapidés ????
                    -Bouteflika a construit (et va construire) plus de 5 millions de logements ... 10.000 logements distribués en 2010 on est loin du million - Les logements sociaux sont détournés
                    -Bouteflika a installé dans toute les demeures du Gaz et de l'eau . ..... Des quartiers dans la Wilaya d'Alger sont dépourvus de gaz - à l'intérieur du pays des algériens vivent dans la misère dans un pays riche.
                    -Bouteflika a construit des routes et des auto-routes, des barrages, des Université, des Hôpitaux, des trains, des trams, des Aéroports, l'armement ...bref toute l'algerie est un chantier ...mais il faut etre là pour le voir, et non en france comme toi !!! ..... Métro : 30 ans après, il ne roule toujours pas, ainsi que le tram -
                    On construit des auto-routes et on oublie l'entretien des routes (les dernières pluies ont fait bcp de dégâts.
                    Tout ce qui se construit est bâcle-pas fini-pas dans les normes.
                    fahala, ADNA ne retiendra rien de tout ça et n'y répondra certainement pas, parce que tout ce qui est logique et irréfutable, il le saute, il préfère rester dans son délire et sa fidélité.
                    -
                    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                    -

Commentaire

• Bonsoir Loubia

Je n'attends aucune réponse de sa part.
                      Je suis affligée par le discourt de certains pourtant instruits, mais inconscients.

Commentaire

• Dénoncer l'inacceptable est louable,mais il faut aussi regarder le verre à moitié plein...histoire d'être crédible,juste et impartial.....

Commentaire

• Bonsoir Mehdi
                          il faut aussi regarder le verre à moitié plein
                          Le côté à moitié vide m'interpelle plus.

Commentaire

• Quand on part de ceci:
                            Envoyé par ADNA
                            on aboutit logiquement à:
                            Envoyé par mehdi-amazigh
                            Et même si c'est grâce aux rentrées de devises pétrolières, il faut de la volonté pour faire les chantiers qu'il a fait.'et il y en a eu et il y en a beaucoup)!

Rien ne l'empêchait de faire quoique ce soit!...
                            Tout cela ne mérite même pas d'être discuté.

Enfin. Il y a le lapsus (si c'est voulu, c'est génial): "Rien ne l'empêchait de faire quoique ce soit!".
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• Bonsoir Fahala....

Le côté à moitié vide m'interpelle plus.
                              Je comprends mais il faut aussi retenir l'autre moitié...
                              Dernière modification par mehdi-amazigh, 04 février 2011, 23h10.

Commentaire

• Tout cela ne mérite même pas d'être discuté.
                                Cela est évident dès lors ou arguments tu en es dépourvu!

Commentaire

Chargement...
                                X